Forum cheval
Le salon de discussion

Chatte qui maigrit, que faire ?

Sujet commencé par : Littleponys - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54
Par Littleponys : le 04/09/12 à 00:13:53

Déconnecté

552 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voilà en 5 mois ma minette de 7 ans est passé d'une chatte qui fesait un peu trop de graisse ( elle était pas énorme mais elle avait quelques réserves ) à une chatte qui est maigre, on sent sa colonne et un peu ses cotes.

Pourquoi à t'elle perdu autant de poids si vite ( 700 g en 5 mois ) A cause de bébé chat arrivé fin avril . Il a toujours été trait chiant avec elle, toujours a lui courir après pour jouer du coup Violette a décidé de retourné faire plus de balade dehors, on est donc passé e 2 heures de sortie par jou à 5 ou 6 heures voir plus. Et depuis quelques mois Mr bébé a ses hormones qui ont commencé à le titiller et a donc décidé de devenir le dominant. Les jeux se sont transformés en soumision ( bien qu'il n'est que 7 mois il fait la même taille que Violette et est plus musclé ) il lui saute dessus, l'attrappe au niveau du coup et la plaque au sol en grognant ( sans lui faire mal ). En aillant marre Violette sort aujourd'hui 8 heures par jour et ne rentre que pour manger mais Mister Milky ( bébé chat ) n'est jamais bien loin et vient constament l'embeter quand elle mange. Résultat une minette qui se dépense beaucoup mais mange très peu.

Quels seraient les solutions possibles pour que Violette et Milky arrive à mieux cohabité et que Violette reprenne du poid ?

Je présice que Mr n'est pas castré mais qu'il y passe cette semaine

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Littleponys : le 04/09/12 à 20:07:25

Déconnecté

552 messages

1 remerciements
Dire merci
 Personne

Par Pompotte : le 04/09/12 à 21:35:02

Déconnecté

578 messages
Dire merci
 Vermifuger correctement ça serait pas mal en premier lieu.

L'été c'est la période où les chats chassent beaucoup, y compris les lézards qui sont des vrais nids à parasites.

Pour la cohabitation, je laisse les experts des chats répondre.

Par ozis54 : le 04/09/12 à 22:28:00

Déconnecté

1189 messages
Dire merci

Pour la cohabitation, j'imagine que lorsque le matou sera castré, il y aura déja du mieux, j'espere.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval