C'est la rentrée........
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar kagnotte : le 04/09/12 à 18:39:22
Dire merci | ...........Quels sont vos projets. Et oui c'est la rentrée pour tout le monde, avez vous des projets avec vos loustics? Alors je commence à recevoir les dates des manifestations de mon département et il y a de quoi faire. Doc je vise: - Trec, 6 dates -dressage, 7 dates Maintenant j'attends les dates des endurances et les beaux dimanches. Et pourquoi pas des stages divers et variés avec des pro. Je reste dans mon département j'ai largement de quoi faire. Je ne ferais pas tout bien évidement, ça fait beaucoup, mais ça donne plein de possibilités. Enfin je suis motivée à fond, Ukaï et Vaïna ne savent pas ce qui les attend Et vous avez vous des objectifs cette année? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kagnotte : le 04/09/12 à 18:40:21
Dire merci | oups trompé de forum si un modo passe par là |
Par laska : le 04/09/12 à 18:41:18
Dire merci | Heu... arriver à descendre la jument de son pré sans mourir |
Par kagnotte : le 04/09/12 à 18:43:55
Dire merci | ben lundi ça allait, elle a été à peu près sage Non mais là on m'envoi les dates et j'avoue que ça me démange. Il y a limite trop de choses à faire |
Par laska : le 04/09/12 à 18:50:39
Dire merci | Je connais qqun qui va avoir tous ses we de rempli! |
Par kagnotte : le 04/09/12 à 18:55:22
Dire merci | Je vois pas de qui tu parles |
Par ptitelouve : le 04/09/12 à 18:56:21
Déconnecté | Sortir en concours de western, dans mon département aussi... |
Par kagnotte : le 04/09/12 à 19:00:29
Dire merci | sympa aussi, ça je n'ai pas testé. Je me demande si je ne vais pas essayer un jour un stage tri du bétail Enfin pas de suite mais ça me tente bien d'essayer un jour. |
Par pitichat83 : le 06/09/12 à 13:50:43
Dire merci | Moi finir de debourrer une de mes shet et enfin réussir à apprivoiser une autre pour l'attrapper au pré sans me battre Trouver mon étalon shetland. Et essayer de mettre une de mes juments au trec et ça s'est pas gagné |
Par Jesss13 : le 06/09/12 à 13:56:15
Dire merci | La rentrée de mon gros sa sera ds 10 jours pck samedi je me barre en vacaaaances Mais comme il risque d'être obèse à mon retour ( ! ) ça va être remise en forme en douceur ave longe et balaaaaaades Le seul truc chiant c'est que les jours baissent et fin septembre sa sera pire, sauf que j'ai pas d'éclairage pr bosser le soir dc ça va réduire les possibilités ! |
Par pitichat83 : le 06/09/12 à 13:58:20
Dire merci | Ah oui tu me fais penser qu'on a aussi les clotures à refaire et des boxe à faire lol |
Par dilou : le 06/09/12 à 18:06:02
Dire merci | Travailler ma nouvelle monture, Fany, en extérieur et sur le plat, et peut-être commencer le Trec avec elle. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous