Clapier d'exterieur en interieur?
Sujet commencé par : lisanka - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar lisanka : le 10/09/12 à 21:47:06
Dire merci | Bonjour! J'avais dans l'idée depuis quelques temps de prendre un clapier d'extérieur pour mon lapin mais pour le mettre en intérieur puisque je vis en appart J'y avais pensé pour qu'il puisse avoir plus d'espace à lui. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà fait? Je me pose des questions quant à la praticité du truc, et est-ce si utile que ça? J'ai trouvé ce modèle en occaz: (donc déjà il y aura un truc à prévoir au niveau du sol ...) Mon lapin a des toilettes d'angle et est propre (à peu près ) |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par orus de bohas : le 10/09/12 à 21:57:33
Dire merci | Pour notre furette nous avons ça : C'est plutôt pas mal, ça ne prend pas de place, c'est facile d'entretien. Mais je vais changer, c'est pas vraiment adapter pour cette espèce je trouve. Message édité le 10/09/12 à 22:01 Message édité le 10/09/12 à 22:01 |
Par naala147 : le 10/09/12 à 22:25:35
Dire merci | deja vu: il fait rajouter du plexi au barreaux, sinon ca en fout PARTT dans l'appart! et il faut proteger le sol en dessus. l'interieur est tres sombre. |
Par kazoar : le 10/09/12 à 23:52:44
Dire merci | C'est sûr qu'il aura plus de place que dans une mini cage à lapins classique L'intérieur sombre je ne pense pas que ça gêne le lapin, qui à la base vit dans un terrier ! |
Par wood : le 11/09/12 à 07:00:24
Dire merci | beaucoup dise que le bois du clapier est tendre et que le lapin le mange |
Par orus de bohas : le 11/09/12 à 20:47:07
Dire merci | Vu comme la mienne est montée, je ne pense pas qu'un lapin puisse la ronger. Tout est emboîte. |
Par lisanka : le 11/09/12 à 20:48:52
Dire merci | oui c'est vrai que le grignotage du bois pourrais poser soucis ... Sa cage actuelle fait la même largeur et la même longueur, il aurait un étage en plus dont un coin dodo caché je trouve l'idée plutôt sympa. Sinon ben la cage en vue a déjà été vendue donc en attente d'une autre bonne occaz'. En attendant je prends toujours des avis ou des idées d'autres style de cage qui pourrait être sympa en intérieur! |
Par orus de bohas : le 11/09/12 à 20:52:15
Dire merci | Si tu as le temps et l'envie, tu peux la faire toi-même ta cage, sa coûte un peu moins cher qu'une cage neuve (matériaux de récup') et tu la fais comme tu as envie. |
Par lisanka : le 11/09/12 à 21:04:22
Dire merci | J'aime bien "bricoler" mais faire une cage entière je pense que le projet arrivera difficilement à son terme! je me connais En plus ça voudrait dire squatter le jardin de belle-maman et ses outils donc non merci Et puis je suis pas sûre que ça me coûte moins de 50 euros (prix du clapier que j'avais en vu) surtout que j'avais prévu de revendre l'actuelle environ 20 euros ça m'aurait fait un investissement de 30 euros seulement. (et pour finir pas de bricoleur dans mon entourage donc tout faire moi même aurait été un peu compliqué). |
Par orus de bohas : le 11/09/12 à 21:57:55
Dire merci | C'est vrai qu'il vaut mieux être bricoleur ou avoir quelqu'un de bricoleur. Sinon c'est jamais fini ou il y a un truc qui me*de. |
Par wood : le 12/09/12 à 06:58:20
Dire merci | tu prends 2 cage a lapin de 1 metre et tu les fait communiquer en les mettant l'une au dessus de l'autre ca fait une belle surface et c'est solide et facile a nettoyer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous