Qu'avez vous sur votre table de chevet?
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar Antares62 : le 30/08/12 à 20:30:42
Déconnecté | Après le post qui avait fait fureur ''qu'avez vous dans votre sac à mains " voici le post du "qu'avez vous sur votre table de chevet" TALC du soir bonfffoooiiir ! -une lampe -une bougie -de l'eau -et pis c'est tout à vous ! |
Par Antares62 : le 30/08/12 à 22:02:07
Déconnecté | - Table 1 : Lampe, réveil, portable, plaquette de pilule, bouteille d'eau, Nintendo ds, télécommande, nougat Geek |
Par Dory : le 30/08/12 à 22:03:34
Dire merci | Bon, j'avoue, y'a mon disque dur externe à coté aussi... Et mon telephone portable que j'ai oublié. Mais j'adore jouer à Picross avant de dormir !!! |
Par Dédème : le 30/08/12 à 22:04:29
Dire merci | une lampe, une bouteille d'eau, mon médoc du matin, une petite panière avec stick à lèvre, crème hydratante, crème pour les mains, et mon ancien portable faisant office de réveil. Et comme avec tout ça, il n'y a plus de place, mon bouquin du moment est par terre. |
Par aline13 : le 30/08/12 à 22:05:26
Par lilibal : le 30/08/12 à 22:10:38
Dire merci | alors moi c'est le gros bordel ! il y a ma pillule, mon portable, des mouchoirs, des stylos qui marchent plus, des bouts de papiers avec des trucs écrits dessus, des trucs trèèèès importants mais tu sais plus pourquoi.. |
Par Dédème : le 30/08/12 à 22:12:34
Dire merci | et j'oubliais: de la poussière comme de bien entendu! |
Par Antares62 : le 30/08/12 à 22:13:38
Déconnecté | aline boudiou ca c'est de la lampe |
Par aline13 : le 30/08/12 à 22:20:18
Déconnecté | oui antares, j'aime pô les lampes de chevet classique (pis celle là j'y tiens énormément, c'est un cadeau de ma maman.... ) |
Par csabrina : le 30/08/12 à 22:31:37
lapa : mon tel reste allumé la nuit, mais il n'est pas dans la chambre |
Par Antares62 : le 30/08/12 à 22:34:01
Déconnecté | mais faut le mettre à quelle distance le tel pour que ca ne nous nuise pas ? à ce moment là c'est pareil pour la box qui fait du wifi toute la journée + nuit non ? |
Par wicky : le 30/08/12 à 23:35:37
Dire merci | Marrant ce post de comparer nos petites manies Alors chez moi y a : - une lampe de chevet - radio réveil + portable qui servent tout les 2 de réveil pour les matins difficiles - toujours 1 ou 2 bouquins - crème pour les mains - et...mon kiki de tous les kiki ! (et que personne ne rigole !!!) |
Par helenenantes : le 30/08/12 à 23:40:23
Dire merci | moi j ai pas de table de chevet- tout est par terre! en bordel! |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 00:14:39
Dire merci | Punaise, vu le nombre de fois où mon tel sonne la nuit (quoi vous ne connaissez pas le super message à 2/3/4/5H du mat: on finit la soirée chez toi? tu es ou? alors que tu dors paisiblement ), si à chaque fois il fallait que je descende pour le récupérer... Bon pas sur que je l'entende s'il est trop loin. Mais j'ai l'alarme des entreprises aussi sur le tel. Bref en gros, à chaque fois que je ne l'ai pas proche de moi j'ai des m$$des du coup je suis indétachable de mon téléphone. Sauf quand je suis aux écuries où là ... Plus de pbs. J'ai oublié la télécommande (enfin j'en ai deux, une à droite une à gauche). très important! |
Par al : le 31/08/12 à 00:31:48
Dire merci | les 2 téléphones: le pro (éteint quand je ne suis pas de garde) + le perso (toujours allumé, j'ai déjà eu des appels en pleines nuits d'amies (forumesques parfois) en galère, j'ai à coeur de répondre même à 3h du matin de la crème hydratante la lampe un verre d'eau une paire de boules quies (on habite pas loin de l'aéroport, parfois avec le vent on entend fort les avions, et pour la pluie qui fait du bruit sur le sol aussi) et... le reste je dirai pas |
Par azzura42 : le 31/08/12 à 00:44:42
Dire merci | - un réveil - un paquet de mouchoirs c'est juste une tablette y'a pas bcp de place |
Par Akhal9 : le 31/08/12 à 01:07:50
Dire merci | J'ai tellement de bordel dessus que je peux pas vous décrire mais quand c'est à peu près rangé, c'est téléphone, disque dur externe, cadre photo, tablette de chocolat... Bouteille d'eau, des bijoux, pinces à cheveux, pièces... Pas de réveil puisque c'est mon téléphone. Message édité le 31/08/12 à 01:11 |
Par frip : le 31/08/12 à 09:41:29
Dire merci | Pareil que Lapatateuh pour le portable le mien est toujours allumé et toujours à porté de main Je suis une pro pour les appels vers 4-5h: Les chevaux se sont barrés Vers 2-3h, mon chien, chien, cheval, lapin, poisson rouge, serpent... a X symptômes tu penses que c'est quoi? je lui donne quoi? Toujours vers 2-3h du matin, la copine en pleure décrétant que son mec est le pire salaud de la terre Et j'en oublis.... Et oui toujours dispo pour les copines et toujours moi qu'on appel |
Par Chocopops : le 31/08/12 à 11:29:31
Dire merci | Moi j'ai une lampe énorme, mais je la trouve jolie alors je la garde, jusqu'à ce que mes chats la fassent tomber et qu'elle se casse. j'ai aussi des élastiques, un livre (sauf quand il est par terre) mon portable, mon téléphone fixe, une bouteille d'eau, une crème pour les mains (quoi que ça fait un moment que je l'ai pas vue, les chats ont du la prendre pour un jouet, je vais la retrouver dans un endroit improbable un jour ou l'autre...) Après ya aussi des tonnes de trucs qui servent à rien dedans, et autour par terre... |
Par Fluoxetine : le 31/08/12 à 11:43:36
Dire merci | Une photo de Zhomme, une lampe, un stylo, un carnet, des bouquins (en ce moment "Chiennes savantes" de V.Despentes, "Maus" de A.Spiegelman, et "Serpents et piercings" |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous