Coup de coeur chien...
Sujet commencé par : army - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar army : le 02/09/12 à 18:13:12
Dire merci | ... raisonnez moi !!! (même si ma mère va très bien savoir le faire....hum hum hum) Depuis 3 mois avec mon copain on regarde les appartements et aussi, les chiens. On ne cesse de se bagarrer sur LA race du futur chien... Lui veut un chien de chasse... Moi un chien pour mes balades à cheval... Je vous laisse immaginer l'ambiance "gueguerre" devant les annonces Et puis, LA révélation... A quoi bon prnedre un chien de race (pure) pour réellement ce que JE veux en faire... MA chienne de coeur est une petite batarde qu'on a récupéré.... Du coup, je me suis dirigée vers les annonces de la SPA et autres associations... Et bien sûre, je suis tombée sur l'annonce qui a tout changé... même mon copain en a oublié ses rêves de chiens pour la chasse, il a craqué, j'ai craqué... Sauf qu'on a pas l'appartement, c'est une question de "mois" (1 ou 2 j'epsère)... Ses parents ne veulent pas en entendre parler, chez moi, y'a déjà 4 chiens Bref... c'est une petite femelle qui ne risque pas réellement l'euthanasie vu sa jolie bouille, elle trouvera facilement... toujours étant qu'elle est à donner contre beaucoup d'amour GRONDEZ MOI Message édité le 02/09/12 à 18:17 |
Par Mizz_Lescot : le 08/09/12 à 18:45:35
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous