La descendance cavalier
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 09/09/12 à 09:39:21
Dire merci | hier ma petite fille.. fille ainée de ma fille ainée 7 ans cette année a eu sa première leçon d'équitation en club poney elle est accroc et était aux anges moi aussi dans deux ou trois ans si elle est toujours motivée nous lui offrirons sa première monture qui vivra bien sur chez nous elle continuera en club et le weekend elle fera du poney à la maison elle a déja monté nos ânes mais c'est sur que ça l'a change nos enfants ne sont pas équitation donc nous sommes d'autant plus ravie que la petite fille prenne la relève Message édité le 09/09/12 à 09:43 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dilou : le 09/09/12 à 09:47:52
Dire merci | Je ne voudrais pas te décevoir et je te souhaite que cette passion perdure... mais ma petite-fille qui a 10 ans maintenant, qui a monté mon cheval à 3 ans et qui a adoré ça pendant plusieurs années, dit maintenant "j'aime bien le cheval mais ce n'est pas ma passion" et préfère un stage d'escalade à un de poney |
Par HERCULEGLADIATOR : le 09/09/12 à 09:51:23
Dire merci | oé!!c'est à envisager si on achéte un poney et qu'elle abandonne en cours de route il restera à la maison avec le reste du troupeau vu le prix des cours ce sera peut-être les parents qui jetteront l'éponge |
Par princesonor21 : le 09/09/12 à 11:08:04
Déconnecté | mes 2 plus petits ont fait une colo équestre cette année, ils ont adoré mais rien ne me dit qu'ils auront envie de monter plus tard. Ils ont actuellement 5 et 7 ans ( voir photo de mon avatar à gauche ) |
Par HERCULEGLADIATOR : le 09/09/12 à 17:48:44
Dire merci | rho!!la petite bouille de tes enfants.. c'est la première fois que je voyais une reprise poney hier j'ai adoré voir tous ces enfants monter pour la première fois une super reprise associant jeux et chants tout nouveau tout beau c'est pour ça que nous attendrons pour le poney |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous