Disney pour les nuls!
Sujet commencé par : maud - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par minititouPar maud : le 03/09/12 à 20:51:28
Dire merci | Bonjour, faut il prevoir des choses en particulier pour disney? ( vetement de rechange?), peut on faire les attractions avec nos sacs? Si non, comment ca se passe du coup? consigne dans le parc? le parking est loin du parc? ( nous avons prevu de laisser a manger dans la voiture..) bref si vous avez des bons plans ou conseils, je suis preneuse! Merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par celinemini : le 03/09/12 à 20:53:31
Dire merci | Rien de particulier à prévoir. Et oui tu peux garder ton sac dans les attractions! La chance pour Disney, ça fait un an que j'étais plus et ça me manque! |
Par minititou : le 03/09/12 à 20:57:11
Déconnecté Dire merci | Non rien de particulier, tu arrives avec des vêtement normeaux, le midi tu as pleins de snacks ou même pendant la journée. Par contre si tu te renverses ton soda dessus tu trimballes le même t-shirt toute la journée si rien de rechange |
Par goodnightmoon : le 03/09/12 à 20:57:35
Dire merci | alors oui tu peux garder ton sac mais prevoit quand même un qui ferme...Sinon oui les parkings sont assez loin mais c'est la joie de disney ,marcher et marcher encore.. Pensez bien a vous faire tamponner la main pour rerentrer |
Par Maevan : le 03/09/12 à 20:58:01
Dire merci | Les parkings sont loin. Je sais pas, mais à Asterix je sais que tu peux prendre ton picnique... |
Par celinemini : le 03/09/12 à 20:59:03
Dire merci | Ran pour le soda tu t'achetera un t-short Mickey Tu y vas que 1 jour? |
Par Chrysalis : le 03/09/12 à 21:02:10
Dire merci | chaussures de marche,qui ferment,sac a dos avec bouteille d'eau ,voire pic-nic,ça coute cher sur place,mais ça fait partie du charme de manger des oreilles de mickey et protège bien ton ticket magnétique,tu peux avoir des surprises,hum |
Par conny : le 03/09/12 à 21:10:20
Dire merci | interdiction de pic-niquer sur le parc |
Par pakret : le 03/09/12 à 21:12:58
Dire merci | conny, on peut manger comme on veut dans le parc, par contre, pas en s'asseyant aux terrasses des restos sinon je te conseille de prendre ton casse croûte sur toi, et toutes tes affaires dans un sac à dos qui ferme |
Par maud : le 03/09/12 à 21:26:45
Dire merci | interdiction de pic-niquer? on se cachera sous un arbre alors Merci pour vos conseils! oui 1 jour, 2 parcs, on espere qu'il n y aura pas trop de monde, mais c'est le jour de la rentré scolaire, alors pas trop de mioches normalement |
Par pakret : le 03/09/12 à 21:30:13
Dire merci | non franchement, je suis allé un nombre incalculable de fois à disney (j'habite juste à côté), on a toujours pic niqué, parfois en étant nombreux, même dans les queue des attractions devant le personnel (et encore récemment) et aucun problème |
Par celinemini : le 03/09/12 à 21:30:41
Dire merci | Oui de ce côté tu vas être tranquille. C'est les vacances pour le troisième âge maintenant mais suis pas sur qu'ils vont à Disney. En tout cas tu va t'éclater |
Par conny : le 03/09/12 à 22:36:20
Dire merci | je peux vous assurer que c'est interdit de pic-niquer à disney gare à vous si vous le faites...enfin surtout si on vous chope en train de pic-niquer par contre vous pouvez sortir de parc et mager où vous voulez |
Par eme : le 04/09/12 à 00:04:00
Dire merci | les fast pass |
Par minititou : le 04/09/12 à 01:39:18
Déconnecté Dire merci | Par contre à prendre absolument et que j'ai oublié : une bouteille d'eau à tout prix ! Moi perso sans bouteille je crois que je mourais déssechée avant mêe d'atteindre le snack le plus proche Sinon bonne chance éclates toi bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous