Forum cheval
Le salon de discussion

Cours d'anglais en ligne ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile66
Par mounia : le 06/09/12 à 18:31:02

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Voilà ma fille vient de rentrer en seconde.
Elle est dans un cours d'anglais composé d'une partie de sa classe et de la moitié d'élève provenant d'une classe anglais euro...

L'année de 3ème son prof d'anglais a été régulièrement absent sur de longues périodes et évidemment pas remplacé si elle a eu 5 notes au max

Donc 1er cours sur une conversation courante description de personnages, se présenter ... et c'est déjà la différence de niveau

Isaline a déjà le samedi 1h30 de cours en soutien de mathématique.

Je voudrai donc pas attendre non plus pour lui faire prendre des cours d'anglais et je viens de voir sur internet que l'on peut utiliser la méthode via l'installation de skype par webcam à l'heure qui nous convient.

Donc ma question qui connait cette méthode et comme d'hab avis, expériences bienvenues

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Plectrude : le 06/09/12 à 18:41:01

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Je prend ce type de cours (micro - skype - cours individuel à l'heure que je veux avec le prof qui me convient).

Ben je suis ravie. J'ai fait énormément de progrès, ça m'a beaucoup rassuré pour mon stage dans une boite très mondialisée, je continue de prendre des cours d'ailleurs.

Ma prof ne me parle qu'anglais, elle a quelques bases en français mais pas question de triché.
Au début c'était surtout des cours de grammaire, plus de plus en plus d'anglais conversationnel, avec des thèmes qui m'intéressent (soit pro, soit perso).
Dans tous les cas, ma prof propose ce qui lui parait bien pour moi, et je choisis selon l'humeur.

Bref, c'est non seulement efficace, mais aussi plaisant.

Je passe par phoneboxlanguage, je ne sais pas s'ils ont des profs pour les élèves de collège ou lycée, mais je ne peux que les conseiller. Pas super cher pour la qualité du service (qui dépend principalement du prof, certes), 9€ la demi-heure en 1to1.
Il y a un "cours" gratuit d'une demi heure avec un admin de la plateforme, qui explique le système (en anglais, il m'a parlé trèèès lentemeeeent au début ), évalue le niveau, etc... donc ça permet de tester et de voir si ça conviendra.

Bon courage à ta fille !

Par cecile66 : le 06/09/12 à 18:43:01

Déconnecté

1284 messages
Dire merci
 Tu as ce site là qui est vachement bien et gratuit, via le cned et donc qui suis bien le programme.

Lien

Tu choisis ce que tu veux faire travailler à ta fille , soit le programme 3ème soit la seconde

Message édité le 06/09/12 à 18:47

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval