Avis aux doués de l'ordi
Sujet commencé par : monreve - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar monreve : le 02/09/12 à 19:50:05
Dire merci | M'sieurs dames bonsoir Je fais appel aux doués de l'informatique car je n'arrive pas à lire la musique sur MYSPACE et c'est agaçant Le lecteur m'indique que ma version de flash player n'est pas la bonne, ça fait 10 fois que je télécharge celle qu'ils me proposent, et zobi, ça plante. Ca commence à me courir sur le petit pois... Je précise que ça fait des mois que j'ai ce souci, et que je n'ai trouvé aucune solution sur le net. Alors, un(e) sauveur(euse) ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Plectrude : le 02/09/12 à 20:20:31
Dire merci | Je te dirai bien "utiliser un site qui n'est pas périmé depuis 5 ans", mais on va encore dire que je troll Plus sérieusement ; as-tu essayé avec un autre navigateur ? (je viens de tester avec Chrome : aucun soucis) |
Par monreve : le 02/09/12 à 21:51:03
Dire merci | Périmé depuis 5 ans ? J'ai essayé sous firefox et explorer, même histoire... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous