Vaccins chat?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par al2Par kagnotte : le 29/08/12 à 19:30:15
Dire merci | Vous payez combien pour les vaccins de vos chats. Ce matin j'ai emmené les 2 pour leur vaccin annuel, j'ai changé de véto, on a déménagé et celui des chevaux est loin. J'en ai eu pour 145 euros, je trouve ça chère, ça a augmenté? Est ce les prix pratiqués? D'habitude j'en ai à peine pour une centaine d'euros, enfin les années précédentes. Donc je viens un peu voir ce que vous payez, parce que là je trouve ça hors de prix. Ah oui d'habitude j'ai en plus droit au vermifuges, là non. Message édité le 29/08/12 à 19:34 |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par kagnotte : le 29/08/12 à 19:37:33
Dire merci | Enfin ça me coûte plus chère que les vaccins de mes chevaux. Bon la prochaine fois je retourne chez le véto des chevaux pour voir la différence. |
Par maud : le 29/08/12 à 19:39:08
Dire merci | les prix sont libres. tu fais vacciner typhus corryza rage leucose? si oui c'est les prix,le vaccin leucose coûte cher ( dans ma clinique 70 € et quelques pour tcrl) apres le vermifuge,ba pourquoi ne l'as tu pas demandé? |
Par lilie63ol : le 29/08/12 à 19:40:28
Déconnecté Dire merci | Je paye environ 40 euro pour les vaccins plus visite annuels de mon chat par contre je ne fais pas faire un des vaccins vu qu'il ne sort pas et que je ne le met pas en pension, la vétérianire m'a dit que c'etait inutile de lui faire |
Par kagnotte : le 29/08/12 à 19:42:05
Dire merci | Tout sauf la rage, c'est peut être le prix mais ça m'a surpris je ne me rappelais pas d'avoir payé si chère les années précédentes, mais les produits on peut être augmentés. Pour le vermifuge quand elle m'a annoncé le prix je me suis dis que j'irais chez mon véto pour les chevaux, il me fais un tarif "famille nombreuse", mais là j'ai pas voulu faire 25 km, je suis allé plus près. |
Par kagnotte : le 29/08/12 à 19:55:41
Dire merci | Par contre ça les a cassé les chats, ils dorment depuis qu'on est rentré, ils ont même pas été dans le jardin faire leur tour habituel. |
Par punkiee : le 29/08/12 à 20:00:00
Dire merci | Si tu fais leucose ca me choque pas. Le vaccin seul chez mon veto fait 65euros. Typhus coryza je paie 35e pour les miennes et 12e avec les chats que je recupere a droite a gauche |
Par kagnotte : le 29/08/12 à 20:05:18
Dire merci | Oui je fais la leucose ils sortent il y a pas mal de chat dans le coin pas vaccinés et pas castré alors ça castagne. A la campagne ici les chats il y en a partout. Bon si c'est le prix c'est comme ça, de toute façon ce n'est qu'une fois par an, donc c'est pas la ruine. Message édité le 29/08/12 à 20:09 |
Par punkiee : le 29/08/12 à 20:05:59
Dire merci | Ça pullule ces ptites betes Bon bein du coup ca me choque pas plus que ça. |
Par kagnotte : le 29/08/12 à 20:07:32
Dire merci | Oh oui je trouve vraiment les gens pas sérieux. Ici la castration ou la stérilisation c'est pas monnaie courante. Franchement il y en a beaucoup et ça traine de partout. Ca me fait mal au coeur, mais bon tant que les mentalités n'auront pas changés. |
Par punkiee : le 29/08/12 à 20:08:56
Dire merci | Je ne te le fais pas dire... |
Par casimir : le 29/08/12 à 20:14:34
Dire merci | j'ai payé 77,60 avec deux comprimé de vermifuge cette année pour la totale+rage Message édité le 29/08/12 à 20:18 |
Par kagnotte : le 29/08/12 à 20:16:11
Dire merci | Oui donc c'est les prix, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était moins chère. Bon c'est pas pour ça que je vais arrêter de les faire vacciner, mais la prochaine fois je serais plus prévoyante. |
Par Loarghann : le 29/08/12 à 22:56:44
Dire merci | 60 euros pour la première visite de controle de mon chaton avec première fournée de vaccin leucose comprise et traitement de ses oreilles contre la gale... |
Par al2 : le 29/08/12 à 23:32:51
Déconnecté Dire merci | ça me fait toujours rire (jaune) quand j'entends les arguments des vétos "ah il sort, il faut le vacciner contre la leucose". déjà leucose, c'est un terme impropre, et en prime, le FeLV (véritable nom) est une maladie de chatterie, très rarement transmise par morsure/griffure m'enfin, ça reste important de vacciner contre le felv car c'est en pratiquant cette vaccination systématique qu'on a réussi à en diminuer fortement la prévalence dans nos contrées. donc en gros, on fait bien de le faire...sauf qu'on ne vous dit pas la véritable raison |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous