Forum cheval
Le salon de discussion

Pb voiture qqun s'y connait?

Sujet commencé par : caracol - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
1 personne suit ce sujet
Par caracol : le 08/09/12 à 23:37:13

Déconnecté
 Ma titine est malade

elle a des symptomes bizarres...
c'est une nissan micra (ancienne)
elle est à 178000km, essence, et jusque là 0 pb, entretenue comme il le faut.

Y a un mois en pleine voie rapide, plus moyen d'accélérer, comme si j'avais plus de vitesse d'enclenché, elle décélérait... puis ré-accélérer, décélérer par acoup...

donc bon j'préfere m'arrêter, j'attends 1h, je redémarre elle repart comme si de rien était
10km après, rebelote...

bon dépannage ect, je la laisse 7jours au garage, ils la vérifient vite fait, mais ne trouvent rien..

je la ramène dans un garage que je connais bien, pour faire une révision quand même au cas où, j'ai aussi fait faire la vidange de la boite de vitesse + changement du filtre à essence... bref rien à signaler, le garagiste me dit que c'était peut etre une saloperie dans l'essence...

puis rien pendant 15jours, elle m'a refait une crise y a 10jours. Et là cette aprem la même...

elle décélère, accélère (enfin monte dans les tours)... sauf que là le voyant de température du moteur était dans le rouge... (bon après il faisait très chaud)
et aussi mes vitesses sont "décalées" en gros jpeux démarrer en 1ere, à 10km/h jsuis obligée de passer là 2nde, à 30km/h la 3e, à 45/50 la 3e, et à 60 la 5e, et passé 65km je peux plus accélérer...

bon quand ça me la fait j'avais "bcp" rouler (50km) en plusieurs fois, mais avec beaucoup de changement de vitesses... (feu, virage, village, etc..)

du coup je la remmène au garage lundi mais bon, si c'est l'embrayage ça va piquer

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par casimir : le 17/09/12 à 19:09:54

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben c'est un joint de culasse

1500/2000 € de répération il te font un prix d'amis non

un gros concessionaire ??

Par caracol : le 17/09/12 à 19:11:26

Déconnecté
euh moi j'appelle pas ça un prix d'amis

Garage Nissan, oui...

Pas le choix

Par DQR33 : le 17/09/12 à 19:23:56

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 Pfiuuu, j'suis content de bricoler, moi !

Par casimir : le 17/09/12 à 19:31:24

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 caracol quand je parle d'un prix d'amis c'est dans le coté arnaque

tu pêut aller chez un autre garagiste ..
le prix des piéces ça seras probablement équivalent mais il t'allumerons moins coté main d'oeuvre voir travaux inutile

les concessionaires moins il vendent plus il t'allume coté réparation .. faut sortir les tunes pour les installations

Par caracol : le 17/09/12 à 19:47:58

Déconnecté
bah on va voir, mais franchement.. même 1000e de répas aujourd'hui j'ai pas l'argent...

j'ai déjà pas de quoi aller chez le médecin donc encore mois de quoi réparé ma voiture.

en plus le diagnostic m'a couté 120euros...
j'ai grave les boules...

enfin bref...
Jsuis dans la merde quoi.

bref merci pour les différents avis

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval