Ce comportement me rend dingue...!
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar crazyofhorse : le 05/09/12 à 09:43:38
Dire merci | Complètement dingue même ! Pourquoi les gens ne sont-ils pas plus responsables ?! Et comment leur faire comprendre qu'un animal ne se prend pas sur un coup de tête, non ce n'est pas un jouet !! !! Un simple post coup de gueule... Pour un petit chaton de 4 mois à peine, plein de vie, que ses propriétaires ne supportent plus parce qu'elle fait trop de betises Et qui va certainement finir à la SPA bien que j'essaye d'en parler autour de moi... Je suis écoeurée Quand on prend un animal tout petit, on se doute bien que les débuts vont être un peu chaotique... Si on est pas prêt à ça, et bien on ne le prend pas, point ! Et le pire dans tout ça, c'est d'apprendre que pour corriger le chaton qui fait des betises, on le passe sous l'eau froide pour "qu'elle comprenne"... Bouchez moi les oreilles s'il vous plaît, que j'arrête d'entendre des choses comme ça... Zen, restons zen |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Plectrude : le 05/09/12 à 09:44:52
Dire merci | c'est d'apprendre que pour corriger le chaton qui fait des betises, on le passe sous l'eau froide pour "qu'elle comprenne"... Faudrait vraiment considérer l'obtention d'un permis de détention d'animaux |
Par krésus : le 05/09/12 à 09:49:40
Déconnecté | Pauvre bête! |
Par crazyofhorse : le 05/09/12 à 09:53:30
Dire merci | Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont aussi un chiot... Mais lui bizarrement, on tolère ses betises... |
Par ptitelouve : le 05/09/12 à 10:00:21
Déconnecté | C'est dingue ! Le châton, ils veulent vraiment s'en débarasser ??? |
Par Jasmine : le 05/09/12 à 10:00:38
Déconnecté Dire merci | Pauvre minette Alors que c'est justement ça le plus marrant chez les chats, les bêtises de chatons Espérons que tu lui trouves une autre famille aimante, si elle a que 4 mois ça devrait pas être trop difficile ? |
Par phoeb : le 05/09/12 à 10:59:39
Déconnecté | dit leur "quand votre môme fait une connerie, vous le noyez dans la baignoire??" pitoyable!!! |
Par bdlceg : le 05/09/12 à 11:24:35
Dire merci | Si vous saviez tout ce qu'on voit à la clinique.... Sur l'éducation des animaux, mais aussi sur leur régime alimentaire etc...sans parler des trucs dégeu que leur propriétaire/ou des inconnus, leur fait subir... |
Par juilllet : le 05/09/12 à 11:33:47
Dire merci | "l'enfer n'existe pas pour les animaux... ils y sont déjà" Victor Hugo.... |
Par crazyofhorse : le 05/09/12 à 12:35:53
Dire merci | Ptitelouve : a vrai dire, ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent en faire... L'a garder, l'a donner, l'a mettre à la SPA... Ceci dit, pour le bien du chat, ce serait bien qu'elle aille ailleurs parce qu'elle va finir cinglée à se prendre de l'eau froide en pleine tête tout les jours |
Par phoeb : le 05/09/12 à 12:57:40
Déconnecté | c'est clair, vaut mieux qu'elle dégage la pauvre petite... Faut leur acheter une peluche, ça correspond plus à leurs attentes!! |
Par titane : le 05/09/12 à 13:13:39
Dire merci | pauvre bête........ Il y a bien plus de "personnes" comme "ça", bien plus qu on ne le croit.... |
Par ptitelouve : le 05/09/12 à 13:50:37
Déconnecté | Clair, elle sera bien mieux dans une autre famillle la pitchoune, elle est sur quel coin ? |
Par army : le 05/09/12 à 14:03:26
Dire merci | Punaise pauvre bébé chat Les animaux subissentl a bêtise humaine... |
Par Amghar : le 05/09/12 à 15:35:26
Dire merci | Et on peu presque parier qu'une fois que celle-ci aura dégager, ils ne tarderont pas à en prendre un autre ( dès fois que ce serait différent... ). |
Par ptitelouve : le 05/09/12 à 16:06:11
Déconnecté | Et on peu presque parier qu'une fois que celle-ci aura dégager, ils ne tarderont pas à en prendre un autre ( dès fois que ce serait différent... ). C'est ce qu'a fait un ancien ami...nous avons 2 minettes à la maisons, elles n'ont pas du tout le même caractère, l'une est très calme, passe son temps à dormir et l'autre a toujours la pêche, fait tout le temps la c*n... Cet ami avait adopté un chat qui avait le même caractère que la 1ère, il l'a mis à la SPA car il en voulait un plus vif Plus jamais revu ce ********* |
Par crazyofhorse : le 02/11/12 à 17:55:14
Dire merci | Je remonte ce post pour vous dire que la minette a bel et bien attéri à la SPA il y a quelques jours...J'ai bien essayé d'en parler autour de moi mais vu la tonne de chats qu'il y a à placer en ce moment, j'ai pas trouvé de famille pour l'acceuillir... J'espère qu'elle trouvera vite un foyer ou elle pourra grandir en toute tranquilité, ça me fait terriblement mal au coeur |
Par caracol : le 02/11/12 à 18:10:59
Déconnecté | tain mais quelle horreur, j'laurais balancé un seau d'eau gelée a la gueule pour voir si ça les aurait rendu moins cons! non mais dans quel monde on vit pour faire subir ça un animal sans défense, qui n'a absolument rien demandé? ça me débecte... |
Par cyanne : le 02/11/12 à 18:21:35
Dire merci | C'est atroce et malheureusement il y en a aussi qui passe leur gosse sous la douche froide ou la tête dans la bassine d'eau |
Par colnat : le 02/11/12 à 19:58:09
Déconnecté Dire merci | sans blague, avoir un animal devrait être surveillé systématiquement par un organisme. Tous les animaux chats et chiens pucés et une autorisation pour en détenir un. Ca responsabilisrait peut etre les propriétaires. Il y a bien des autorisations pour certaines races d animaux exotiques pourquoi pas pour les chats aussi. |
Par phoeb : le 03/11/12 à 00:07:51
Déconnecté | pauvre bête, au moins, elle ne souffrira plus de ces névrosés!! |
Par crazyofhorse : le 03/11/12 à 08:35:16
Dire merci | Certes, elle ne souffrira plus de ces névrosés comme dit Phoeb mais moi ce qui me fait peur c'est qu'elle est assez commune comme minette donc j'espère qu'elle ne restera pas là-bas des mois et des mois... Je continue à en parler autour de moi, sait-on jamais, j'ai même mis une affiche dans ma boutique... |
Par phoeb : le 03/11/12 à 09:31:11
Déconnecté | je comprends que c'est dur. J'avais trouvé un jeune chat (même pas un an), noir et blanc, très sympa. Je l'aimais bien et je voulais lui donner plus de chances de trouver une famille, et à défaut, de rester avec moi, c'était toujours mieux que la spa. ben malgré qu'il était extra (gentil avec enfants et adultes, pas peur des gens, très propre en intérieur, sort la nuit, chasse, joueur, peur des chiens mais ça allait mieux avec la chienne de mon collègue etc), et bien j'ai quand même mis 6 mois à lui trouver une maison...dû à un parfait hazard d'ailleur!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous