Fleurs de bach
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar helenenantes : le 30/08/12 à 22:26:55
Dire merci | voilà, il m arrive d avoir des pics de stress, des angoisses quand suis fatiguée. quelqu'un a deja testé les fleurs de bach??? cela fait il vraiment de l effet? merci |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par aline13 : le 30/08/12 à 23:06:12
Déconnecté | moi et oui Edit : apibeurzedétouhiou ! Message édité le 30/08/12 à 23:10 |
Par milouz87 : le 30/08/12 à 23:07:55
Dire merci | Bon anniversaire! J'ai testé le Rescue,plusieurs fioles...pas d'effet sur moi (alors que l'euphitose fonctionne pour mes petits troubles de stress). Mais je sais que pas mal de gens utilisent les fleurs de Bach et en sont contents. Moi non... |
Par aline13 : le 30/08/12 à 23:09:12
Déconnecté | par contre l'euphytose sur moi, c'est pipi dans violon pour faire musique comme quoi... |
Par helenenantes : le 30/08/12 à 23:10:22
Dire merci | - merci pour le message d anniv!! |
Par milouz87 : le 30/08/12 à 23:11:02
Par helenenantes : le 30/08/12 à 23:11:18
Dire merci | ah oui? et pour le rescue ca fait quoi? tu snifes et tu te sens mieux de suite? |
Par aline13 : le 30/08/12 à 23:13:01
Déconnecté | tu snifes oh ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! (pardon ) nan moi c'est soit des pastilles à faire fondre sous la langue, soit deux pschitts à mettre sous la langue aussi et l'effet arrive de 5 à 10 mn après l'ingestion |
Par milouz87 : le 30/08/12 à 23:15:44
Dire merci | Après je n'ai essayé que le Rescue,peut-être qu'un mélange plus perso aurait été efficace car je trouve le principe très interessant,j'aime l'idée de se soigner comme ça. C'était sous forme de flacon-pipette:5 ou 6 gouttes sur le langue si besoin. Message édité le 30/08/12 à 23:19 |
Par helenenantes : le 30/08/12 à 23:22:09
Dire merci | ah ouais??? et tu te sens comment? detendue? le stress s envole??? qqun peut me decrire la sensation? |
Par azzura42 : le 31/08/12 à 00:50:09
Dire merci | J'ai testé le rescue pour mes exams, je me suis foirée en beauté à cause du stress Donc sur moi pas vraiment d'effet, j'étais au bord de la panique! J'ai quand même réussi les rattrapages et cartonné mon exam final, parce que je me suis secoué les puces pour passer au delà de mon stress, pas grâce à la fleur de Bach... |
Par milouz87 : le 31/08/12 à 08:06:28
Dire merci | helenantes:Ben le problème c'est que je n'ai senti aucun effet avec le Rescue. Alors que l' Euphytose m'aide bien à avoir un endormissement zen et un sommeil réparateur... Pour les pics de stress et d'angoisse un bon travail sur ta respiration et la projection mentale (visualiser qqchose qui t'appaise) te sera plus utile que des gouttes. En relativisant la situation ton esprit se calmera en même temps que ton corps. Mais ça demande un peu de travail sur soi. Message édité le 31/08/12 à 08:10 |
Par helenenantes : le 31/08/12 à 09:24:58
Dire merci | ah oui??? moi qui pensais que c etait hyper efficace les fleurs de bach!... bon sinon y a la marijuana! .... je pourrai tjs appeler mon ex pour qu il m en fournisse! MDR |
Par milouz87 : le 31/08/12 à 19:36:23
Dire merci | Seulement le fait de le recontacter te provoquerait des montées d'angoisse encore plus fortes...Utilise plutôt les fleurs de Bach... Message édité le 31/08/12 à 19:39 Message édité le 31/08/12 à 19:40 |
Par amroni : le 02/09/12 à 13:48:53
Déconnecté Dire merci | Je suis adepte des fleurs de bach, depuis que je les ai étudié pendant ma formation, le rescue est un mélange tout près de cinq fleurs, et il se peut que ces fleurs ne correspondent pas à ton type de stress. Moi, quand je suis stressée, c'est plu^tot une peur panique, non contrôlée, je ne sais pas pourquoi j'ai peur, mais j'ai peur et je veux fuir cette situation à tout prix Donc j'utilise plutôt comme fleur l'hélianthème, et çà me calme vraiment. A savoir que je n'ai pas peur de grand chose en général et je pense que c'est pour çà que mon corps et mon esprit réagisse si bizarement. |
Par vinver : le 02/09/12 à 14:04:26
Dire merci | J'ai usé des Fleurs de Bach ressue après le décès brutal de ma maman... ben vi, fortes angoisses et paniques à bord... elles m'ont bien aidées à "m'apaiser" un temps, même si je devais en prendre souvent... J'avais "diminué" pendant quelques temps, puis décès de mon papa (6 mois après) et rebelote, j'ai recommencé à en prendre, elles ont toujours fait leur effet ! Pour la sensation, pour moi, ça me fait disparaître la sensation d'étouffement du à la panique, me soulage la boule dans la gorge et surtout, m'aide à calmer mon coeur qui s'emballe à ce moment-là... Encore maintenant, si je sens une bouffée de stress ou d'angoisse, hop, quelques pshitt et je me sens mieux ! |
Par helenenantes : le 09/11/12 à 20:43:31
Dire merci | ok, je reconsulte ce post longtemps apres les dernieres reponses... là en l occurence, c est pour destresser au permis E que je viens de rater! |
Par nanette : le 09/11/12 à 21:33:59
Dire merci | Moi j'ai essayé car je travail dans une pharmacie et on a des testeurs pour les perles fleur de bach. J'y croyais pas plus que ça, une collègue m'en a fait prendre un jour où ça allait pas bien du tout, où je broyait du noir. Les idées noires étaient toujours présentes mais se sont en une fraction de seconde beaucoup éloignées. J'ai immédiatement pris du recul et vu les choses autrement ce qui connaissant bon caractère sensible n'aurait pu être possible que le lendemain ou le surlendemain sans ça |
Par helenenantes : le 09/11/12 à 22:43:21
Dire merci | interessant!!!! pour l apprehension et ma trouille ce devrait etre pas mal... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous