Pipi de soumission chien
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianmaPar lovehorse41 : le 11/09/12 à 10:09:42
Déconnecté | J'ai eu pas mal de chien jusque a et c'est la première fois que sa m'arrive. La chienne que l'on m'a offert le 31 août fait pipi. Pas parce qu'elle a envie, mais lorsque elle embête ma chienne et que celle ci lui montre bien les dents et lui dit "m'embête pas toi". Paff un mini pipi. Et pareil quand elle fait une connerie et que je la gronde, hop pipi. C'est des mini flaque mais bon. Je pense que sa passera avec le temps. Quand pensez vous? Vous avez déjà eu le cas? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tyoc : le 11/09/12 à 10:12:52
Dire merci | Vous avez déjà eu le cas? Oui. Le chien panda (border) me le faisait lorsqu'il était content de me voir après une absence et lorsqu'il était grondé. Il a 1 an maintenant, ça c'est énormément calmé. Il ne fait plus que rarement lorsqu'il est grondé. |
Par 6zorose : le 11/09/12 à 10:19:40
Déconnecté | Oui on le cas avec notre chienne, mais c'était rarement des pipi de "soumission". C'était plutôt au moindre signe d'affection de notre part donc pipi à tout va A ses 1 an ça c'est vraiment calmé, et maintenant, c'est seulement lors de grosses joies (quand on revient à la maison après un long moment d’absence) qu'elle le fait, mais c'est de + en + rare. Elle a 1an et demi Donc oui ça passe avec l'âge. |
Par lovehorse41 : le 11/09/12 à 10:26:40
Déconnecté | Ok alors plus qu'a patienter Elle vient de me faire un gros trou dans la pelouse. J'ouvre la porte et hop elle se barre alors je vais pour la chopper, elle fait demi tour et rentre dans la maison. Quelle nouille, voie sans issu Bon il a fallu que je la tire jusqu'à son trou (la vache c'est lourd 30kg alors j'imagine après ) En tout cas elle apprend vite. Même si elle adore tout manger |
Par Vanessa14 : le 11/09/12 à 14:51:56
Dire merci | ma dernière petite border terrier de 4mois le fait systématiquement : quand on rentre une mini rond , quand on la gronde , quand elle est trop contente ! lol |
Par tianma : le 11/09/12 à 18:20:30
Dire merci | elle est jeune là, je suppose, en plus elle ne connait pas encore très bien ta chienne ni vous finalement. Donc çà va au moins grandement s'atténuer (voir disparaitre complètement) quand elle va grandir et prendre de l'assurance. En attendant, faite attention à ne pas la brusquer lorsque vous la gronder. Un petit non ferme peut largement suffire avec certains chiens. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous