Avoir un correspondant quand on est grand???
Sujet commencé par : mayelle38 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par mayelle38Par mayelle38 : le 19/09/12 à 13:39:04
Dire merci | Salut à tous! Je vous explique mon "problème"! Je voudrais vraiment améliorer mon anglais (pour ma culture personnelle). Je lis déjà pas mal en anglais, je regarde les films en VO (et je tente de comprendre ) et je me suis dis "au final, qui mieux qu'un anglophone pourrait me permettre de m'améliorer?" Donc voilà, je voudrais avoir un correspondant (comme quand on était petit à l'école ). Seulement voilà, où le trouver? J'ai bien vu des sites mais est ce que c'est sérieux? Donc si vous avez des pistes, je suis preneuse! Merci d'avance! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par ptitelouve : le 17/09/12 à 09:11:49
Déconnecté | Les sites de corresponants, déjà essayé. Je trouve ça pas terrible. Les films en VOSTF, c'est bien, mais tu parles pas forcément... Perso, je me suis inscrite sur Howrse (version internationale d'Equideow), tout le site est en anglais, tout le monde parle en anglais, j'y apprend pas mal. |
Par mayelle38 : le 18/09/12 à 15:23:30
Dire merci | Equideow, c'est un jeu non? pas d'autres idées? |
Par Chocopops : le 18/09/12 à 15:26:20
Dire merci | Un forum cheval en anglais |
Par mayelle38 : le 18/09/12 à 15:31:51
Dire merci | pas bête! |
Par phoeb : le 18/09/12 à 15:38:22
Déconnecté | va trainer sur des forums anglais, discute avec eux, et si ça colle avec certains,q uelques mp voir mails |
Par mayelle38 : le 18/09/12 à 16:15:21
Dire merci | y vont se marrer au départ vu mon niveau d'anglais |
Par phoeb : le 18/09/12 à 16:16:51
Déconnecté | lis beaucoup et intervient peu, tu te familiarisera avec le language, le vocabulaire etc. On apprend énormément en grammaire (et moi j'ai beaucoup de mal à utiliser la grammaire). |
Par mayelle38 : le 18/09/12 à 16:19:38
Dire merci | tu es sur un forum en particulier? |
Par hygie : le 18/09/12 à 16:45:32
Dire merci | Ah je souhaite également apprendre à parler Anglais couramment ! Pour ça j'ai la chance d'avoir 2 amies Anglaise dans mon entourage, et qui m'aide à apprendre l'anglais !! je trouve ça super sympa, car elle m'apprenne l'anglais et moi je leurs apprend le français ^^ |
Par naala147 : le 18/09/12 à 17:19:56
Dire merci | y'a pas a tortiller, le plus simple et rapide pour apprendre l'anglais : aller chez des anglophones plusieurs jours. si tu as des vacances, profites pour partir qq jours a londres, et dors en chambre d'hotes, tu pourra pratiquer et apprendre |
Par Chocopops : le 18/09/12 à 17:39:46
Dire merci | Essaye de te trouver un forum sur un sujet qui t’intéresse (le cheval? ) et lis beaucoup, quand tu interviens précise que tu es française pour que les gens ne te fusillent pas avec l'orthographe/ la grammaire, comme c'est le cas sur ce forum (souvent à raison) et puis bon c'est anonyme donc tu risques rien. |
Par mayelle38 : le 19/09/12 à 13:39:17
Dire merci | oki merci à tous! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous