Recherche photographe pro dans le 74
Sujet commencé par : Sanco - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna741 personne suit ce sujet
Par Sanco : le 11/09/12 à 21:31:22
Dire merci | Bonjour ! J'ai une idée cadeau un peu particulière pour Noel et je recherche un photographe pro sur la Haute-Savoie. Pour des photos en studio et / ou en extérieur, avec de l'émotion, qui transmette qq chose quoi ... Une douzaine de clichés. J'ai découvert un super site Lien pour donner une idée de la qualité recherchée ... mais il est très difficilement joignable ... certainement la rançon du succès. N'arrivant pas à le contacter, je dois élargir mes recherches. Des idées ? Merci pour votre aide !! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Luna74 : le 12/09/12 à 09:23:36
Dire merci | Je t'ai envoyé un MP avec le nom d'un photographe |
Par Sanco : le 12/09/12 à 09:57:44
Dire merci | Merci !!! |
Par Luna74 : le 12/09/12 à 10:31:01
Dire merci | De rien je vais faire appelle a lui pour notre mariage |
Par Sanco : le 12/09/12 à 12:07:58
Dire merci | Il m'a déjà répondu et nous avons échangé plusieurs mails. Très sympa et ultra rapide pour la réponse Tu as choisi quel forfait ? Extérieur ? Intérieur ? Il vous fait les impressions ? |
Par Luna74 : le 13/09/12 à 08:46:03
Dire merci | J'ai encore rien choisis, ce sera a l’extérieur (photos de notre couple en tenue de mariage), je veux juste un souvenir et de belles photos de nous . Je le connais d'une connaissance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous