Question vente-privée
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar Jasmine : le 14/09/12 à 07:51:28
Déconnecté Dire merci | Il y a une vente privée pour des objets photo (livres photos, tirages, calendriers, cadres...) et jme pose une question. J'ai beau avoir lu tout le speach sur les conditions de vente, pas trouvé la réponse En fait, je me demande, si je commande plusieurs objets, si je vais recevoir un code "global", ou autant de codes que d'objets ? et donc, si je peux ensuite commander mes objets séparément, ou si je suis obligée de les commander tous en même temps ? Exemple : je veux 1 calendrier, et 2 livres photos. Mais je voudrais pouvoir faire 1 livre photo maintenant, l'autre plus tard, et le calendrier encore après... possible ou pas possible ? Entre le calendrier et les livres, j'ai un espoir de pouvoir dissocier, mais entre 2 livres photos, est-ce que je vais pas recevoir 1 code global pour les 2 |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Anny : le 31/08/12 à 11:47:21
Dire merci | humm... aucune idée... mais je serai tentée de dire que c'est un code global. j'avais commandé des bons pour le Quick une fois. 30€ payé 15€. Mais c'était précisé que j'allais recevoir 3 bons de 10€ dans ton cas, je pense que ça aurait été précisé si tu pouvais fragmenter ton bon |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 11:48:30
Dire merci | appelez les directement , ils répondent vite! |
Par Jasmine : le 31/08/12 à 11:50:43
Déconnecté Dire merci | On peut les appeler |
Par Dédème : le 31/08/12 à 11:51:46
Dire merci | oui je pense aussi que les contacter est la meilleure solution. Les prix sont avantageux mais si c'est pour se retrouver dans l'impossibilité de faire ce qu'on veut... |
Par Jasmine : le 31/08/12 à 11:53:44
Déconnecté Dire merci | Je trouve pas de contacte tel... je trouve un contact mail des "fournisseurs" (donc directement le site de photos je suppose), mais c'est un mail... |
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 11:56:34
Dire merci | Mince j'ai du appelé un autre la dernière fois. Envoie un mail pour voir? |
Par Jasmine : le 31/08/12 à 12:35:24
Déconnecté Dire merci | Oui je vais envoyer un mail |
Par Mystic2 : le 31/08/12 à 12:38:39
Dire merci | Normalement enfinsi case passe comme la dernière fois, tu as un code qui redstera en memoire sur le site jusqu'a totale consommation de tes achats |
Par Jasmine : le 31/08/12 à 12:41:13
Déconnecté Dire merci | Bon en fait je epux pas envoyer de mail, c'est marqué que le formulaire est pour les professionnels, pas pour les membres Mystic : donc, avec le même code je pourais commander plusieurs fois ? |
Par Mystic2 : le 31/08/12 à 12:43:02
Dire merci | jasmine oui, j'ai acheté 400 tirages sur VP, j'ai eu un seul code, mais il est toujours en mémoire (lié a mon compte) je dois donc epuiser mes 400 tirages avant la date de fin du code |
Par Jasmine : le 31/08/12 à 12:45:20
Déconnecté Dire merci | Ah ok, c'est une bonne nouvelle ça |
Par Glasgow : le 31/08/12 à 13:53:56
Dire merci | Il me semble que tu as un délais pour réaliser le tout. Ma soeur avait une commande pour un livre et un tirage photo et c'était même deux codes différents |
Par Jasmine : le 31/08/12 à 14:15:40
Déconnecté Dire merci | Arf j'ai quand même encore un gros doute, à cause des frais de port... A la commande sur VP, je paye 5€ de "frais d'envoi, préparation..." (pour envoyer un code par mail) mais c'est marqué qu'à la commande sur le site photo, je payerai pas de FDP (déjà payés sur VP)... mais du coup ils vont pas "offrir" les FDP plusieurs fois, si plusieurs commandes... |
Par Jasmine : le 31/08/12 à 20:03:37
Déconnecté Dire merci | Bon j'ai commandé, 5 livres photo et 2 calendriers Au pire je les ferai au fur et à mesure, en les sauvegardant sur le site, et les commanderai tous d'un coup |
Par Jasmine : le 14/09/12 à 07:46:37
Déconnecté Dire merci | Bon alors je vous tiens au courant, on sait jamais si ça peut aider quelqu'un pour une prochaine fois J'ai reçu les codes y'a qq jours : 1 code par article, "livraison gratuite"... mais tjs pas d'explications si l'on peut commander en plusieurs fois, et auquel cas si la livraison gratuite s'applique 1 seule fois ou à chaque fois Donc j'ai envoyé un mail au site photoservice. Réponse super rapide (même pas 24h) : - oui, je peux dissocier mes codes et les passer sur X commandes - sur chaque commande je ne payerai aucun frais de port ! Donc, trop cool quoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous