La chasse....l'alcool, l'épouse et la mère!!
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqiliPar qiliqili : le 17/09/12 à 11:34:56
Déconnecté Dire merci | ce matin à la boulangerie c'était l'effervescence chacun donnait son commentaire: un chasseur du village (35-40ans) a bien arrosé la journée de chasse au café avec ses potes, il était incapable de rentrer, un autre chasseur a ramené sa voiture et lui a été chargé à l'arrière d'un pick-up avec ses chiens, arrivé chez lui les potes ont déchargé chasseur et chiens dans la cour et ont vite filé, l'épouse qui avait déjà eu l'expérience du comportement de son mari avait appelé la maman de ce dernier elles l'ont attendu ensemble quand le gars est entré dans le chenil elles ont fermé la porte avec un anti-vol pour vélo, le gars a passé la nuit dans le chenil, sa mère lui a donné une couverture, une demi baguette et un seau d'eau!!!!!!!! il faut dire que l'année dernière en rentrant d'une de ses journées de chasse il s'était endormi dans le salon et avait uriné dans la cheminée la maman est repartie avec le fusil moralité: la chasse rapproche belle-mère et belle-fille! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par marinette : le 17/09/12 à 11:39:11
Dire merci | trop bon |
Par Lucile.C : le 17/09/12 à 11:47:10
Dire merci | Ca me fait peur ca moi!! Espere ne jamais en arriver la!! lol |
Par army : le 17/09/12 à 11:52:09
Dire merci | Plutot l'alcool rapproche t'elle belle mère et belle fille |
Par qiliqili : le 17/09/12 à 12:05:03
Déconnecté Dire merci | d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas un gars qui boit le reste de la semaine mais avec les autres chasseurs il n'ose pas refuser et "ses potes" le font exprès avant il chassait avec son père et son frère, ils prenaient un verre ou deux mais ne rentraient pas dans cet état, je me demande comment il se sent aujourd'hui et j'espère qu'il ne travaille pas le lundi car là ça peut être dangereux pour lui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous