Tablette tactile : je me lance ou pas ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThalisPar Dory : le 08/09/12 à 23:34:06
Dire merci | Bon, je donc pourquoi pas me tâte donc pourquoi ne pas prendre des avis éclairés de mes forumeurs adorés ! Donc je songe de plus en plus à investir dans une tablette car : - Je bouge pas mal et transporter mon ordi portable 15" n'est pas si pratique que ça. - Professionnellement, je travaille dans deux établissements scolaires. Je fonctionne bcp avec google agenda, mail, ... - Je bouge pas mal durant mes journées. J'ai pas mal de réunion, dans différents endroits, pouvoir accéder à mes documents sans transporter plusieurs classeurs, ça serait pas mal. - Je supporte plus les ordinateurs qu'on me file au boulot : hyper lent, bug constant, plantage, bruyant, j'en peux plus et avoir mes docs sur deux ordis, c'est pas pratique. - Je suis étudiante, ça m'éviterais d'imprimer tous mes cours, je les aurais toujours sur moi, enfin, je crois. Bref, pour ceux qui se sont lancés : vous en pensez quoi ? ça vous a changé la vie ? Sur android, c'est les mêmes appli que sur un téléphone ? Ou c'est autre chose ? On peut s'en servir de liseuse ? Vous me conseillez quoi comme minimum ? Enfin bref, je prends tous les avis ! Merci d'avance ! Message édité le 08/09/12 à 23:38 |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 09/09/12 à 00:04:36
Dire merci | Je n'en ai pas mais au vu de ta description, je pense que ça peut être un bon achat. Il me semble que c'est les mêmes appli que sur téléphone mais à confirmer ! Oui, tu peux lire avec et pour tes cours je suppose que oui vu que ça fonctionne un peu comme un pc tu dois bien avoir un traitement de texte et tout ... Tu peux tout faire là dessus Après, choisis ça avec un pro car je sais pas niveau mémoire ce que ça vaut ....... |
Par Highty : le 09/09/12 à 00:15:53