Le P.Q. ou TALC du vendredi
Sujet commencé par : roro - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par maodyPar roro : le 14/09/12 à 12:22:37
Dire merci | au bureau, vais aux toilettes et que vois-je, des rouleaux de PQ vide sur leur reposoire ! est-ce un boulot qui rebute tant de gens que j'ai l'impression à chaque fois que je vais aux toilettes je me retrouve avec des reposoirs de PQ avec juste un carton vide ! est-ce que c'est un travail très compliqué de remplacer un rouleau vide par un rouleau plein pour le prochain visiteur, quand nous sommes celui qui a pris les derniers papiers ! d'autant plus que l'utilisateur précédent a bien pris un rouleau de PQ posé sur le réservoir d'eau ! l'a ouvert, s'en est servi, l'a posé juste sur le radiateur (mais pas sur son support) !!!! juste une constatation, c'est valable en extérieur et ... chez moi aussi ! plein de bras cassés tout de même mais ça m'énerve !!!!! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par salsababy : le 14/09/12 à 12:29:12
Dire merci | chez moi c'est tout le temps moi qui change les rouleaux aussi Mon copain sait prendre les rouleaux neufs sur l'étagère mais ne change jamais les rouleaux vides. Mais ça va, ça m'énerve pas trop! Ce qui m'énervait c'était la lunette des toilettes relevée, mais ça va, j'ai gagné mon combat! |
Par csabrina : le 14/09/12 à 12:33:14
chez moi c'est plus simple, il n'y a pas de présentoir, le rouleau est simplement posé sur la chasse d'eau... donc s'il est vide, on met le carton a la poubelle, et le prochain prend un nouveau rouleau dans le paquet juste à coté. quant à la cuvette... vla-ti-pas que zhom se met à ne plus la remettre |
Par sheytana : le 14/09/12 à 12:34:50
Dire merci | Je change jamais les rouleaux non plus Entre autre, parce que de toutes façons, ça m'énerve le PQ dans les trucs à PQ, c'est chiant pour rien, c'est tout aussi bien posé sur le rebord des toilettes ou du lavabo |
Par titane : le 14/09/12 à 12:39:23
Dire merci | arf je connais ca aussi! Non mais oh! Ca doit etre trop dur de jeter & remplacer |
Par cyberds : le 14/09/12 à 12:44:06
Dire merci | en fait, celui qui jette les rouleaux vides et qui en remet des neufs, c'est celui que ça dérange ... donc à la maison, c'est moi |
Par Sabah : le 14/09/12 à 12:45:08
Dire merci | Autant, le fait de ne pas changer le rouleaux peut m’énerver aussi, autant la lunette des WC relevée je m'en fiche pas mal!! Je vais m'attirer les foudres des femmes, mais bon... Si les messieurs doivent prendre la peine de relever la lunettes des WC, pourquoi ne prendrions-nous pas aussi la peine de la rabaisser de temps à autre? |
Par roro : le 14/09/12 à 12:47:35
Dire merci | bin, si il y a support, il y a support, c'est pour l'utiliser si pas de support, j'en conviens, mais tout de même, partout où l'on va, semble que c'est un travail pour lequel beaucoup de gens se trouvent bien au-dessus, est-ce que c'est sale de remplacer un rouleau de PQ vide par un rouleau de PQ plein sur son support ? il est pourtant tout propre le rouleau de PQ neuf ! ou est-ce que le mécanisme du support bien trop compliqué pour être actionné par Monsieur/Madame tout le monde ? je dois être une pro en la matière pour le fun ! |
Par caracol : le 14/09/12 à 12:56:09
Déconnecté | Mon copain le fait jamais non plus ça m'énerve, déjà qu'il se fout de ma gueule parce que je choisis le pq en faisant en sorte qu'il soit assorti au papier peint de mes toilettes |
Par csabrina : le 14/09/12 à 12:59:07
sabah : je ne l'oblige pas à pisser debout... il n'a qu'a s'assoir et laisser la cuvette baissée, ou alors savoir viser |
Par roro : le 14/09/12 à 16:31:02
Dire merci | semble être un problème mondial, vais-je être résolue à faire comme les autres et laisser tomber le PQ sur son support ? |
Par Vanessa14 : le 14/09/12 à 16:38:45
Dire merci | excellente la 2ème vidéo ! Moi j'ai pas trop le PB le rouleau est posé sur le rebord des WC tout simplement et j'anticipe quand je vois qu'il est presque vide j'en met un neuf à côté ! Connaissant mon homme je suis prévoyante |
Par lapatateuh : le 14/09/12 à 17:43:27
Dire merci | Ah l'histoire de la cuvette! J'en ai tapé de ses crises!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par fullmoon88 : le 14/09/12 à 22:38:35
Dire merci | moi, j'ai réglé le problème une bonne fois pour toute et je vous garantis que c'est méga efficace: Spoiler
je suis célib' !!!!!
|
Par karine : le 14/09/12 à 23:58:58
Dire merci | Shabab... je suis archi d'accord qui a priorité sur qui???? 5 hommes à la maison, moi la seule femme je ne vois pas pourquoi j'aurais priorité Mais pour la paix je préfère que les toilettes soient fermées, ça évite les éclaboussures quand on tire la chasse |
Par Nel.geneve : le 17/09/12 à 14:52:22
Dire merci | Chez ma maman on pose le PQ sur un meuble à coté de la cuvette, et les rouleaux neufs sont dans le meuble. Des fois, c'est la collection de rouleaux vides sur le meuble, c'est super esthétique!! (le mieux étant évidement quand il y a trois rouleaux presque finis avec genre trois feuilles sur chacun ) |
Par binoo : le 17/09/12 à 14:57:29
Dire merci | moi, j'ai réglé le problème une bonne fois pour toute et je vous garantis que c'est méga efficace: fullmoon, je m'attendais à un "j'utilise pas de PQ" |
Par binoo : le 17/09/12 à 14:59:06
Dire merci | bon, j'suis un des rares mecs au taf, et je veux pas faire d'histoire, mais c'est souvent que je change le PQ ou l'essuie main papier (que je laisse quelques jours vides en me demandant sur quoi mes collègues s'essuient les mains ) |
Par roro : le 18/09/12 à 10:35:44
Dire merci | je n'ai jamais dit que c'était uniquement du côté masculin ! parce que dans certains boulots, il y a toilette femme et toilette homme, bin chez les femmes, c'est souvent qu'il faut le remplacer le rouleau, il est vide sur son support ! ça doit rebuter pas mal de gens de devoir changer un rouleau de PQ ! pourtant, faut pas avoir un doctorat pour le faire je suis célibataire aussi, donc la planche de la cuvette aucun soucis chez moi, c'est juste moi et ma fille, mais là aussi, c'est moi qui change même si c'est elle qui finit le rouleau ! |
Par maody : le 18/09/12 à 22:06:12
Dire merci | a mon boulot y'a une femme de ménage et c'est elle qui change les rouleaux! ça aide!!! pour la cuvette ok avec sabah! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous