Récupérer copie attestation ASSEDIC
Sujet commencé par : Dory - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar Dory : le 02/09/12 à 15:13:12
Dire merci | Bon, je crois que j'ai fais une bêtise. En août dernier, j'étais au chômage, j'ai donc demandé une attestation assedic pour chacun de mes emplois ce que j'ai obtenu sans problème. Sauf que j'ai filé directement mes attestations assedic au pôle emploi sans faire de copie. C'est grave ? Est-ce que vous pensez que je peux leur demander de m'en faire des photocopies ? Merci d'avance. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par OZiris : le 02/09/12 à 15:25:55
Dire merci | Dans ton compte pole-emploi sur internet tu peux imprimer toutes tes attestations normalement |
Par Dory : le 02/09/12 à 15:47:10
Dire merci | Ah ! super, je vais voir ça de suite ! |
Par Dory : le 02/09/12 à 15:52:09
Dire merci | J'ai beau cherché, je trouve pas. |
Par uranie2 : le 02/09/12 à 16:21:37
Dire merci | A la fac, il nous arrive de faire des photocopies pour les gens comme toi Bon ça pourrait couiner parce que souvent faut aller fouiller dans les archives, mais si "ta" gestionnaire au Rectorat est sympa elle devrait te les refaire |
Par bdlceg : le 03/09/12 à 09:35:37
Dire merci | (mon intervention ne va servir à rien, mais je tiens à le dire: le nouveau copain de ma demie soeur s'appelle Sédic....à chaque fois que je lis le titre de ce post ça me fait penser à lui...et je l'aime paaaaaaaaas!!!!!!!) Message édité le 03/09/12 à 09:39 |
Par csabrina : le 03/09/12 à 10:04:26
moi je ne les ai plus non plus : quand je m'etais inscrite au pole emploi, je pensais qu'il fallait donner des copies, et je ne sais plus si je les avais faite ou non, mais quand j'y suis allée, elle m'a reclamé les originaux, et du coup, je m'y attendais pas, et quand j'ai demandé comment je faisais ensuite, elle 'ma dit qu'une fois donnés à pole emploi, on n'en a plus besoin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous