1cheval.com mobile V 0.2b
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar Okom3pom : le 29/08/12 à 08:43:05
Dire merci | Bonjour, J'ai avancé dans la version mobile, merci de vos retours. Ajout des forums : photos, attelage, dressage Ajout d'un menu de navigation en bas Bug du menu corrigé. ...... Version mobile Bonne journée 3pom |
Par wicky : le 31/08/12 à 14:29:20
Dire merci | en fait je dois aller dans gérer mes applications mais je ne peux pas faire la manip, la case vider le cache n'est pas valide, elle est en surbrillance |
Par Okom3pom : le 31/08/12 à 14:32:10
Dire merci | Tu peux toujours télécharger firefox dans le playstore tu auras pas de cache là |
Par wicky : le 31/08/12 à 22:36:53
Dire merci | donc sans firefox la version mobile ne fonctionnera pas correctement ? |
Par ozis54 : le 31/08/12 à 23:29:51
Dire merci | Je vais vous poser la question nounouille de la soirée (ne vous moquez pas , hein ): comment fait on pour avoir la version pour mobile? En fait, depuis mon Iphone, je vais sur 1 cheval.com, mais le site est identique à celui du pc Je n'ai pas la version que vous montrez sur le post Qui peut m'expliquer? J'y comprends rien et je suis une vraie quiche avec les nouvelles technologies!! |
Par wicky : le 01/09/12 à 01:17:47
Dire merci | normal ozis la version mobile est en construction et encore en phase de test pour la bonne nouvelle j'ai réussi à vider le cache et tout est ok, les touches haut/bas de page fonctionnent et mes sujets surveillés sont enfin en version mobile. Petite remarque, dans les sujets surveillés je trouve les options Voir le sujet, Me désabonner et Activer l'avertissement par e-mail peu visibles et pas évidentes à cliquer... |
Par ozis54 : le 01/09/12 à 19:24:46
Dire merci | Ok wicky; je ne suis donc pas si neuneu que ça |
Par Okom3pom : le 13/09/12 à 10:00:05
Dire merci | Mise à jour - Ajout de 3 nouveaux forums - Amélioration du css - Suppression d'animation qui ramait sur le "petit" téléphone Je pense que la version beta sortira d'ici la fin du mois de septembre. |
Par wicky : le 13/09/12 à 11:01:10
Dire merci | Waouh déjà fin septembre ? Beau boulot ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous