Croquettes ACANA ?
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par Mizz_Lescot : le 03/09/12 à 23:03:36
Dire merci | Bon j'en peux plus de toutes ces croquettes Eukanuba, Pro Plan, Acana ? Les avis sont tellement diffèrents ...................... Est-ce que le "sans céréales" est vraiment le meilleur ? A priori trop de protéines dans ce style de croquettes ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 03/09/12 à 23:09:19
Dire merci | Enfin à priori il faut entre 23 et 26% de protéines brutes et les ACANA en ont 27% donc trop de protéines ??? Ca a l'air normal ... J'ai peur d'acheter un truc qui convienne pas à ma chienne |
Par Jasmine : le 04/09/12 à 09:38:26
Déconnecté Dire merci | Aucune idée, y'a tellement de posts et d'avis différents sur ce sujet... Perso, ma chienne est aux Proplan depuis presque toujours, RAS, elle est en forme, mange bien, beau poil, fait des beaux cacas, bref tout va bien |
Par Maevan : le 04/09/12 à 09:58:48
Dire merci | Les miens ont longtemps été aux orijen, qui viennent de la même fabrique que les Acana. Ils l'ont bien supporté. Ils sont revenus aux Eukanuba de leur enfance, et ça a l'air d'aller, même si Faro se gratte beaucoup les oreilles depuis (elle a une grosse tendance aux otites...) |
Par Mizz_Lescot : le 04/09/12 à 14:08:09
Dire merci | Merci pour vos réponses ! Bon bah j'ai regardé plusieurs posts du forum sur les croquettes et bref je pense que je vais commencer par les eukanuba en test ... J'ai un peu peur de tester les sans céréales |
Par Maevan : le 04/09/12 à 14:17:10
Dire merci | Mon éleveuse est aux Eukanuba agneau riz pour tous ses chiens, depuis des années, et ils sont tous en pleine forme. |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 14:27:41
Dire merci | juste pour ca: Lien Je deconseille cette marque |
Par Mizz_Lescot : le 04/09/12 à 14:47:39
Dire merci | Oui enfin qui nous dit que les autres marques ne sont pas également testées sur les animaux .......... Je cautionne pas leur tests mais bon la compo de leurs croquettes restent à priori une des "meilleures" que j'ai pu trouver .. Ma patronne (éleveuse de bouvier bernois) donne aussi les Eukanuba à ses chiens, no problem ... Après, toutes les croquettes ont leurs défauts mais du coup, je donne quoi à mon chien ? |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 14:49:31
Dire merci | Tous testent, mais pas avec des labos Moi je donne Taste of the Wilde et franchement... TOP |
Par Mizz_Lescot : le 04/09/12 à 14:55:10
Dire merci | Je vais voir pour TOW C'est sans céréales aussi ? |
Par Maevan : le 04/09/12 à 14:58:04
Dire merci | ça dépend des variétés (de même pour acana non ?) Pour Iam's, je n'ai jamais su quoi penser, étant un peu allergique aux campagnes de dénigrement sur le net. De toute façon, si en revenant aux Orijen (ou en passant aux orijen poissons) Faro se gratte moins, on y reviendra. |
Par al : le 04/09/12 à 16:07:50
Dire merci | j'ai une amie dont les chats sont au acana. elle en est ravie. moi j'ai hill's/RC pour les miens. ravie aussi (et j'ai visité le centre de "test" des croquettes RC pour chiens et chats.... franchement quite à me faire réincarner en chien, en 2e position après me faire réincarner en chien chez mes parents, c'est en chien "d'expérimentation" chez royal canin, parce que c'est pas chez tous les proprios qu'on est sortis 3 fois par jour une heure, dont une séance d'agility par jour, et où notre seul job c'est de choisir entre 2 types de croquettes plus appétantes les unes que les autres, et juste de faire ses cacas pour qu'ils soient pesés ) |
Par Mystic2 : le 04/09/12 à 16:09:13
Dire merci | et j'ai visité le centre de "test" des croquettes RC pour chiens et chats.... franchement quite à me faire réincarner en chien, en 2e position après me faire réincarner en chien chez mes parents, c'est en chien "d'expérimentation" chez royal canin, parce que c'est pas chez tous les proprios qu'on est sortis 3 fois par jour une heure, dont une séance d'agility par jour, et où notre seul job c'est de choisir entre 2 types de croquettes plus appétantes les unes que les autres, et juste de faire ses cacas pour qu'ils soient pesés Oui oui lmaiscr'est totalement different des chiens test de eukanuba |
Par Mizz_Lescot : le 04/09/12 à 16:21:52
Dire merci | La vie est cool alors chez RC Enfin à priori dans leur compo, les céréales sont l'alim premier ? |
Par princesonor21 : le 04/09/12 à 16:34:21
Déconnecté | vous pouvez montrer la composition des croquettes à un véto et lui demander son avis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous