Par orion12 : le 31/08/12 à 21:09:55
Déconnecté | question con peut être mais quand on recoit un poke sur fb ca veut dire quoi ??? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par frip : le 01/09/12 à 23:02:31
Dire merci | Je sais pas j'ai jamais trop compris, c'est un truc du genre je pense à toi je crois |
Par loloka06 : le 01/09/12 à 23:23:58
Dire merci | "En pokant un membre (ami ou pas), c’est comme si vous lui tapiez sur l‘épaule pour lui dire “salut, je suis là”. C’est le sens officiel et, du moins, le plus politiquement correct. Cepandant, en France, le poke peut également avoir une connotation sexuelle, comme une invitation à passer du bon temps. Si l’on doit rentrer un peu plus dans les détails, le poke pourrait également se traduire par le terme “fourrer”. Tout est dit." Lien Voilà voilà! |
Par orion12 : le 08/10/12 à 07:02:24
Déconnecté | Je fais remonter ! Je fais appel au pro de facebook ; Je souhaiterrai bloker quelqu'un qui m'envoie des pokes (j'en ai marre) mais sans quelle le sache, c'est possible ??? |
Par Maevan : le 08/10/12 à 09:55:12
Dire merci | Moi j'ai déjà été supprimée par une amie sans que je m'en rende compte (facebook n'étant pas notre moyen de communication favori). Donc je dirais que tu peux faire ça, quitte à si elle s'en aperçoit lui expliquer que ses pokes te soulent ... |
Par Nirvelli : le 08/10/12 à 10:24:03
Dire merci | loloka06, j'adore ta définition du "poke" On se poke avec un pote, euuuh, c'est vraiment un pote quoi, y'a rien de sexuel, c'est juste pour emmerder l'autre. APrès, peut être ue quand on est poké par un inconnu, ça n'a pas le même sens... enfin, ça n'a pas de sens ce truc de toute façon. Sinon, orion12, si tu en as marre des poke, bah il suffit de ne pas repoker la personne qui te poke, et basta... je ne comprends pas qu'on se prenne la tête pour ça. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous