(okom) mp qui ne s'affichent pas!!
Sujet commencé par : al - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par al : le 03/09/12 à 22:46:36
Dire merci | HELP depuis plusieurs mois, mais là c'est de pire en pire, je reçois des commentaires comme quoi mes MP n'apparaissent pas dans la messagerie de mes destinataires du coup les gens lisent mes mp avec plusieurs jours voire semaines de retard et c'est très handicapant, surtout quand on a des mp urgents! (d'ailleurs vous qui lisez ceci, regardez, même s'il y a "zéro message" en haut à droite, des fois on a des surprises!) comment remédier à cela? |
Par Erzebeth : le 04/09/12 à 23:26:16
Dire merci | Le problème ne surviendrait pas quand vous envoyez un message à plusieurs destinataires ? ! SI!!! C'est un truc que j'ai constaté plusieurs fois, en cas d'envoi multiple, le MP ne s'affiche que chez la première personne de la liste. Chez les autres il ne s'affiche pas dans les MP non lus, il faut aller dans la boite de réception pour se rendre compte qu'il est là. Ou bien recevoir un autre MP, auquel cas, la boite annonce directement 2 messages. |
Par isapre01 : le 07/09/12 à 18:23:00
Dire merci | Et moi je t'ai envoyé 2 mp sur Al2... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous