Forum cheval
Le salon de discussion

J ai un chat mais je ne sai dire de quelle race?

Sujet commencé par : genepi - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
Par genepi : le 10/09/12 à 19:54:58

Déconnecté

776 messages
Dire merci
 pourrai il etre?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par casimir : le 12/09/12 à 06:42:34

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ertze disons que les nain a gros bide on peut difficilement les appellés de welsh ou des conemara

je suis pas de mauvaise foi sur ce coup la , je pense que chez la plupart des onc de moins de 100 cm au garot

il y a surtout du shetland ça veut pas dire que c'est des poneyx avec les qualité du shetland plein papier a part la taille et la gentilesse

nos chat de gouttiére , dis européen on toutes les qualité du chat "europ"ens" il ressemble juste a des chats quand on lis les standard de la race c'est l'idée

un vulgaribus chat est un européen pour peut qu'il est des papiers

Message édité le 12/09/12 à 06:46

Par nomade : le 12/09/12 à 10:09:31

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 "type europeen"

C'est pas un peu comme les shetland au final?

Il y a la race, avec un standard, etc... mais beaucoup de gens appellent shet n'importe quel poney aux alentours d'1 m et moins, ce qui nous donne au final l'appellation "type shetland" pour qualifier ces poneys qui ne sont pas des shet stricto sensu, mais qu'on a tendance à appeler comme ça quand même.

Non?

exactement erzie
tous les nains pleins de poils et aux yeux malicieux ne sont pas forcément des shetlands
quand je vois les 2 miens,si différent l'un de l'autre et dont aucun ne rentre dans le standard,c'est strictement pareil avec le chat européen

d'ailleurs,j'ai 3 beaux greffiers gouttières,aucun d'entre eux ne pourraient rentrer dans le livre de l'européen

il n'y a que les juges (ou éleveurs) qui connaissent bien les races de chats (et tous les juges ne connaissent pas tous les standards) qui peut faire la différence entre un chat de gouttière (ou un chaton de l'enfer ) et un européen

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval