Votre blouson de demi saison...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaathiildePar crazyofhorse : le 08/09/12 à 11:56:42
Dire merci | Il ressemble à quoi ? Vous l'avez trouvez ou ? Et à quel prix ? J'ai ce qu'il me faut pour l'hiver mais pour l'automne ou le printemps, j'ai rien du tout... Et je ne sais pas quoi prendre surtout A savoir que je suis en ballerines ou bien en bottines plates, idem pour mes bottes en hiver, c'est un style cavalier à bout rond... Question tenue, je porte très souvent des jeans avec des polos ou des pulls col en V... Aidez moi à trouver mon bonheur |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par chacalette : le 08/09/12 à 12:08:03
Dire merci | moi je met une veste en (faux) cuir légère |
Par SweetFee : le 08/09/12 à 12:46:17
Dire merci | J'ai une veste en cuir de chez Naf Naf, noire. Elle coutait 200euros,e je l'ai eu à 70 euros en soldes. J'adore, ça passe avec tout, ça fait classe |
Par charisma : le 08/09/12 à 12:50:46
Déconnecté Dire merci | "blouson" en cuir trouve chez mango il y a bien 2 ans pour un prix très raisonnable ou sinon comme csabrina trouve chez kookai au printemps , j ai aussi un long trensh qui va jusqu'au dessus du genou trouve chez APC il me semble mais qui se porte plus difficilement avec des jeans à mon goût |
Par crazyofhorse : le 08/09/12 à 14:32:32
Dire merci | Un trench, j'en ai un... Je le porte sans souci avec un jean d'ailleurs Mais je cherche un blouson court pour varier les plaisirs... |
Par Nel.geneve : le 08/09/12 à 15:11:44
Dire merci | J'ai une veste en soft shell bleu pétant ou une veste imperméable (genre kway) blanche. Pas classe mais très pratique! |
Par charisma : le 08/09/12 à 15:17:45
Déconnecté Dire merci | Moi je suis trop petite alors le trensh long sur un jeans sans talon ça le tasse Blouson en cuir ça passe partout, ca va bien pour une tenu comme tu decris, faut juste chercher un peu pour en trouver un pas trop cher avec une qualité de cuir correcte et une coupe correcte aussi, le mien fait plus veste que blouson |
Par Juxstine : le 08/09/12 à 18:47:10
Dire merci | J'ai un blouson en faux cuir aussi , un noir , ça passe avec tout |
Par laska : le 08/09/12 à 20:58:29
Dire merci | Un perfecto en cuir noir. Va avec tout |
Par keriado : le 08/09/12 à 21:39:35
Dire merci | Je ne carbure qu'aux veste et blazer en mi saison J'ai notamment une veste de tailleur YSL noire que j'adore, elle se porte aussi bien avec un tailleur, un jean ou une robe |
Par Vanessa14 : le 08/09/12 à 23:18:28
Dire merci | Une veste de chwall "ecossaise" de chez decat et un simili cuir |
Par pascale : le 09/09/12 à 08:09:38
Dire merci | la liste est longue S'il pleut, j'ai un blouson imperméable léger bien coupé de chez mât de misaine. Sinon, j'ai un manteau léger en patchwork de laine, doublé ou un manteau en cuir long. S'il faut pas troop froid, en général, c'est verste + "châle", j'en ai un paquet |
Par Gracioso : le 11/09/12 à 13:03:42
Dire merci | J'en ai beaucoup aussi ! Un trench bleu EDF avec des attaches style caban de chez Comptoir des Cotonniers. Un trench gris Comptoir des cotonniers également. Un blouson en cuir vert. Un blouson vert, court, de chez Esprit. J'en oublie surement ce que je porte le plus souvent : mon cuir, et le trench bleu. |
Par crazyofhorse : le 11/09/12 à 13:48:29
Dire merci | Le simili cuir, j'ai eu... J'étais plutôt bien dedans d'ailleurs mais il me va désormais bien trop petit... Piste à exploiter lors de ma prochaine journée shopping |
Par naala147 : le 11/09/12 à 17:03:39
Dire merci | un perfecto en faux cuir gris, ou une veste de costard feminine cintree qd je suis bien habillee |
Par vanou85 : le 11/09/12 à 17:05:12
Dire merci | Une veste en faux cuir gris, très légère. Ca passe avec tout, facile à porter! |
Par Maathiilde : le 11/09/12 à 19:15:02
Dire merci | Un perfecto (faux cuir) noir acheté peu chère il y'a quelques années, c'est l'un des seul vêtements que je ne me lasse toujours pas Passe partout, ce porte aussi bien fermé qu'ouvert, avec robe, jeans, décontracté, bref je l'adore ! De ce style : Sinon mon trench beige avec une robe, collant noir et botte à talon, j'adore ! Par beaux temps, les vestes costards cintrées font bien l'affaire, autre que noir ça change. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous