Forum cheval
Le salon de discussion

Peut être la suite ...

Sujet commencé par : lucie - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie
Par lucie : le 10/09/12 à 22:24:18

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 me voilà à nouveau sur le forum discution pour un 3615 mylife

comme on trouve tjs ici des conseils , des témoignages , des expériences , je viens vers vous pour vous parler d'un peut être éventuellement nouveau "projet" et trouver des avis ouverts et différents sur la question .

je sais pas comment expliquer le pourquoi du comment sans écrire un roman , donc je vais être directe lol ... j'ai eu l'occasion d'être en contacte avec une éleveuse de cané corso ( race que j'affectionne particuliérement ) et cet échange m'a vraiment bcp plû , intéressant , enrichissant et à surtout raviver en moi ce manque , cette envie , cette flamme ... certe différente à présent mais tjs là !

j'ai tjs était fan de molosse ( et ma Shiva n'a fait que me le confirmer ) , et cette présence beinveillante , cette sécurité , ce regard intense et posé me manque .

alors voilà , je me dit " pourquoi pas" !!!

bon c'est pour le moment à l'étude , bien qu'une portée me tape bien dans l'oeil , mais pas d'affolement pour le moment , y a rien de fait , tout sera bien sûre réflechis et pesé avant ( comme on dit y en aura d'autre !!! ) .

donc voilà si vous avez des avis , des expériences , notament sur la race ?
des conseils éventuels entre mâle / femelle ?

je ne veux pas me tromper dans ce choix ( si choix il y a ) alors je suis preneuse d'infos

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Par wicky : le 15/04/13 à 23:44:12

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ça fait plaisir de voir notre boulette ! Elle se porte à merveille et c'est le principal !

Par catimini59 : le 16/04/13 à 13:43:21

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
Elle a bien grandi! C'est une jeune fille maintenant!  

Par lucie : le 17/04/13 à 10:19:10

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 merci pour elle

oui oui ça y est c plus du tout un bébé !!!

c'est une grande greluche bourrine mtnt

Par lucie : le 12/05/13 à 21:39:37

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 bonjour à tous ... depuis le temps , je vous apporte qq nouvelles de la boulette de compet à facette

enfin surtout des photos c plus parlant

un beau portrait que j'aime bcp , sauf qu'on y voit une lègère blessure prés du nez , causé par Canelle
ça lui a embarqué une partie du nez et de la babine , heureusement plus de peur que de mal

et tjs à fond les ballons ( c le cas de le dire lol ) avec son pote Fizz

Par army : le 13/05/13 à 17:52:42

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Oh boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool Canelle qui embarque un botu de nez là..................... toujours pas rentrée.............

Par boby : le 13/05/13 à 19:32:58

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 oh la belle boulette de compet à facette (le surnom mdr)

Par lucie : le 13/05/13 à 21:47:58

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 army ... pour Canelle ... no comment lol
c'est une histoire sans fin on pourai en faire un live aussi avec plusieurs volumes hein

l''espoir fait vivre !!! autant pour la chienne que pour moi

voui boby Heaven prend du grade en grandissant lol , son nom aussi

Par chapaval : le 13/05/13 à 22:09:47

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci

Par wicky : le 13/05/13 à 22:46:41

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou boulette de compet à facette !

Je me répète mais...elle a grandiiiiiii !!!

Mais c'est quand même une bonne pâte avec Canelle, attention peut être une jour...la rebéllion

Par lucie : le 15/05/13 à 09:43:38

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 oui elle pousse !!!!
j'suis dég parce qu'on peut plus la peser !

elle est trop lourde mtnt , avec mon homme sur la balance ça fait trop , ça maque "error"

bon faut dire que c'est une balance électronique à 2 balles , donc faut pas trop y en demander aussi lol

et oué wicky , faudra faire gaffe par la suite qd boulette prendre confiance en elle et répondra aux grands .

pour le moment elle aime tout le monde , se soumet sans contester , donc ça va ... mais pour le coup Canelle en profite et impose un peu sa loi ... et par moment sans savoir pourquoi elle lui met une peigné

sinon j'attend tjs les chaleurs de la miss
bientôt 9 mois et tjs rien !!!!

ça m'arrangerai qu'elle les ai avant l'été qd même ... surtout qu'on doit partir 1 semaine en août , je serai jamais tranquil de la laisser en chaleur ... déjà que je suis malade de devoir la laisser tout court

Par wicky : le 15/05/13 à 22:42:49

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hé oui maintenant va falloir aller chez le véto pour peser la miss sur le plateau

Les 1eres chaleurs me semblent qu'elles arrivent maximum vers 12mois.

Hein ??????? Tu vas abandonner la boulette de compèt à facette pendant 1 semaine ???? Nan mais allo quoi !!

Plaisanterie mise à part c'est qui qui aura l'immense honneur de faire du dog-sitting en ton absence ?

Par Manon2201 : le 15/05/13 à 22:46:27

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Toujours aussi belle cette boulette

Par lucie : le 17/05/13 à 17:20:36

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
  wicky t cruelle de me culpabiliser encore plus !!!!!!!!!!!

je vous jure que quand je vous dit que j'en suis malade c'est vraiment impessionant .... je commence déjà à angoisser de la laisser , angoisser de pas la voir pdt 1 semaine ...
comment je vais pouvoir faire ça ???

honnetement c pas gagné , mon homme me prend pou une grosse malade avec ma chienne et j'assume hein lol , mais bon je suis obligé de pendre sur moi pour le reste de la famille !!!

pendant notre absence elle irai chez mes parents normalement .
elle y a était déjà un peu habitué petite qd je voulais pas la laisser enfermer tte la journée pendant que je bossait ... je l'y renmène réguliérement et mes parents l'adorent ...

mais c'est un gros bébé que je vais laisser , folichon , légérement bourin disons le et qui plus est têtu lol , mes parents n'ont plus d'animaux depuis longtemps et ne sont donc plus habitué à penser chiens ... donc forcément je vais me faire un sang d'encre

Par wicky : le 18/05/13 à 14:09:46

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais nan je voulais pas te faire culpabiliser !

Mais je me demande bien pour qui cette courte séparation sera la plus dure à vivre...boulette...ou môman de boulette ?

C'est normal d'être angoissée, comme toute mère-poule on a tendance à se faire un sang d'encre pour nos "bébés" mais je suis sûre que tes parents seront 2x plus aux petits soins avec boulette n'ayant plus trop l'habitude des animaux. Alors zeeeen ma belle !

Par army : le 19/05/13 à 11:19:29

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Mai ouiiii ! Papi et Mamie sont gentils comme tout ! Et gaga !!!

Dommage que l'appart soit trop petit pour une boulette de compététion en pension !

Tu vas où cette année ?

Par lucie : le 19/05/13 à 21:40:54

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 se sera surment trés dure pour moi je le sais déjà , je le sent lol ... mais boulette est vite perturbée sans môman , elle ne mange pas quand je suis pas là

... oué je sais je fais office de grand malade avec ma chienne , mais j'assume

Shiva c'était déjà pareille , la séparation tout les ans était compliqué à gérer pour moi , mais vu qu'elle , elle était juste uniquement autonome elle savait ce qu'elle devait faire = garder la maison , donc on la laissais ici en liberté , elle descendais chez mes beau parents ( à 50 m de la maison ) quand elle voulait , mon beau père venait nourrir les autres et avait tjs un oeil sur elle qd elle restai ici , elle faisait sa vie , allait chez mes parents ( à 500m ) qd l'envie lui prenai aussi ... elle savait que des gamelles l'attendait de partout lol elle faisait sa petite tournée et rentrait à la maison reprendre son poste de garde aprés !!!

... c'était vraiment le pied , j'avais une confiance aveugle en elle , on savait qu'elle ne bougerai pas et se gérerai ... ma princesse quoi

army , cette année on pars en Espagne ... Ôlé !!!

Par army : le 20/05/13 à 08:47:07

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Calieeeeeeeente !!!!!!!!!!

Je veux une carte postaaaaaaaaaale !!!!!

Et si tu pouvais me ramener un tit PRE au passage se serais juste adorable

Tu as encore quelques mois pour te préparer à cette idée de laisser boulette à facette de compét !

Par wicky : le 21/05/13 à 12:06:43

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Alors avec moi ça fait 2 grandes malades ! Ma solution au probleme...je ne pars pas ! Après c'est sûr, pour toi il y a la famille donc...

Ta Shiva était vraiment une princesse, je comprends que tu partais l'esprit tranquille Mais attends que ta boulette de compet fasse ses preuves, je suis sure qu'elle saura t'étonner

Par lucie : le 22/05/13 à 11:05:36

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 lol wicky , oui solution radicale
ou sinon tu ne peux pas l'enmener ?

moi j'aimerai l'enmener , mais partir déjà avec 2 gosses + les baggages , la voiture est archis pleine
et en plus on pars avec 2 couples d'amis , qui eux ne sont pas fana de chiens comme moi , encore moins pdt leurs vacances où ils ont pas envie de se prendre la tête avec ça ( et je peux le comprendre ) ... donc ben ça règle le problème , boulette devra allé chez papi/ mami !!!!

et sinon Fizz éssaye de monter boulette depuis 2/3 joiurs dés que j'ai le dos tourné
les joies d'avoir mâle et femelle à la maison vont commencé lol

elle ne semble pas en chaleur pourtant

Par army : le 22/05/13 à 13:35:09

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Oula fais gaffe quand même ! Nos bébés H, (hélios et hector) montent sur Cana qui n'était pas en chaleur...

CEPENDANT !!!!!!!! Cana va avoir ses chaleurs, et c'est Halfy(i?) qui va être content, ils sont déjà n'amoureux !!!! Bientôt des bébés tarrés !!!!

Par wicky : le 22/05/13 à 17:17:31

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui je pourrais emmener ma chienne mais il y a aussi chevaux, chats, lapins, alors trouver quelqu'un pour toute la troupe...et surtout de digne de confiance Mais ce n'est pas un souci je n'aime pas voyager

Pour la boulette de compet je dis comme army : gaffe quand même !! Les 1ères chaleurs ne sont pas toujours très visibles

Par lucie : le 29/05/13 à 13:33:26

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 bon bon bon ... il semblerai qu'Heaven vienne de gagner un ticket pour un contrôle véto !!!!!

après discussion avec son " éleveuse " où je demandais un peu des infos sur la mère d'Heaven concernant ses chaleurs , l'age et tout , elle me disait qu’apparemment c'était une race avec des chaleurs assez discrètes , et qu'une fois la femelle prise ça se stop net !!! elle en a fait l'expérience en tt cas elle avec sa chienne et donc elle me disait vraiment de faire gaffe que ça pouvait vite passer inaperçu disons ...

même si j'ai surveiller les 2 loustics , éviter de les mettre ensemble sans surveillance , et que Fizz ne s'est intéressé à elle que qq jours , sans que je voit aucun autres signes de chaleur , pour le coup ça me met quand même un peu le doute et je voudrai pas prendre le risque qu'elle ai pu être prise même si il est très minime !!!!

ça ferra de tte façon l'occas d'un bilan poids / évolution ... en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises

Par army : le 29/05/13 à 13:49:59

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
En plus Heaven x Fizz.... beuuuurk

Par lucie : le 29/05/13 à 14:11:43

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
  ben je serai curieuse de voir ce que ça pourrai donner n’empêche , mais bon je tenterai pas l'expérience pour autant lol

j'aimerai que boulette reste le plus " pure " possible dans sa race

Par Manon2201 : le 29/05/13 à 14:26:58

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah sacrée boulette, à son âge quand même

En espérant une bonne nouvelle quand même

Par wicky : le 30/05/13 à 15:27:24

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah zut j'espere que boulette a préservé sa virginité

Par army : le 30/05/13 à 15:31:21

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Pffff.. une vraie chaudasse j'suis sure !

Par wicky : le 30/05/13 à 22:27:30

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 nan mais army comment que tu causes de notre innocente et chaste boulette ?!?

....enfin jusqu'à preuve du contraire quoi

Par army : le 31/05/13 à 18:25:31

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Tel chien tel maitre

Naaaaaaaaaaaaaaan !! blague ! LUCIIIIE !

Par lucie : le 03/06/13 à 23:07:28

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
  army enfin !!!!

un peu de tenu voyons !!!!

le suspens dure pour petite boulette , tjs pas eu le temps de l'amener au véto

mon homme me disait qu'il aurai vu Fizz aujourd'hui essayer à nouveau de lui grimper dessus ... alors que depuis la dernière fois il ne s'en soucait plus du tout .... bref mystère !!!!

je vais voir si je peux caler une visite chez le veto mercredi au milieu de mon planning overbooké lol histoire d'y voir plus clair , parce que là je sais plus trop où ça en est tout ça ... elle les a eu ? elle les a pas eu ? elle va les avoir bientôt ? ou pas ?

... pfiou pas facil de gérer une boulette à facette
( et si jamais , je dit bien si jamais lol , il y a bien eu accident , je retiens que certaines d'entre vous avaient mis des options sur les baby boulettes )

Par lucie : le 03/06/13 à 23:09:27

Déconnecté

4403 messages
Dire merci

Spoiler
évidement je plaisante hein , il est hors de question que boulette soit pleine si tôt , et encore moins d'un simple Berger Australien , si beau soit -il ...

Par army : le 03/06/13 à 23:37:45

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Re beurk !

N'empêche, se serait vraiment pas drole ça...

Par lucie : le 05/06/13 à 22:02:58

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 non pas drôle du tout comme tu dis !!!!!!!!

j'ai pas pu mener boulette au véto aujourd'hui encore un imprévu qui est venu se caler ds mon programme pfff , demain aprem parage des chevaux donc peut pas non plus , vendredi aprem je dois allé passer des radios , ce week end je bosse , lundi aussi tte la journée .... bref ça risque de reporter à mardi aprem du coup

mais ce ci dit j'ai bien tout reposé , et honnêtement je ne pense pas que ça puisse être possible qu'elle ai été prise ... ou alors Fizz serai un chien plus rapide que son ombre pour tirer son coup !

m'enfin en bonne maman poule et pââââs strésée du tout que je suis lol on va quand même faire un petit tour au véto ... il seront tjs content de voir la boulette de compét

Par wicky : le 07/06/13 à 14:32:57

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Tiens je viens de débusquer une photo de cane corso croisé australien, ça te motivera à aller chez le véto

Par lucie : le 09/06/13 à 22:18:25

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
  oui ça motive bien même !!!!

... oh on est vilaine , il est pas si laid non plus

j'aurai pu mener boulette au véto jeudi aprem mais mon homme n'a pas voulu , il pense que c inutile ... surtout au prix des consults chez nos vétos ( c''est vrai qu'ils sont pas donné , ça chiffre vite pour pas grand chose ) , il dit que c impossible que Fizz ai pu la prendre , qu'ils ont tjs été prés nous ou sous surveillance même d'un œil lol ...

et c'est vrai qu'au fond il a pas tord , moi aussi je pense pas vraiment que se soit possible , quand ça se colle des chiens en générale ça dure pas juste 10 secondes mdr .

Cooky l'autre mâle de la maison ne s'est pas du tout intéressé à elle , ce qui serai étonnant si elle avait été en chaleur non
en prenant en compte toutes les chiennes de mon beau père qui étaient en chaleur derniérement , ce qui auraient trés bien suffit à exciter Fizz lol
et mon beau père a vérifié à ce moment là boulette et elle n'avait pas la nèfle enflée ni rien , pour lui ( assez connaisseurs avec ces 40 chiens et dizaines de naissances / an lol ) elle n'était pas en chaleur !!!

mais bon je suis têtue aussi , une fois que j'ai un doute qui s'installe même minuscule ça me travail jusqu’à en avoir le cœur net !!!!

alors je me tate , mais je pense que cette semaine je vais finir par céder et l'enmener discrétement quoi qu'en dise z'home

Par siriusnat : le 10/06/13 à 00:00:35

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 BON ANNIF !

Par army : le 10/06/13 à 11:25:53

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Happy birthday ou plutot felice compleanno (héhé !!)

Pour boulette , tu fais comme tu le sens. Halfi est monté plusieurs fois sur Cana. Cana a des chaleurs super aléeatoire et trèèès discrete !!!!
Les bébé H sont pas titillés par les chaleurs mais bon...

Faudras qu'on parle de tout ça en direct...

Spoiler
J'ai pris la décision de ne pas prendre de petit de Cana et Halfi. Ca me fou les boules parce que je les adores et renaud souhaitais un chien de sanglier, cependant, ils ont faillit tuer Lola l'autre jour... Cana est passé entre les barreaux et ca s'est battu. Hlafi et Cana étaient en train d'égorger Lola.... heureusement j'étais en train dépiler une copine dans le garage. Mes parents étaient en Itlaie et mon frère absent... je veux de soucis avec ma Nanounette !!

Par lucie : le 01/08/13 à 14:58:38

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 oups les filles dsl , j'avais pas vu vos petits messages pour mon annif
dsl !!!!

merci bcp , même 1mois1/2 aprés

sinon je venais donner qq news de boulette en passant par là depuis le temps .
tout se passe tjs aussi bien

et voilà le résumé de son programme d'été

c plutôt parlant non ????

entre 2 elle essaye qd même de faire un peu de piscine ... mais Mlle a ses habitudes : seulement avec maman quand les frangins sont pas là pour remuer l'eau et l'éclabousser , et seulement les pattes avant sur la 2éme marche de l'escalier !!!!
( j'éssairai de vous faire une photo lol c assez drôle )

hier soir sorti vélo nocturne aussi .
donc bébé boulette en liberté au départ qui suivait bien , puis pour la traverser du village en laisse ... bon j'ai fait qq chagements de directions non controlés parce que Mlle voulait renifler de tout les côtés lol
et le reste en laisse nickel !
j'étais épattée de voir comme elle suivait bien à sa place à mon rythme .

Par manole : le 01/08/13 à 15:13:47

Déconnecté

932 messages

9 remerciements
Dire merci
 Mes lui un canard dans la piscine, y a des chances qu'elle se décide à tenter la nage.

C'est grâce à un canard que le mien a décidé que là où y a pas pieds, y a qu'en même une solution: nager.

Par lucie : le 02/08/13 à 14:08:27

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
  manole pas bête

Ceci dit elle prend ses aises sur la 2eme marche et hier a force de faire la clown elle a fini par glisser ... du coup elle a découvert qu'il y avait une 3eme marche

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval