Comment supprimer identification facebook
Sujet commencé par : dulys - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar dulys : le 01/09/12 à 10:44:51
Dire merci | Help!! Mon frère met des photos dossier de moi sur son FB, en m'identifiant dessus....Hors ses amis ne sont pas forcément mes amis.. Inutile de lui demander de supprimer les photos, celà l'amuse énormément. Moi moins... Mais aucun moyen de supprimer l'identification? Doit bien y avoir un moyen, parce que sinon, ça veut dire qu'on peut être associé à tout et n'importe quoi, et ça me gave un peu beaucoup. Une idée? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Jasmine : le 01/09/12 à 10:44:39
Déconnecté Dire merci | Normalement si, tu peux sur la photo où t'es identifiée, qd tu passes sur ton nom, ça te propose "supprimer l'identification" ou un truc comme ça... |
Par dulys : le 01/09/12 à 10:45:44
Dire merci | ahhh j'ai trouvé!!! ouf! Jasmine, ça a changé. Désormais, une fois sur la photo, il faut aller sur "options" en bas à droite , et cliquer sur " signaler/retirer identification" Il font tout pour nous compliquer la vie..... Message édité le 01/09/12 à 10:49 |
Par Jasmine : le 01/09/12 à 10:54:39
Déconnecté Dire merci | Ah ok !! Bon courage pour tout retirer alors |
Par karine : le 01/09/12 à 16:17:51
Dire merci | tu peux aussi empêcher qu'il ne te site en prenant l'option qui te demande de valider ou pas quand quelqu'un t'identifie sur une photo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous