Peut être la suite ...
Sujet commencé par : lucie - Il y a 622 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar lucie : le 10/09/12 à 22:24:18
Dire merci | me voilà à nouveau sur le forum discution pour un 3615 mylife comme on trouve tjs ici des conseils , des témoignages , des expériences , je viens vers vous pour vous parler d'un peut être éventuellement nouveau "projet" et trouver des avis ouverts et différents sur la question . je sais pas comment expliquer le pourquoi du comment sans écrire un roman , donc je vais être directe lol ... j'ai eu l'occasion d'être en contacte avec une éleveuse de cané corso ( race que j'affectionne particuliérement ) et cet échange m'a vraiment bcp plû , intéressant , enrichissant et à surtout raviver en moi ce manque , cette envie , cette flamme ... certe différente à présent mais tjs là ! j'ai tjs était fan de molosse ( et ma Shiva n'a fait que me le confirmer ) , et cette présence beinveillante , cette sécurité , ce regard intense et posé me manque . alors voilà , je me dit " pourquoi pas" !!! bon c'est pour le moment à l'étude , bien qu'une portée me tape bien dans l'oeil , mais pas d'affolement pour le moment , y a rien de fait , tout sera bien sûre réflechis et pesé avant ( comme on dit y en aura d'autre !!! ) . donc voilà si vous avez des avis , des expériences , notament sur la race ? des conseils éventuels entre mâle / femelle ? je ne veux pas me tromper dans ce choix ( si choix il y a ) alors je suis preneuse d'infos |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Par lucie : le 28/10/12 à 15:34:59
Dire merci | boby oui impressionant ce qu'elle peut dormir ! j'en reviens pas ... limite je m'en inquiéte parfois lol . mais bon apparement c'est une grosse dormeuse . elle se lève jout un peu , pis si elle me voit m'assoire sur le canapé elle réclame à monter , se blotit contre moi et hop c'est reparti pour une sieste oui wicky elle sort avec les autres mais reste assez indépendante dehors , même si c'est vrai qu'elle les observe bien . à chaque réveil je la prend pour la mettre dehors aussi ... et en fait on dirai que ça commence à venir . là c'est vrai qu'avec ce temps glacial , quand elle se réveil et que je la met dehors à peine émergée la pauvre est toute endormie et saisie par le froid , donc bon pour le moment je lui pardonne lol ... mais quand il ferra meilleure attention |
Par wicky : le 28/10/12 à 19:38:50
Dire merci | La sortir aussi peu de temps après son repas, à cet âge ils ont le transit assez rapide donc très bien pour l'apprentissage de la propreté Allez courage boulette ! |
Par lucie : le 30/10/12 à 18:37:06
Dire merci | des p'tites news !!! mais pas de nouvelles photos pour le moment j'ai pas trop eu l'occas d'en refaire . la puce va tjs super bien . depuis hier elle va chez ma mère avec les enfants du coup pdt que je bosse ( j'en était sûre ) mais tant mieux j'aime mieux ne pas la savoir trop seule et comme le lundi je travail tte la journée , ça me rassure . du coup elle est moins enfermée dans la maison et commence à comprendre pour ses besoins dehors . ça vient doucement , vu que chez ma mère il y a tjs la terrasse d'ouverte quand il fait beau . et ça y est la boulette se révèle !!! la petite timide qu'elle était n'est plus mtnt Mlle fait la folle , jout avec les grands ... enfin tant bien que mal c'est encore un peu brutal pour elle par moment lol et bien qu'elle commence à comprendre son prénom + le kiss pour l'appeler à moi ( chose que jusqu'a mtnt nada lol ) ... quand elle est ds son 1/4 d'heure couillone elle pars à font et galope comme une folle droit devant elle sans écouter le rapel coquine va elle cherche aussi par tout les moyens à rentrer dans le parc des chevaux ... donc demain si il pleut pas je vais m'occuper de faire les présentation de plus prés et tenter de commencer à lui expliquer que les chevaux elle y va pas seule mais je pense à vous demain pour les photos avec les chevaux |
Par wicky : le 31/10/12 à 00:06:12
Dire merci | Ah-aaaaaah la boulette commence à prendre ses marques et montrer son ptit caractère, ça devient interessant Sympa qu'elle aille un peu chez sa "mamie" en ton absence et quand elle sera plus grande je pense qu'elle restera en compagnie des gros ? Vivement les photos demain avec les chevaux ! Bonne nuit tout le monde, bonne nuit boulette (d'ailleurs elle fait ses nuits seule maintenant ?) |
Par lucie : le 31/10/12 à 09:10:47
Dire merci | oui intéressant comme tu dit , c'est pas triste , on rigle bien , c'est un sacré personnage quand elle s'y met !!! oui oui plus tard elle sera dans la partie cloturée de la maison avec les gros , du moins avec Fizz au moins je pense que tout les 2 ça collera bien par la suite , même si pour le moment c'est coup ci coup ça lol . en attendant pas le choix obligé de la laisser dans la maison , elle y est pas mal loin de là , mais elle est seule et ça ça me déra |
Par lucie : le 31/10/12 à 09:17:43
Dire merci | oups le message est parti tt seul !!! dsl donc je disait ... ça me dérange un peu qu'elle soit seule dans la maison . bon je bosse pas non plus des heureus entières d'affilées donc dans l'ensemnle ça va on arrive à gérer . pis là c'est les vacances , les petits vont chez ma mére et comme ils veulent pas laisser boulette tte seule ... ben je la monte aussi ( enfin je précise que depuis qu'elle est là c'est ma mère qui me réclame de le lui la mener , donc je ne l'impose pas non plus ) pour les nuits tjs pareille , boulette dors avec nous ma foi elle se met dans un petit bout de lit en boule on la sent pas et ne l'entend pas de la nuit ... même pas de pipi / caca à néttoyer le matin , donc j'avous que ce mode là pour le moment est bien pratique on verra qd elle aura son panier et qu'elle sera un peu plus à l'écoute pour rentrer dans les précisions de l'éducation |
Par lucie : le 31/10/12 à 10:43:28
Dire merci | bon et qd même qq photos prises à l'instant ... le fauve prêt à bondir et puis ce matin ... enfin ... une belle surprise pour moi mon Fizz accepte enfin la boulette ... ils jouent tt les 2 , il fait relativement attention d'y aller pas trop fort bon là du coup ça fait 3/4 d'heure qu'ils jouent tt les 2 et ils me démontent la baraque lol mais pas grave , ça me fait super plaisir qu'il s'entende tt les 2 . c'etait vraiment mon plus gros doute , que Fizz soit trop jaloux et soit mauvais avec elle . jusqu'a mtnt il ronchait et la calculait le moins possible lol ... et là super ils se lachent plus et font que jouer |
Par wicky : le 31/10/12 à 22:50:37
Dire merci | pour les nuits tjs pareille , boulette dors avec nous Je posais la question mais en meme temps je me doutais de la réponse ...mais c'est pas moi qui te blâmerai ! Je t'avoue que ça arrive encore à ma grosse dondon de vouloir dormir sur le lit et bon j'ai pas le coeur de la virer donc on se serre un peu et ça passe Contente que Fizz et boulette aient fait copain-copain, ça fait plaisir de les voir comme ça. Et j'adore Fizz qui joue le jeu, étalé par terre genre "ok je capitule tu m'as eu !" lol ! Je crois que t'as pas fini de rire avec ces deux là ! |
Par Manon2201 : le 31/10/12 à 23:04:20
Dire merci | En plus maintenant qu'il commence à faire froid la nuit elle vous tient chaud Elle devient de plus en plus belle je trouve ! Et elle a déjà bien grandit depuis qu'elle est chez toi Et avec fizz ils sont trop chou tous les deux ! |
Par lucie : le 01/11/12 à 14:35:53
Dire merci | merci oui avec mon homme on trouve aussi qu'elle a déjà bien grandit ... et grossit , on le ressent qd on la porte lol !!!!! malgrés qu'elle boude un peu ses croquettes , Mlle est pas folle elle préfére de loin les restes voir les croquettes des gros ... de moins bonnes qualités certe mais plus bourrées agent de saveur je suppose et bapparement plus appétantes ! elle a du nez oui je suis trés heureuse qu'ils s'entendent avec Fizz , ça va me faire un sacré duo lol , et c ce que je voulais donc vraiment tant mieux cet aprem je bosse pas , il fait beau ( enfin !!! ) donc on va pouvoir profiter de promerner et découvrir plein de choses , vivement qu'elle finisse sa sieste |
Par laska : le 02/11/12 à 20:20:28
Par wicky : le 02/11/12 à 21:35:10
Dire merci | Pour les croquettes c'est toujours meilleur dans les gamelles des autres ! A l'époque avec ma 1ère dogue elle a très vite capté que la gamelle de la copine était plus appétissante. En effet comme ma petite bâtarde avait un appétit de moineau et n'était pas épaisse je devais toujours la motiver à manger en rajoutant des trucs dedans. Du coup pour pas faire de jaloux au final je rajoutais des trucs aussi dans sa gamelle Et alors est-ce que la boulette est partie à la découverte du monde hier aprem ? |
Par leelette1999 : le 04/11/12 à 10:25:48
Dire merci | Rhooo je découvre a peine ce post mais je fond sur ta boulette !! Elle est vraiment trop belle et a une bouille de canaille Ca tape dans du combien de kgs ca a l'age adulte ? Non parce que 7gks bébé ca promet |
Par lucie : le 04/11/12 à 18:41:48
Dire merci | leelette , merci pour ma boulette ben adulte ... ça tape dans les ... ça dépend en fait les parents sont costaud , la dame m'a dit il me semble que les parents faisaient dans les 50kgs ... ce qui m'étonne parce qu'ils font vraiment plus balaise que ça et que ma Shiva faisait déjà 48 kgs ( certe en surpoid ) ... et d'autres me parlent de 70 kgs adultes bref dans tout ça je pense que ça dépend des individus , Heaven étant non Lof elle peut ne pas être dans les standarts , donc moi je coupe la poire en 2 lol en tablant sur les 60kgs plus tard ! Wicky j'éssaye d'éviter de lui rajouter trop de trucs dans sa gamelle , d'une parce que du coup elle mangera encore moins ses croquettes mdr et de 2 parce que l'autre jour , je sais pas si c'est du à ça , mais en voulant agrémenter sa gamelle de qq restes pour la rendre plus appétissante elle m'a fait un peu de diahrée le lendemain .... je t'explique pas comme mon sang n'a fait qu'un tour , trop eu peur de la gastro (moi stréssée noooooooon ) et sinon oui nous avons découvert le monde vendredi et jeudi aprem balade en laisse avec Fizz mon BA comme maître d'apprentissage pour la puce , c'était le pied . il est super aux ordres , s'est senti trés investi , du coup boulette suivait bien . bon par contre le soir au moment d'allé donner aux chevaux c'est la galère !!!!! elle n'écoute RIEN !!! une vraie chipie ... je sais jamais où elle est , plus je l'apel ou y cours aprés plus elle se barre donc j'ai commencé qq séances d'éducations avec croquettes en récompenses , pour lui apprendre à répondre , à venir au pied qd je l'apel et à s'assoire . ça va déjà bcp mieux |
Par wicky : le 04/11/12 à 22:06:08
Dire merci | Punaise jusqu'à 70kg pour la race je ne savais pas Va bientôt falloir changer de lit alors Pour la diarrhée c'est vrai que jusqu'à présent elle n'a connu que les croquettes donc tu as raison faut y aller molo sur les gâteries pour ménager son petit estomac fragile Alors comme ça boulette fait la sourde oreille chez les chevaux ?? La coquine ! Elle commence à prendre de l'assurance, finie la timidité du début ! Mais avec un peu de patience et quelques friandises elle viendra de mieux en mieux. Comme on dit il faut bien que jeunesse se passe Tu as refait des photos ? Allez avoue j'suis sûre que tu la mitraille |
Par lucie : le 05/11/12 à 20:58:01
Dire merci | ah wicky j'ai refait une photos ce soir spécialement pour vous mais c'est vraiment la seule que j'ai fais derniérement , entre le boulot , le ménage de la maison ( parce que oué du coup ça fait du boulot en plus hein lol ) les enfants , ... bref j'avous que je la mitraille de bisous mais moins de photos ces derniers jours !!! alors place à la photos du soir ... ma petite coquine d'amour dans tte sa puissance , avec des yeux à tomber pas tjs facile d'y résister |
Par lucie : le 05/11/12 à 21:02:29
Dire merci | ... et pour le poid ma foi je m'en rend pas trop compte , je sais que se sont des grooooos chiens lol ... alors 70 kgs ça fait balaise mais des amis m'ont parlé de 80kgs , mais là quand même ça me parait ENORME !!!! donc bon disons que 60/70 me semble une bonne moyenne |
Par LUNELLE BOULETTE : le 05/11/12 à 21:07:44
Dire merci | Ouhla non, pas 80kg adulte Ni meme 70 Tu tapes plus dans du 60 pour les males et 50/55 voir moins pour les femelles. |
Par boby : le 05/11/12 à 21:09:50
Dire merci | j'ai pensé à toi ce week end en expo !!! j'en ai croisé un . pas petit la bête mon teckel faisait la taille de sa patte et bien la couleur identique à Heaven actuellement !!!! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 05/11/12 à 21:10:38
Dire merci | Et je te parle de moyenne très haute vu qu'en général, les males sont pas "censés" dépasser 55kg selon les standards. |
Par lucie : le 05/11/12 à 21:20:02
Dire merci | LUNELLE tu me rassure un peu là bon moi plus c'est gros plus ça me va , mais quand on me parlais de 70/80 c'est vrai que pour le coup ça me paraissais énorme je comptais faire le point avec mon véto pour son rappel de vaccin , mais là du coup j'aurai moins l'air bête de pas sortir ce genre d'énormité ceci dit mon homme l'a pensé ce soir : 9 kg déjà , elle faisait 7 à son arrivée pourtant c dingue on la sent plus lourde mais je la voit pas changer à ce point ma petite boulette lol boby , c cool si tu dit qu'adulte c possible qu'ils gardent cette couleur bringé sans trop blanchir !!! et t'as pas pris de photos ???? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 05/11/12 à 21:22:10
Dire merci | Elle a quel age pour 9kg ? Que je compare a la mienne |
Par army : le 05/11/12 à 21:25:29
Dire merci | Tout les joujoux qu'elle a !!! Plus que moi à mon premier Noel Bon sinon, pour l'avoir vu en vrai, non non, la timidité na pas duré longtemps ! J'ai même pas eu un bisou tellement elle était occupée a faire courir Lucie de partout |
Par lucie : le 05/11/12 à 21:54:32
Dire merci | army oui c'est vrai que tu as pas trop eu l'occas de la voir bcp du coup comme on est parti en balade . mais ça la fatigue , c un bon plan ça LUNELLE , 9 kgs à 2 mois 1/2 , elle est du 19/08 . je veux bien la comparaison aussi |
Par boby : le 05/11/12 à 22:01:24
Dire merci | boby , c cool si tu dit qu'adulte c possible qu'ils gardent cette couleur bringé sans trop blanchir !!! et t'as pas pris de photos ???? non pas de photos je l'avais meme pas pour ma chienne alors mais il avait exactement la même couleur ! Message édité le 05/11/12 à 22:08 |
Par lucie : le 05/11/12 à 22:08:10
Dire merci | ah lol ok . ben écoute en tt cas c encourageant pour ma boulette , j'aimerai vraiment qu'elle garde cette couleur ... l'avenir nous le dira |
Par wicky : le 06/11/12 à 00:09:59
Dire merci | Pas gâtée la fifille avec ses tonnes de jouets Encore une coincidence mais ma chienne n'a jamais aimé les jouets qui font pouic, du coup elle n'a que des peluches Et c'est un effet d'optique ou elle semble plus bringée |
Par lucie : le 06/11/12 à 21:13:24
Dire merci | non non wicky c pas une effet d'optique elle bringe de plus en plus bon si elle reste dans les tons marron / gris ce sera pas vilain , j'aime bcp , par contre si elle blanchit aprés ben ça sera bcp moins sympa ... pour moi du moins ! mais ça restera ma boulette canon hein army est venu à la maison aujourd'hui , elle a pu voir la puce un peu mieux cette fois , et voir à quel point elle est à l'écoute qd on est dehors ( et en passant je l'ai vu faire de jolies photos avec son super appareil réflex ) bon y a encore du boulot pour l'écoute c clair ... et en même temps je me demande si je me met pas un peu trop la pression avec ça elle n'a jamais que 2 mois 1/2 !!! et bien que même à cet age tout n'est pas permis et on doit commencé à montrer les interdits pour que se soit clair , je m'en demande peut être bcp ??? |
Par lucie : le 06/11/12 à 21:16:37
Dire merci | et wicky pour les jouets qui font " pouic " en l'occurance là c'est surtout moi qui ne les supportent pas ça me gonfle d'entendre ce bruit à longueur de temps lol et vu qu'elle jout bien avec ceux là finalement je trouve ça pas plus mal . ils sont juste pas assez dur pour ses petites dents apparement ... donc autant je vais voir pour y trouver des petits os à macher ! |
Par army : le 06/11/12 à 21:20:29
Dire merci | Oh, une obéissance à toute épreuve Les photos chargent, elles ne sont pas super top, vu le peu de soleil que l'on a eu... |
Par Manon2201 : le 06/11/12 à 21:24:35
Dire merci | Si si je t'assure qu'elle change c'est impressionnant autant les toutes premières photos j'étais pas fan, mais maintenant ce qu'elle est belle |
Par army : le 06/11/12 à 21:40:11
Dire merci | heaven [url][/url] [url][/url] [url][/url] Elle est hyper chipie ! Super speed, coquinette, des babines a bisous ! Mais des dents pointues ! |
Par wicky : le 07/11/12 à 00:32:27
Dire merci | bah toute façon les pouics font rarement pouic très longtemps avec nos monstres Pour ce qui est de la couleur au moins avec le dogo pas de surprise lol ! Et comme tu dis ça restera ta boulette top canon Pour le rappel, oui c'est encore un bébé et elle est surtout dans une phase éducative, les petites choses du quotidien à faire ou ne pas faire et le reste suivra, encore un peu de patience... |
Par Canyon : le 07/11/12 à 09:20:10
Dire merci | elle est trop belle!!!!!! 60/70 kgs adulte wouahhhh moi faudrait changer la bagnole, l' appart!! ^^ je suis fan!!! |
Par chapaval : le 07/11/12 à 09:22:27
Dire merci | très belles ces photos ce regard |
Par lucie : le 07/11/12 à 13:58:50
Dire merci | army merci pour les photos, elles sont superbes je trouve !!! en tt cas trés net et prisent de prés , ça change de mes photos pourries merci pour ma boulette , contente qu'elle plaise oué wicky tu as raison faut que je patiente et que je me mette pas trop la pression avec tt ça !! elle est chipie mais c'est vraiment du jeu et de la découverte mais bon quand on est dehors j'ai pas une minute à moi lol , faut que j'ai les yeux partout et comme elle écoute pas grand chose je suis sans cesse en train d'y courrir aprés je peux même pas pendre du linge tranquile !!! alors pour ce côté là je tarde un peu qu'elle prenne un peu de plomb ds la tête |
Par boby : le 07/11/12 à 17:59:22
Dire merci | le notre commence seulement a écouter un peu et avoir du rappel il a 5 mois et demi ! elle a des yeux à faire fondre un iceberg!!!! c'ets même troublant |
Par army : le 08/11/12 à 19:26:59
Dire merci | Pour le rappel, mon père prenait une longue longe, laisser filer le chien, il l'appellait, et s'il ne revenait pas, pression sur la longe pour le ramener, et croquette !!! A force, nos chiens ont tous très vite compris. Des petites seances de temps a autre.. Se soir, c'est crumble ? |
Par lucie : le 08/11/12 à 23:32:15
Dire merci | non ce soir c'est ... ou ça a été plutôt ... panique à bord à 21h dernière sortie de boulette pour le pipi , elle s'éloigne de qq mètres ds la nuit , je l'apel ... j'attend un peu en tatonant ds la nuit et l'appelant pensant que j'allai l'entendre ou du moins la voir revenir ... si petite elle doit pas allé si loin seule ds la nuit ... puis bon qd même au bout de qq minutes la voyant pas revenir je prend une lampe et je commence à aller la chercher un peu partout ... et là plus d'Heaven impossible de la trouver nul part ... je cours , je cherche , j'appel , je siffle ... pis je vais chercher mon homme pour m'aider à la chercher , je commençais à bien paniquer !!!! et là on la voit débarquer comme une fleur , sortant du parc des chevaux , genre " qq1 me cherche ??? " bref rien de grave au final mais bon c'est pas de tout repos l'élevage de chiot pourtant c'est pas la 1ére qu'on voit passer hein , mais elle c'est une vraie canaille quand elle veut lol ... |
Par wicky : le 09/11/12 à 00:06:11
Dire merci | Oh c'te frayeur que t'as dû avoir ! De nuit tu devrais peut-etre lui faire faire son pipi en laisse le temps que l'âge de raison arrive |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous