Forum cheval
Le salon de discussion

Peut être la suite ...

Sujet commencé par : lucie - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie
Par lucie : le 10/09/12 à 22:24:18

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 me voilà à nouveau sur le forum discution pour un 3615 mylife

comme on trouve tjs ici des conseils , des témoignages , des expériences , je viens vers vous pour vous parler d'un peut être éventuellement nouveau "projet" et trouver des avis ouverts et différents sur la question .

je sais pas comment expliquer le pourquoi du comment sans écrire un roman , donc je vais être directe lol ... j'ai eu l'occasion d'être en contacte avec une éleveuse de cané corso ( race que j'affectionne particuliérement ) et cet échange m'a vraiment bcp plû , intéressant , enrichissant et à surtout raviver en moi ce manque , cette envie , cette flamme ... certe différente à présent mais tjs là !

j'ai tjs était fan de molosse ( et ma Shiva n'a fait que me le confirmer ) , et cette présence beinveillante , cette sécurité , ce regard intense et posé me manque .

alors voilà , je me dit " pourquoi pas" !!!

bon c'est pour le moment à l'étude , bien qu'une portée me tape bien dans l'oeil , mais pas d'affolement pour le moment , y a rien de fait , tout sera bien sûre réflechis et pesé avant ( comme on dit y en aura d'autre !!! ) .

donc voilà si vous avez des avis , des expériences , notament sur la race ?
des conseils éventuels entre mâle / femelle ?

je ne veux pas me tromper dans ce choix ( si choix il y a ) alors je suis preneuse d'infos

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par lucie : le 30/09/12 à 22:42:19

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
  oui oui j'ai trouvé ma perle

mais ça va venir pour toi aussi !!!
bientôt bientôt ...

Par army : le 30/09/12 à 22:43:46

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Oui enfin, chaque chose en son temps !!!!!!!

Par contre Boulette, c'est son surnom officiel, si si si !!!!

Par lucie : le 30/09/12 à 23:00:24

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 ok lol j'approuve

Par lucie : le 06/10/12 à 09:44:04

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 ça y est j'ai craqué pour la médaille
je viens de la commander .

en orange donc , avec son nom et mon num .

je lui ai également trouvé un jolie petit collier orange tt simple dans un magasin du coin .

donc manque plus qu'un petit panier , mais ça vu les prix je pense que pour démarrer je vais y trouver un carton que je vais retailler pour faire les côtés moins hauts , faire une ouverture devant et une bonne petite couverture au fond .

... les croquettes aussi ...

et biens sûre Heaven

Par wicky : le 06/10/12 à 10:18:04

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elle a craqué pour la médaille orange, elle a craquéééééé !

Comme dodo tu peux aussi trouver pour pas cher un gros coussin pour chien dans un magasin type Foirfouille, je sais pas si y en a près de chez toi...

Par army : le 06/10/12 à 10:39:19

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Lucie...

Tu crains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon...allez, on peut pardonner ce dérapage... tout le monde peut faiblir... mais après va falloir être sage et économiser !!!!

Par boby : le 06/10/12 à 11:37:25

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 lol le surnom de ma chienne c’est aussi boulette
(sauf que c’est un teckel nain pas trop la même taille que ta boulette )

Par lucie : le 06/10/12 à 17:37:17

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 boby , oué je doute que ma boulette à moi reste naine
hier je suis passé au véto prendre qq infos sur la croissance de ces chiens et les points clé à surveiller et faire contrôler ... et oué elle m'a pas caché que trés vite j'allai avoir une GROSSE BOULETTES à la maison ( en me précisant qu'elle ferrai ausssi des grosses mer*** ... bizzare cette secrétaire véto )

wicky et army , oui oui j'ai craqué , là j'avous je craque bcp , mais faut dire que hier j'ai trouvé son petit collier orange pas chère ( 5€ ça va je me suis pas ruinée ) et aujourd'hui en repassant sur le site où j'avais vu la médaille , il se trouve qu'en simulant la commande pour voir combien ça me ferrai , les frais de ports étaient offert .... donc comment résister

ça va ça fait que 19€ de frais pour elle pour le moment ( médaille + collier ) ... donc bon je craque mais raisonnablement non ???

pis le panier wicky , oué j'avais vu des trucs pas chère à bazardland prés de chez moi , mais bon pas super top qualité au niveau tissu et mousses , c'est du trés fin et j'ai bien peur qu'elle me déchicte ça en 30 sec

du coup pour démarrer le carton un peu amélioré et renforcer , avec pêut être un systéme tout autour pour pas qu'elle le ronge non plus , ça peut être une idée en attendant le vraie beau coussin plus tard à sa taille définitive lol

Par wicky : le 06/10/12 à 20:21:06

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 sans blague, un gros chien fait des grosses crottes ???

Pour le panier j'espère que tu trouveras un carton assez solide car à cet âge ça aime bien déchiquetter des trucs pour s'y faire les quenottes
Pis quand elle sera grande (assez rapidement quoi ) un bon panier en plastique costaud avec une couverture dedans et l'affaire est réglée !

Par lucie : le 07/10/12 à 10:52:14

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 oué wicky j'ai pas compris pourquoi elle m'a sorti son histoire de crotte au millieu lol , surment parce qu'on parlait alimentation et qu'elle éssayait de me refrouguer son sac à 76€ qui réduit considérablement la taille des crottes de ce genre de chien apparement
... THE argument de vente

oué le carton faut que je vois pour un système renforcé lol , je me doute bien qu'elle va tenter d'y faire ces dents , mais bon sinon se sera sans carton hein lol , juste une bonne couverture pliée ou en boule et c bon ça lui ferra un petit coin douillet pour s'emmitoufler !!!!

le soucis du panier / coussin c'est que je beug un peu sur la taille , je me rend pas compte à quelle vitesse elle va pousser et suivant ce que je prend au départ on va vite se retrouver avec un couchage trop petit et le prendre déjà grand mtnt elle va nager dedans la pauvre .
et bon c'est vrai que j'envisage pas forcément d'y en racheter un tt les 6 mois

Par wicky : le 07/10/12 à 11:22:29

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 les croquettes véto j'en suis revenue ! Je devais réduire le poids de ma chienne (et je confirme les crottes l'étaient aussi ) en revanche j'ai surtout réduit mon compte en banque puisqu'elle avait pris 4kg avec du light le véto a halluciné !

Pour la taille du panier j'ai de suite acheté le gros machin pour qu'elle l'adopte vraiment comme SON endroit à elle. Dedans j'avais juste mis plus de coussins et couvertures pour qu'elle soit bien calée Et je me voyais pas changer de panier tous les 2 mois à l'allure où ça pousse ces bestiaux !

Par boby : le 07/10/12 à 12:53:16

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 surment parce qu'on parlait alimentation et qu'elle éssayait de me refrouguer son sac à 76€ qui réduit considérablement la taille des crottes de ce genre de chien apparement

tu lui as dit que t'avais des chevaux ? donc bon la taille des crottins voila ...

pour le panier moi j'en ai un taille dogue de bordeaux donc taille cane corso .... pour les teckels bon là ils sont trois mais quand y'en avait que 2 c'était pareil ... ils ont de la place et l'ont bien adopté !!! et ils sont pas perdus dedans ...

donc comme wicky quitte à acheté un panier parce que c’est encore pas donné ces trucs là , autant en prendre un pour sa taille adulte

Par lucie : le 07/10/12 à 17:58:34

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 ah oui oui wicky me semblait aussi que les croquettes vétos ne réduisaient pas que la taille des crottes mais aussi le compte en banque

pour Shiva aprés ses opérations ils ont tenté aussi par tout les moyens de m'en vendre me disant qu'il fallait absolument qu'elle maigrisse , mais bon vu les prix si vraiment j'étais parti dans l'idée de croquettes ligth j'aurai plustôt pris chez royal canin qui me semble qd même de bonne qualité en restant abordable .
là 76€ les 13 kgs ( en croquettes chiots véto ) à raison de déjà 300gr de ration dés petite , en sachant que la ration va vite augmenter , le sac va pas faire long feu

de plus la dame à proposer par mail à tte les futurs familles , pour 30€ environ ( se sera dégréssif suivant le nombre ) de nous acheter 1 sac de croquettes de 15 kgs de la marque qu'elle donne actuellement aux chiots ( marque Hays je crois ) qu'on récupérera avec les petits bouts ... j'ai trouvé ça cool comme proposition , ça permet d'avoir un sac d'avance pour voir venir et préparer une éventuel transition aprés , en profitant d'un tarif groupe du coup !!!!

oué pour les paniers vous avez raison , c'est vrai que l'idée d'y prendre dés petite pour que se soit clairement SON coin c'est bien , et de le prendre déjà taille adulte finalement ça régle le prbm de budget et de " je sais pas j'hésite , grand , petit , petit , grand ... ou moyen ... " lol

Par lucie : le 07/10/12 à 18:04:07

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 et sinon côté Canelle ( la chienne de mon frère ) ... je me suis faites violence aujourd'hui , en la déposant devant sa porte

enfin je l'ai pas laissée hein !!!!
mais comme ils m'ont invité à mager à midi , ben j'ai chargé la chienne sans le prévenir et hop en ouvrant la porte il est tombé né à né avec canelle

bon il était content de la voir ... la chienne a été exemplaire tte la journée , sage , calme , pas trop perdue ... fidèle à elle même quoi .

on est allé promener avec ma belle soeur dans l'aprem et mon neveu à poussette , la chienne avec nous , sans laisse , au pied à l'écoute !

donc vraiment du positif ...

... mais ça n'a pas empéché qu'a l'heure de partir mon frère me dise : " dis t'oubli pas la chienne hein , elle reste pas là !!!! "

Par boby : le 07/10/12 à 18:37:51

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 et donc tu l'as reprise ?

Par lucie : le 07/10/12 à 19:04:42

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
ben oui

bon en même temps je me faisait pas trop d'illusions en l'enmenant là bas , je savais qu'a froid comme ça , sans être " prépaprer " en travaillant demain il ne la garderai pas .

mais bon c'était , on va dire , un premier " coup de pied dans la porte " !!!!

quand à table j'ai reparlé d'Heaven , lui disant que c'était sérieux et qu'on voulait pas de 4 chiens , qu'il fallait donc qu'il récupère sa chienne il m'a quand même juste sorti : " oh tu nous gonfle avec ton nouveau chien , ça te sert à rien , vous avez déjà canelle ... pis même sans elle vous avez pas besoin d'un autre chien vous en avez assez "

youpi vive la famille

Par wicky : le 07/10/12 à 19:11:13

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Très bien le sac de crocs de l'éleveuse histoire de faire une transition en douceur ! Ça te laissera un peu de temps pour trouver ta marque.

Pour la chienne de ton frère je sais pas si j'ai tout bien compris, tu es venue en visite avec et tu es repartie...avec ? N'empêche que la réflexion du frérot "dis t'oublies pas la chienne hein !" pour le coup je pense qu'il ne veut pas la récupérer, ni maintenant ni jamais désolée, c'est mon ressenti, j'espere me tromper

Par wicky : le 07/10/12 à 19:17:00

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai mis du temps à taper ma réponse, j'avais pas vu la suite avec le "vous avez déjà assez de chiens"

Je suis estomaquée là !!!!!! Tu lui rends service en gardant sa chienne pour une durée indéterminée, en clair il te la fourgue et il se permet un tel jugement, de quel droit ??

Par lucie : le 07/10/12 à 19:25:03

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 euh oui wicky , je pense que là on partage le même ressenti

ça me fou vraiment les boules !!!!

pas parce que je veux absolument me débarrasser de canelle pour Heaven , loin de là , mais parce que je trouve ça trop facil ce comportement , c'est vraiment rageant !!!!
je veux pas m'embrouiller avec mon frère pour ça , mais des fois quand même je retiens ma langue pour pas lui balancer ce que j'en pense sans retenu !

aprés bon je sais aussi que des fois , petit à petit , ça fait doucement son effet ... mais tant qu'il voit que ça marche de tte façon il ne se bougera pas

Par lucie : le 07/10/12 à 19:30:00

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 ah mais tu sais wicky mon frère gagne a être connu

c'est un être à part lol !
disons surtout qu'il a souvent eu l'habitude que tt aille ds son sens , que tt le monde l'arrange , sans souvent même qu'il le demande , les gens le font par eux même ( moi la première )

bref il dit pas tout ça méchament c'est certains , mais c vrai que seul son jugement est valable à ses yeux .

il aime sa chienne , mais pense lui rendre service en la laissant ici avec des potes , et un animal c'est bien assez pour lui ( la preuve il arrive déjà pas à gérer une chienne ) donc oué moi il juge ma passion pour les animaux : chiens / chats / chevaux ... ça sert à rien et ça coûte chère

Par wicky : le 07/10/12 à 22:44:27

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Et bien vlà un autre point commun sauf qu'il s'agit de ma soeur !!! Tout pareil, toujours l'habitude que tout le monde lui cède et les animaux je ne compte plus le nombre de ses chats qui ont fini leurs jours chez ma mère, j'en avais déjà parlé plus haut Et évidemment elle n'a jamais compris ma passion "anormale" pour les animaux et c'est souvent source de conflits...

Donc je peux comprendre la situation. Si tu savais le nombre de fois où je m'en suis bouffée la langue de ne pas avoir réussi à lui dire NON quand il l'aurait fallu

Mais peu importe, l'essentiel est l'arrivée de ta petite Heaven et tout le bonheur à venir. D'ailleurs ton homme est vraiment formidable d'avoir accepté un chien de plus malgré que Canelle soit toujours là...

Par lucie : le 08/10/12 à 17:09:38

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 eh bin wicky on accumule vraiment les points communs , c'est quand même marrant ça

on va pas cacher que mon homme espère vraiment que canelle rentre chez elle malgrés tout , il espère que l'arrivée d'Heaven le fasse comprendre à mon frère !!!

sinon côté news pour la BOULETTE lol , on va voir pour allé la chercher le mercredi 24 ( si z'home peut se liberer ) sinon se sera le 26 voir le 28 en dernier recours .

on a du repporter un peu la date , vu que je bosse c'est un peu compliqué à organiser , et j'aimerai y aller un jour où je suis un peu plus dispo le lendemain pour vraiment être là pour elle et l'habituer .

dur dur pour moi , mais j'ai éssaye de me raisonner pour la prendre plus tard que plus tôt ( à cause du boulot ) , c'est plus sage et mieux pour elle de rester encore un peu avec mamans

Par wicky : le 08/10/12 à 18:45:16

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui amusants ces points communs

Snif report de date pour la boulette Mais tu prends la bonne décision, tu seras alors toute disposée pour savourer cet événement

Pour Canelle je doute sincèrement que l'arrivée d'Heaven fasse bouger les choses, je devine déjà le frérot "ben quoi, une de plus ou une de moins ça change rien et pis t'aime bien les animaux nan ?!?"

Par lucie : le 09/10/12 à 13:03:38

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 je devine déjà le frérot "ben quoi, une de plus ou une de moins ça change rien et pis t'aime bien les animaux nan ?!?"
mais mdr wicky
tu est dedans à 10000% quoi !!!!

c'est vraiment exactement ça !

j'en parlais tt à l'heure avec mon homme encore , et je lui disait à quel point ça me faisait soucis tte cette hsitoire avec canelle , que je voulais pas qu'elle se sente reffoulée de partout , que j'y tenais et qu'en même temps j'avais aussi envie de vivre ma vie mes choix sans tjs me brimer pour mon frère et son manque de responsabilité

et mon homme m'a juste dit calmement : " mais pourquoi tu t'inquiéte que ton frère l'a récupère pas !!! moi c'est vite réglé, je la prend , je la descend et je la pose devant sa porte point barre , on a notre vie nous aussi !!! "

alors l'idée en soit est bonne , mais malgrés tout je veux pas " refourguer " la chienne de force à mon frère parce que je veux qu'elle soit bien et qu'il s'en occupe .
je sais que j'aurai un oeil sur la miss de loin , et si je vois que mon frère fait des truc genre l'a laisser au garage tte la journée ou à l'attache , je la récupérerai !!!!

c'est comme ça , c'est plus fort que moi

Par wicky : le 09/10/12 à 15:24:46

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est clair qu'avec ton homme le problème serait vite résolu mais tu ne veux pas que ça se passe comme ça. Et tu aurais peut-etre le sentiment de te débarrasser vite fait d'elle pour faire de la place à la petite Heaven...

Sincèrement j'agirais comme toi pour Canelle, quitte à prendre sur moi pour son bien et ça je pense que ton frère en est bien conscient

Mais bon on ne se refait pas et là où y a bien un domaine où je suis trop bonne poire aussi c'est bien les animaux !

Nôtre bon coeur nous perdra

Par boby : le 09/10/12 à 18:06:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi je trouve malheureux que cannelle soit attaché à lui alors qu'il s'en fou .

les animaux sont vraiment prêt à tout pour leur maitre c’est dingue

bon ça te rassure ou pas je ferais comme toi j'aurais trop de peine pour cette chienne et je la garderais

Par lucie : le 10/10/12 à 13:32:55

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 ah merci les filles je me sent moin seule lol !!!!

oui nôtre bon coeur nous perdra , et en même temps j'assume entiérement ce dévouement total et complet pour mes animaux !!! je sais que parfois je m'en rend malade , je me prend trop la tête , je fais trop d'antropomorphisme , mais c'est moi c'est comme ça

je dois bcp à ma Shiva qui m'a offert des années de vies au paradis à ses côtés , et des leçons de vies époustouflantes par son courage , il reste un peu d'elle en moi , du coup je ne lache jamais le morceau mtnt , même quand ça semble dur , je tient ... et je tiendrai pour Canelle , c'est une chienne superbe elle mérite de l'amour , et elle aura tjs le mien

je sais qu'elle aimerai retrouver son chez elle , alors je vais tout faire pour , on verra si ça marche , mais je ne la lacherai jamais complétement .... et comme tu dis boby c'est déconcertant de voir à quel point elle tient à mon frère alors que lui fait le gros dur et celui qui s'en fou , .... mais au fond je sais qu'il retomberai trés vite " fou amoureux " de sa chienne si ils recommencaient à partager des moments ensemble .
ils ont tjs eu une relation assez fusionnel , il s'est juste laissé aller dans la facilité et la vie de couple et de famille , sans penser que sa chienne fait aussi partie de ce tableau

Par lucie : le 10/10/12 à 13:40:03

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 et sinon pour Heaven ... ben oui c'est quand même un peu son post à la base

.... ben j'ai des nouvelles photos ...

petite boulette vu de haut , déjà bien bringée !!!!
Spoiler

petite boulette qui envoi un message à maman " tu vois ce qu'il t'attend , gare à tes godasses "
Spoiler

et enfin .... élu photo du jour lol ... la surprise vous attend ( oué je sais je pense que ça va vous scotcher !!! )
Spoiler

Par wicky : le 10/10/12 à 18:01:41

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh punaise la dernière photo !!! On voit même pas ce qu'il y a au milieu, c'était l'heure de la bouffe ??

La colle du jour, elle est où TA boulette dans le lot ?

Par lucie : le 10/10/12 à 19:03:49

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
pas l'heure de la bouffe mais l'heure de boire un coup aprés une bonne partie de jeu tous ensemble

la dame m'a dit que quand ils ont vu qu'ils se ruaient tous sur la gamelle d'eau ils ont courru chercher l'appareil lol

en réponse à son mail je lui ai dit aussi que le jeu de l'aprem avec les petits serai de chercher Heaven dans la meute ... mais c'est juste mission impossible , on a eu du mal déjà à les compter , y en a un qui se cache sous les autres et qu'on a fini par " découvrir " à force de chercher

elle m'a dit aussi que notre petite Heaven était une douce , fine et féline ... m'enfin ça nous a pas aidé comme indice pour la trouver dans la masse

Par boby : le 10/10/12 à 19:08:54

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ptdr

heaven douce et féline je dis en bas à gauche celle qui passe en dessous des autres

Par lucie : le 10/10/12 à 19:11:58

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 seul indice qui peut nous aider lol ... elle a un petit " collier " bordeaux ( donc ça laisserai de ce qu'on peut voir plus que 3 j'ai l'impression ) et c'est censé être la moins bringée des filles ...

on est vachement avancée hein

Par boby : le 10/10/12 à 19:52:32

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 je vois des roses des beiges mais pas de bordeaux

Par wicky : le 10/10/12 à 20:32:13

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 collier bordeaux, pas trop bringée, ce serait pas celle sur la gauche de la photo qui boit par dessus

Par lucie : le 10/10/12 à 21:07:52

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 boby oué c'est vrai que c'est plutôt du rose vu de là lol
sur d'autres photos de plus prés ça me paraissait plutôt bordeaux

wicky , oué j'aurai dit ça aussi ... mais bon faut avouer que c'est un peu du pifomêtre

Par wicky : le 10/10/12 à 23:28:32

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon l'essentiel c'est que tu repartes avec la bonne boulette le jour J !

N'empêche pas facile de faire un choix pour les futurs proprios quand tu as plein plein de bébés tous aussi à croquer les uns que les autres

Message édité le 10/10/12 à 23:35

Par lucie : le 11/10/12 à 14:38:29

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 oui oui il me faut la bonne boulette

c'est vrai que je sais pas comment la dame fait pour s'y retrouver au millieu de tt ces bébés !!!

nous pour le choix ça a été vite fait remarque lol , le destin à fait les choses pour nous en qq sorte ... mais ils ont l'air tous trés mignon avec tous leurs attraits ... j'ai l'impression qu'ils auront tous une bonne famille , la dame veille vraiment à ce qu'ils partent bien et que les futurs familles aient tout dans les mains pour que ça se passe au mieux

Par wicky : le 12/10/12 à 00:29:44

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
De ce que tu en dis elle a vraiment l'air de faire du bon boulot ton éleveuse...
Je me rappelle que pour ma 1ère dogue j'ai de suite eu un super feeling avec elle, j'ai senti qu'elle donnait tant d'amour aux chiots qu'elle voyait naître que c'est de chez elle que j'aurais mon chien et pas ailleurs.
Et le jour J, quand je l'ai cherchée là-bas c'était beaucoup d'émotions, l'éleveuse qui pleurait de voir un de ses bébés partir et moi super émotive qui pleurait de la voir pleurer !
En te lisant je repense à ces bons moments et j'ai hâte que tu les vives tout bientôt avec ta petite Heaven

Par Manon2201 : le 12/10/12 à 08:43:45

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Elle est trop belle

Par lucie : le 12/10/12 à 10:47:29

Déconnecté

4403 messages
Dire merci
 merci Manon , j'avous que je suis fan de ses petites bringeures marron clair sur une des dernières photos ... moi qui ne voulait pas de bringé à la base lol !!!
mais je crois pas que ça ne reste pas " marron " comme ça en grandissant , il me semble aprés que c'est tout bringé gris et blanc

wicky oui , ça doit être des moments forts !

hier avec mon homme on reparlai de tout ça aussi et forcément ça nous a ramené 12 ans en arrière , quand on était allai chercher notre petite Shiva ... je lui disais à quel point je donnerai tout pour revenir en arrière et la rassérer dans mes bras , alors je tarde qu'Heaven vienne panser un peu ce manque et me faire mourir de rire avec ses farces , parce que je pense vraiment qu'elle va nous en réserver de belles

quand j'ai dit à la dame qu'on viendrai peut être la chercher le vendredi 26 aprem , elle était un peu génée , parce qu'elle a déjà 2 personnes ce jour là et qu'elle disait préféré " étaler" les départs pour pouvoir mieux prendre le temps avec chaque famille , donc oué je trouve ça trés sérieux ... + la proposition pour les croquettes ... elle met vraiment tout en oeuvre pour que les bébés partent bien , dans de bonnes conditions sans que les gens soient laché dans la nature avec leur bébé dans les bras et dérbouillez vous !!!

donc il semblerai finalement que la date fixé pour allé chercher Boulette soit le mercredi 24 oct

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval