Forum cheval
Le salon de discussion

A tous les extraterrestres...

Sujet commencé par : Chocopops - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
1 personne suit ce sujet
Par Chocopops : le 03/09/12 à 09:52:31

Déconnecté

989 messages
Dire merci
 Voilà, aux yeux de ma famille, de mes amis, de mes collègues... je suis une extraterrestre.
Bon soit, j'assume.
Mais du coup, je cherche à entrer en contact avec des personnes de mon espèce... Et quoi de mieux qu'un TALC pour le faire !
J'explique: depuis petite j'adore les animaux, alors que personne dans mon entourage n'en a, je voulais faire de l'équitation, mais mes parents ne voulaient pas donc j'ai abandonné l'idée... Et là, il y a 3 ans, je me suis dit "allez, je suis adulte, je m'assume, et je fais ce dont j'ai envie: du cheval" je m'inscris donc, débutante complète, et il y a 3 mois, j'ai acheté ma propre jument...
Conclusion : Je suis une EXTRATERRESTRE !!!

Je ne fais rien comme les autres: à 29 ans mes cousines vont en boite le samedi soir, s'achètent le dernier t-shirt à la mode (95€ le t-shirt), partent en vacances en Grèce...
Moi, à 29 ans: je vais voir ma jument tous les week-ends, je bave sur des protecs Veredus à 300€ (que je n'achète pas car pour l'instant je dois acheter une nouvelle selle...), je pars en vacances pour passer 1 semaine complète avec ma jument...

Du coup je passe pour une folle , bon, rien de méchant (ou presque) la plupart du temps c'est plutôt rigolo la tête des gens, mais des fois, bof...
Alors est-ce qu'il y en a qui sont comme moi extraterrestres sur le tard, ou bien vous êtes tous tombés dedans quand vous étiez petits?

Messages 161 à 164, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par wicky : le 07/09/12 à 09:31:24

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi aussi je crois au coup de foudre...pour ma jument !!

Par lancelot62 : le 07/09/12 à 09:50:40

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Mais je ne me moque pas du tout Krésus

Par ptitelouve : le 07/09/12 à 10:15:58

Déconnecté

Par Gishouw : le 07/09/12 à 10:20:15

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui Kresus, je suis sur ton épaule héhé ! Attention je t'ai à l'oeil
Je peux autant être le petit que le petit !
Bonjour à tous/toutes les extraterrestres

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval