Site MAY'S ANGE HELP
Sujet commencé par : Saby - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabyPar Saby : le 13/09/12 à 09:46:56
Dire merci | Bonjour les fiiiilles J'ai un mariage dans très peu de temps (enfin assez pour commander mais je vais les appeler quand même!) et j'ai flashé sur une robe de ce site! Celles qui ont déjà commandé la dessus, (il doit bien y en avoir ? ) avouez-vous été satisfaites des tailles ? C'est ce qui me fait le plus peur.. quelle soit trop petite!! Trop grande on s'en fiche on peu tjrs rattraper le coup.. Merci de me dire tout tout tout déception ou non même niveau qualité Merciiiiiiiii les filles |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par goodnightmoon : le 13/09/12 à 09:59:39
Dire merci | Perso j'ai commandé une robe chez eux , j'avais pris une taille au dessus justement pour pouvoir retoucher si soucis et bien elle était trop grande au niveau des hanches et trop juste à la poitrine .. Bon après je suis grosse donc ça aide pas ! Par contre belle qualité de tissu ? Je m'attendais à pire |
Par lapatateuh : le 13/09/12 à 10:01:41
Dire merci | pour avoir plusieurs robes chez eux j ai toujours pris ma taille habituel. Ça taille normal. et belle qualité. Par contre j ai apporte des retouches. |
Par Saby : le 13/09/12 à 10:01:53
Dire merci | Ahh merci Good !! Ce qui me fait flipper c'est leurs mesures... Je fais du 38-40 dans la vie de tous les jours et chez eux je devrais prendre la robe en 44 Euh c'est juste pas possible que sa taille si petit quand même ? Je ne sais pas quoi faire du coup Prendre 38 ou prendre 40 .. |
Par Saby : le 13/09/12 à 10:03:11
Dire merci | Ah c'est cool lapatateuh !!! Et niveau emplacement nichons, ça va ? J'ai peur que ça me sert à ce niveau je n'aime pô du tout ! |
Par lapatateuh : le 13/09/12 à 10:05:48
Dire merci | je n ai pas une forte poitrine donc ça passe sans soucis. Par contre je prendrai une 40 si tu es un peu large au niveau de la taille |
Par goodnightmoon : le 13/09/12 à 10:10:57
Dire merci | Je pense que tu devrais te fier à leurs mesures , je l'ai pas fait et je pense que c'est pour ça qu'elle ne m'allait pas |
Par Saby : le 13/09/12 à 10:11:33
Dire merci | Je viens de les appeler elle me dit de prendre 44 la vendeuse. Gloups! |
Par goodnightmoon : le 13/09/12 à 10:22:07
Dire merci | Ouais ça fait mal à l'ego mais au moins tu pourras la porter |
Par Saby : le 13/09/12 à 10:30:51
Dire merci | Oh non, j'avoue m'en fiche total de la taille, je veux juste pouvoir la porter comme tu dis, sinon c'est ballot Maintenant je me demande si je commande maintenant, ou si j'attends de faire les boutiques ... Mais j'ai tellement flashé dessus !!! Niveau livraison elle me dit mardi si je la commande maintenant, les délais ont tjrs été respectés pr vous ? Message édité le 13/09/12 à 10:35 |
Par goodnightmoon : le 13/09/12 à 10:32:02
Dire merci | Pour moi nickel ! |
Par Saby : le 13/09/12 à 10:35:51
Dire merci | Génial! Merci les filles Si d'autres avis, j'suis preneuse |
Par lapatateuh : le 13/09/12 à 10:59:02
Dire merci | 44 sauf si tu as une taille forte ça fait grand quand même en délais jamais eu le moindre soucis.. |
Par Saby : le 13/09/12 à 11:07:00
Dire merci | Bah c'est ce que ma sœur et ma mère me disent aussi .. Niveau nichons malheureusement, ca rentrera pas ds le 42, je vais être serrer m'a t'elle dit et je ne veux surtout pas! |
Par Assimilee : le 13/09/12 à 11:15:56
Dire merci | Rhaaaa les pb de nichons je connais Du coup en général j'essaye pour être sure, sauf pour tout ce qui est taille empire... Après sir tu sais un peu coudre tu pourras la reprendre un peu à la taille si besoin non? |
Par Saby : le 13/09/12 à 11:23:50
Dire merci | Bah elle ira chez la couturière car alors la couture et moi... lol On verra bien si je dois la faire reprendre ou non, mais le sur mesure ça ne me tentait pas je vais reprendre le sport dc maigrir... puis trop de délais ... Message édité le 13/09/12 à 11:28 |
Par Saby : le 20/09/12 à 00:32:48
Dire merci | J'aurai dû prendre le 42 minimum J'ai reçu la robe ce matin (même si je devais la recevoir hier, tant pis) et ça baille.. Je suis bonne pr l'emmener chez la couturière et reprendre ce qui ne va pas .. ! |
Par ozis54 : le 22/09/12 à 21:26:12
Dire merci | je connais bien ce site car le showroom se situe proche de chez moi. J'ai deja acheté 2 robes chez eux, en urgence (directemet sur place). Niveau taille,cela correspondait, mais j'en ai essayé un paquet avant de trouver celle qui m'allait "comme un gant" Quand a lieu ton mariage? |
Par Saby : le 22/09/12 à 22:29:42
Dire merci | Heureusement, il a lieu samedi prochain!! Dc j'ai le temps de faire refaire la robe, elle sera prête mercredi OUF ! Mais bon, je ne me fierai plus à leur taille car perso, ça ne me va pas ou alors c'est le modèle de la robe qui merdouille.. Quoi qu'il en soit, elle est belle et de bonne qualité !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous