Chat serial urineur!
Sujet commencé par : Scooper - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar Scooper : le 06/09/12 à 18:37:55
Dire merci | Bonjour. J'ai un gros problème avec mon chaton de 3 mois et demi. Il y à 1 mois et demi, avec mon chéri, on décide d adopter un chaton, pour tenir compagnie à ma chienne staff de 2 ans la journée en notre absence. C'est décidé, ce sera un mâle roux, qui s appelera Garfield! On trouve notre bonheur sur un site de petites annoncés, le bébé à 2mois et demi, et vit dans la maison. Une fois arrivé, il à peur de Futée, ma chienne, mais s y habitue en moins de quinze jours. Il est propre de suite, à son propre arbre à chat pour se reposer, à accès à toute la maison sauf les chambres. Après 15jours, les soucis arrivent : quand on met la chienne dehors la journée, il fait pipi sur le tapis devant la porte d entrée. On pense qu'il re venge d être enfermé, donc on le met dehors avec Futée la journée. Tout se passe pour le mieux, il ne se sauve pas, et rentre dormir la nuit dans le panier du chien. Mais la, ça ne va plus! Ses habitudes de vie n ont pas changées, mais la nuit, il fait ses besoins (petits ou gros) un peu partout dans la maison! Mais pas en permanence. Ce week end, on n était pas la du samedi soir et on est rentrés à 6h du matin |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous