Forum cheval
Le salon de discussion

Lancement dans la cours des grands !

Sujet commencé par : FlOowdu68 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee
Par FlOowdu68 : le 02/09/12 à 16:12:23

Déconnecté

285 messages
Dire merci
Bonjour !

Voilà maintenant quelque temps qu'avec ma copine on parle de s'installer ensemble. On est un peu SDF en ce moment, à vivre soit chez mes parents, soit chez les siens, soit chez des amis.

Donc sa fait plusieurs moi que j'épluche les annonces de location, et hier je suis tombé l'appartement idéal !
F1 de 35m² (suffisant pour le début), cuisine aménagée, sdb meublée, jardin clôturé de 20m², et en périphérie d'une grande ville. Tout sa pour la modique somme de 380€ par mois avec les charges.
Sachant qu'il n'y a que ma copine qui bosse pour le moment, je suis a la recherche d'un emploi. Le loyer est tout a fait abordable.

Donc bon, j'ai appelé le propriétaire pour organiser une visite, qui se fera courant la semaine prochaine. Mais seulement, j'ai jamais fais sa, et je suis complètement perdue ! Je ne sais pas quoi regarder, ni dire, ni demander.
Alors si vous pouvez me guider un peu, sa ne serai pas de refus

Message 1 à 1, Page : 1

Par Paulyneee : le 02/09/12 à 17:15:30

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Regarder : l'environnement, les voisins si tu peux pour voir dans quel genre de coin tu es, l'état générale de l'appart

Demander : la consommation approximative en chauffage et électrivité, le prix réel toutes charges comprises (s'il faudra par exemple rajouter la taxe ordures ménagères ou l'entretien des communs)

Fixez vous des trucs que vous voulez absolument (par ex : fenêtre dans la salle de bain, placards, carrelage...)
Mais bon vous vous rendrez toujours compte des trucs qui ne vont pas APRES avoir emmenager
Ce n'est qu'à force de déménager qu'on repère les trucs qui ne vont pas aller au premier coup d'oeil

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval