HELP pension/garde chien 83 proche Toulon
Sujet commencé par : Flash - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 29/08/12 à 11:44:01
Dire merci | Bonjour, Je dois partir en déplacement professionnel qq jours dans le Var et il va falloir que je fasse garder mon toutou. Devant la multitude de personnes et de pension, je fais appel à vous pour savoir si certains ont de bonnes adresses à me conseiller à côté de Toulon dans le var? Je voulais aussi savoir si certains d'entre vous ont fait garder leur chien en "famille d'acceuil" et la fiabilité des sites qui proposent ces services? Tous les renseignements sont bons à prendre! Merci! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par laska : le 29/08/12 à 11:57:54
Dire merci | Tu pars quand? Si (je dis bien si) elle s'entend avec mon Socrate, je peux voir pour te la garder. |
Par Flash : le 29/08/12 à 12:19:00
Dire merci | Ca ca pourrait être super cool, j'aurais surement déjà plus confiance qu'un "vrai" inconnu ^^ Alors ca serait pour le lundi 10 septembre et le mardi 11, mais je devrait peut être l'amener le 9 au soir. Je fournis sa nourriture, sa couche,... Elle est vaccinée, pucée et vermifugée, calme, sociable et joueuse ac les autres chiens, elle va chercher à jouer mais si l'autre envoie chier elle s'en va. Tu es vers Toulon? Pour la condition d'entente avec Socrate, pas de soucis, je viendrais te la présenter! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous