J ai un chat mais je ne sai dire de quelle race?
Sujet commencé par : genepi - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar genepi : le 10/09/12 à 19:54:58
Dire merci | pourrai il etre? |
Par casimir : le 12/09/12 à 06:42:34
Dire merci | ertze disons que les nain a gros bide on peut difficilement les appellés de welsh ou des conemara je suis pas de mauvaise foi sur ce coup la , je pense que chez la plupart des onc de moins de 100 cm au garot il y a surtout du shetland ça veut pas dire que c'est des poneyx avec les qualité du shetland plein papier a part la taille et la gentilesse nos chat de gouttiére , dis européen on toutes les qualité du chat "europ"ens" il ressemble juste a des chats quand on lis les standard de la race c'est l'idée un vulgaribus chat est un européen pour peut qu'il est des papiers Message édité le 12/09/12 à 06:46 |
Par nomade : le 12/09/12 à 10:09:31
Dire merci | "type europeen" C'est pas un peu comme les shetland au final? Il y a la race, avec un standard, etc... mais beaucoup de gens appellent shet n'importe quel poney aux alentours d'1 m et moins, ce qui nous donne au final l'appellation "type shetland" pour qualifier ces poneys qui ne sont pas des shet stricto sensu, mais qu'on a tendance à appeler comme ça quand même. Non? exactement erzie tous les nains pleins de poils et aux yeux malicieux ne sont pas forcément des shetlands quand je vois les 2 miens,si différent l'un de l'autre et dont aucun ne rentre dans le standard,c'est strictement pareil avec le chat européen d'ailleurs,j'ai 3 beaux greffiers gouttières,aucun d'entre eux ne pourraient rentrer dans le livre de l'européen il n'y a que les juges (ou éleveurs) qui connaissent bien les races de chats (et tous les juges ne connaissent pas tous les standards) qui peut faire la différence entre un chat de gouttière (ou un chaton de l'enfer ) et un européen |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous