Peut être la suite ...
Sujet commencé par : lucie - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar lucie : le 10/09/12 à 22:24:18
Dire merci | me voilà à nouveau sur le forum discution pour un 3615 mylife comme on trouve tjs ici des conseils , des témoignages , des expériences , je viens vers vous pour vous parler d'un peut être éventuellement nouveau "projet" et trouver des avis ouverts et différents sur la question . je sais pas comment expliquer le pourquoi du comment sans écrire un roman , donc je vais être directe lol ... j'ai eu l'occasion d'être en contacte avec une éleveuse de cané corso ( race que j'affectionne particuliérement ) et cet échange m'a vraiment bcp plû , intéressant , enrichissant et à surtout raviver en moi ce manque , cette envie , cette flamme ... certe différente à présent mais tjs là ! j'ai tjs était fan de molosse ( et ma Shiva n'a fait que me le confirmer ) , et cette présence beinveillante , cette sécurité , ce regard intense et posé me manque . alors voilà , je me dit " pourquoi pas" !!! bon c'est pour le moment à l'étude , bien qu'une portée me tape bien dans l'oeil , mais pas d'affolement pour le moment , y a rien de fait , tout sera bien sûre réflechis et pesé avant ( comme on dit y en aura d'autre !!! ) . donc voilà si vous avez des avis , des expériences , notament sur la race ? des conseils éventuels entre mâle / femelle ? je ne veux pas me tromper dans ce choix ( si choix il y a ) alors je suis preneuse d'infos |
Par lucie : le 11/02/13 à 13:40:08
Dire merci | la vache qd je vois ça j'ai l'impression que c t il y a des années lol comme elle a changé en si peu de temps !!!! on se rend pas compte en fait ! |
Par wicky : le 11/02/13 à 13:44:56
Dire merci | Oulààà...question technologies je suis aussi douée que toi Ton zhom y pige rien là-dedans ? |
Par sheytana : le 11/02/13 à 13:55:34
Dire merci | Ta chienne est vraiment trop belle |
Par lucie : le 11/02/13 à 14:04:08
Dire merci | merci sheyt je vais pas cacher que je suis contente qu'elle plaise comme ça mais avis à tous , le jour où elle ferra une portée , je veux que les chiots ne partent QUE chez des forumeurs hein !!!!! sinon j'arriverai pas à m'en séparer alors n'hésitez pas oulà wicky noooon pour l'apn c mort , mon homme ne sait déjà même pas envoyer un texto , juste il connait la touche décocher et raccrocher , alors tout ce qui touche à un appareil photo c même pas la peine !!!! |
Par army : le 11/02/13 à 14:05:40
Dire merci | Si tu veux des photos de Boulette dans la neige faut venir me chercher |
Par lucie : le 11/02/13 à 14:15:56
Dire merci | ben je vais pas tarder à passer devant chez toi lol mais pas pour allé en direction de la maison ... mais du travail ceci dit je peux te prendre qd même en passant hein |
Par army : le 11/02/13 à 14:18:02
Dire merci | Non merci mais demain pourquoi pas |
Par wicky : le 11/02/13 à 20:53:06
Dire merci | mais avis à tous , le jour où elle ferra une portée , je veux que les chiots ne partent QUE chez des forumeurs hein !!!!! sinon j'arriverai pas à m'en séparer Ben vu son fan club je sais pas si une seule portée suffira ! |
Par lucie : le 12/02/13 à 13:41:28
Dire merci | attention wicky je prend note hein les bébés star de boulette sont en prévision pour dans qq années , et si y a de la demande on verra lol , mais vu mes exigences pour les futur proprios ça va trier dur vous ça va , vous étes prioritaire !!! quel chance hein j'aimerai de sûre qu'elle fasse au moins une portée pour son équilibre , et aprés on verra !!! déjà faut trouver LE mâle ... et attention pas n'importe quel mâle approchera ma boulette hein ... et d'ailleurs en parlant de tous ça !!! qq1 peut -il me rappeler l'age des première chaleur chez une chienne ? je sais que ça varie parfois , mais il me semble qu'a partir de 6 mois on commence à rentrer dans le vif du sujet non ??? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 12/02/13 à 14:29:27
Dire merci | Tu veux faire une portée de non lof ? |
Par lucie : le 12/02/13 à 18:41:20
Dire merci | lunelle , oui si elle fait une portée ils seront non lof apparement ! même en prenant un mâle lof , ce que j'aimerai pour que les chiots soient le plus proche possible de la race , je crois que ça restera des non lof . ce que je savais plus ou moins déjà , mais je m'en fou un peu vu que les portées c'est pas mon but à la base . j'ai tjs regrétté de ne pas avoir pu garder un petit de ma Shiva , donc cette fois j'espère que ça se passera mieux et que ça sera possible . on verra les années à venir nous le dirons |
Par lucie : le 13/02/13 à 13:30:45
Dire merci | bon même si c'est le post d' Heaven à la base , je sais qu'elle m'en voudra pas de prêter un petit bout de page aujourd'hui pour rendre Hommage à ma chienne si merveilleuse ... Alors à ma Pincesse ... qui me manque terriblement !!!! pour moi Shiva c'était la sérénité , le courage , la force , l'humilité et l'amour sans limite !!! elle méritais pas de partir de la sorte , pas aprés tout ce qu'elle avait surmonter haut la main en étonant tout le monde !!! c'était une force de la nature , un chienne capable juste de sa présence et de son regard bienveillant de redonner le sourir et l'espoir même ds les pires moments ... ce n'était pas qu'un chien , c'était mon âme soeur , elle laisse un vide irremplaçable ... |
Par lucie : le 13/02/13 à 13:33:20
Dire merci | ... dsl je voulais juste mettre une petite photo de Shiva pour sa mémoire , et ne pas m'étendre , mais les émotions sont là , ça sort sans que je ne maitrise rien , mtnt je pleure , je me sens bête ... alors j'arrête là , c'est pas le but de plomber le post d'Heaven , je sait que la vie continu , elle est juste un peu en suspend et plus douloureuse aujourd'hui !!!! |
Par army : le 13/02/13 à 22:21:49
Dire merci | Une pensée pour toi et Shiva ! (mon msn beug...) |
Par lucie : le 13/02/13 à 22:42:16
Dire merci | merci ça me touche je me suis ressaisie depuis tt à l'heure grâce à boulette qui m'a tirer de la mélancolie pour me demander une sortie !!!! et elle a bien fait !!! entre temps pour me changer les idées tout à l'heure j'ai fini par remettre la main sur ma notice d'apn ... et par enfin réussir à le réparer !!!! ouf ... j'ai donc de jolies photos pour vous ... pleine de joie , de jeux , de vie ... ça m'a presque été dur de sourir et rigoler en regardant ma bande de mariole faire les fous ds la neige ... mais qu'est qu'il faut faire ... c'est la suite quoi !!! |
Par lucie : le 13/02/13 à 23:05:30
Dire merci | allez voici les photos de la boulette , ça remettra un peu d'ambiance sur le post !!! voyez donc mtnt la taille qu'elle fait à côté de Fizz !!! ... elle se prend un peu pour une star hein là elle venait de se barrer , j'y cours aprés en l'appelant et en rouspetant , et elle reviens avec son air "Gné " genre " tu fais la tête ? " les jeux entre eux commencent à être vif et sportif |
Par Manon2201 : le 13/02/13 à 23:06:12
Dire merci | Cool pour l'Alpn réparé !!!! J'avais suivi ton histoire avec Shiva, et il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui rendes pas hommage quand tu en ressens le besoin ! Petite pensée pour Shiva Elle est magnifique la boulette ! Et puis elle grandit à une vitesse |
Par lucie : le 13/02/13 à 23:13:07
Dire merci | merci Manon oui pour mon apn je revit là !!! du coup je me suis fait plaisir cet aprem en prenant l'air et en me changeant les idées dans une petite séance photo pour rattrapper le retard en plus je me suis tapé toute la notice à lire ( mais du coup j'ai découverte de nouvelles fonctions lol ) pour qu'au final se soit un tout petit loquet de rien sur le coté de la carte mémoire qui a été bougé et mis en position fermé soit " protégé " vive la technologie et mon ignorance |
Par Manon2201 : le 13/02/13 à 23:15:29
Dire merci | Les photos n'était pas affichées quand j'ai posté : Ce qu'elle a grandit c'est dingue punaise j'en reviens pas |
Par lucie : le 13/02/13 à 23:18:57
Dire merci | oué tu as vu !!! c'est cruel qu'elle grandisse aussi viiite |
Par noe28 : le 17/02/13 à 13:36:27
Dire merci | ca fait plus le bébé tout pataud, quelle beauté |
Par boby : le 17/02/13 à 17:48:01
Dire merci | ça devient une grosse boulette de compet' la grande tige |
Par army : le 17/02/13 à 21:28:23
Dire merci | Petite photo de Veven ! Quand elle me fait un bisou (volé ! ) sa grosse langue prend touuuute ma joue [url][/url] [url][/url] Copiiine ? [url][/url] Et avec MI ! [url][/url] |
Par lucie : le 18/02/13 à 21:08:19
Dire merci | trop belles c photos de ma bouelle MERCI j'avais pas vu que tu avais fait qq photos !!! ton appareil fait qd même des photos d'un autre monde par rapport au mien !!!!!!!! |
Par army : le 18/02/13 à 21:39:57
Dire merci | c'était avec mon petit Apn hein, donc moins de pixels que le tiens |
Par wicky : le 19/02/13 à 07:53:03
Dire merci | Oh punaise je sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai perdu le fil du post depuis qqs jours, il a été désabonné par erreur Bon me revoilou ! Super ton apn qui a repris connaissance !!! Elle très expressive la boulette, entre son air halluciné genre "gné ???" ou en mode boulette-de-compèt-qui-s'la-pète Du coup ça donne des photos extras ! Plus haut tu causais de chaleurs et oui elles peuvent débarquer à partir de 6 mois. Maintenant me semble que les grandes races sont moins précoces que ça... En tout cas si elle fait autant de ravages chez ses congénères que chez les humains t'as intérêt à la garder à l'oeil ! |
Par boby : le 19/02/13 à 08:18:44
Dire merci | les grandes races ça commence plus vers 12 mois les chaleurs |
Par lucie : le 19/02/13 à 19:53:56
Dire merci | ah merci pour les infos sur les chaleurs !!! moi Shiva avait eu ses 1ére chaleur à 8 mois ... donc mine de rien d'ici arvil faudra qd même que je yeute de prés !!!! ... j'ai encore un peu de temps devant moi ... mais voui va falloir que je l'ai à l'oeil ma merveille , nul doute que son grand pote Fizz pourrait avoir des idées plus qu'amicale avec elle d'ici là |
Par wicky : le 19/02/13 à 19:58:41
Dire merci | Comme tu dis ! Chaud devant super boulette va bientot briser des coeurs |
Par lucie : le 19/02/13 à 22:20:20
Dire merci | oui et elle brisera le mien parce qu'elle ne sera plus officiellement un bébé aujourd'hui boulette à facette ( ... oui c une nouvelle appélation lol ) à fait 8 kms à pied avec maman , comme une grande !!!! je suis fière d'elle ... en laisse , sans trop tirer , calme , mais pas fatigué ... à la différence de moi qui était séchée en rentrant !!! |
Par wicky : le 20/02/13 à 12:36:14
Dire merci | boulette à facette Hé hé c'est qu'elle prend de l'endurance ! Bientôt tu regretteras la période où bébé elle jouait 30mn puis dormais une demi-journée pour récupérer |
Par lucie : le 20/02/13 à 13:09:39
Dire merci | je regrette déjà lol !!!! elle est tjs en demande de bouger , de sortir , de jouer ... c'est trop chou et ça me booste , mais parfois j'ai aussi du boulot qui m'attend à la maison , donc bon faut trouver le juste millieu hier n'empéche même si elle était pleine d'entrain tte la balade en rentrant elle a fait un énorme sieston ... mais dés qu'elle m'a vu enfilé la veste de dada pour allé nourrir les chevaux , elle a sauté de son canapé et déjà prête pour retourner faire la folle !!! ceci dit mtnt c'est bien , quand je vais m'occuper des chevaux l'aprem , je peux enfin la laisser divaguer autour sans trop devoir lui courrir aprés ... ça déjà c'est vraiment pratique et ça soulage ... petit à petit ça se cale , et je ne dois plus jongler entre prendre du temps pour les chevaux ou la sortir et la surveiller . elle prend l'air , elle se défoule avec c potes lol , moi je fais ce que j'ai à faire du temps , profite des chevaux , et tout le monde rentre le soir aprés une bonne aprem au grand air ... c ça la vraie vie que j'aime |
Par chapaval : le 20/02/13 à 16:47:07
Dire merci | trop jolie ta boulette qu'est ce qu'elle a grandit je me souviens des premières photos avec ses grandes patounes encore disproportionnées au reste ah bé là pour le coup le " reste ' ce rattrape une grosse pensée pour Shiva |
Par lucie : le 20/02/13 à 21:20:37
Dire merci | merci encore pour ma Shiva oui c'est que mtnt elle est plus autant pataude que petite , pour le coup elle fait presque tte grande greluchette ... et d'ailleurs vilaine que je suis j'ai oublié ses 6 mois hier |
Par boby : le 21/02/13 à 14:15:15
Dire merci | belle photo de shiva j'espère qu'elle a bien acceuillit mon boubou là haut elle pèse combien boulette maintenant ? |
Par lucie : le 21/02/13 à 21:27:23
Dire merci | c qui boubou ? ben faut que je repèse la boulette à facette lol , pour voir où ça en est !!! seulement sur ma petite balance la miss ne rentre plus , donc faut la porter pour se peser avec elle et aprés se peser ss elle et soustraire ... donc ça je laisse faire à mon homme ce qui est sûre c que ça y est son collier lui est trop petit ! faut vite que j'en retrouve un . |
Par wicky : le 21/02/13 à 21:31:45
Dire merci | Ah zut son joli collier orange qui lui allait si bien... Mais ne suis sûre que tu te feras un plaisir d'aller lui en acheter un nouveau |
Par boby : le 22/02/13 à 08:44:03
Dire merci | quand elle fera 50 kilo tu la portera aussi ? boubou c’est notre teckel nain qu'on a du faire piquer y'a 15j il avait 6an et demi . Il aimait bien les grandes fifilles comme shiva donc nul doute qu'ils ont du se retrouver |
Par lucie : le 24/02/13 à 10:49:58
Dire merci | arf boby dsl pour ton boubou mais oui c'est certains qu'ils se sont retrouvés là haut , à veiller sur nous sans plus souffrir wicky ... le collier c'est chose faite hein !!!! je suis allé vendredi aprem lui en rechater un !!! le même , la taille au dessus et en couleur plus vive pour le moment lol ... j'avais pas fait gaffe avec le temps que l'autre c'était délavé à ce point |
Par wicky : le 24/02/13 à 11:18:18
Dire merci | boby désolé pour ton Boubou, il est parti bien jeune Les colliers c'est vrai que les couleurs vives ne le restent pas très longtemps avec ce qu'ils leur font voir ! Message édité le 24/02/13 à 11:17 |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous