Forum cheval
Le salon de discussion

Apprendre l'anglais...

Sujet commencé par : Lucie17 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par roro
Par Lucie17 : le 17/09/12 à 20:49:20

Déconnecté

209 messages
Dire merci
Bon comme on dirai que sur le "salon de discussion" on peut parler de tout (et de rien ), je lance un nouveau sujet.
Donc voilà j'aimerai savoir si vous avez des méthodes pour apprendre l'anglais vite et bien (surtout bien). J'ai déjà pas mal de notions (scolaires bien sûr). Je suis en Terminale, j'ai toujours tourné autour de 14 de moyenne en anglais. J'ai fais un voyage à Londres il y a 2 ans J'arrivais à me débrouiller mais je suis (très) loin d'être bilingues.
Je connais la méthode (je pense la plus connue) regarder des films en VO mais je me demandais si il y en a d'autre. Enfin voilà j'attend vos réponses

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Gishouw : le 17/09/12 à 20:53:59

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
- Tu peux t'abonner à une revue anglaise comme vocable par exemple.
- les films en VO.
- regarder/lire les actualités anglaises.
- il existe des tous petits livres peu chers avec des mini-leçons d'anglais, ça prend 5 minutes à lire quelques pages.
- converser avec un correspondant.
- t'inscrire sur des forum anglais.
- relire tes cours
...

Par keriado : le 17/09/12 à 21:07:59

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Regarder des films en VO dans une langue que tu ne comprends absolument pas (allemand, espagnol, turc, chinois ou que sais-je !) avec les sous titres en anglais.

C'est long comme méthode (ya rien de rapide sinon ce serait trop beau) et fastidieux mais le plus rapide que j'ai trouvé tout de même
Après 5 / 6 mois à galérer entre appuyer sur pause pour avoir le temps de lire puis pour chercher dans le dictionnaire le mot inconnu on y vient et on peut ensuite passer à la VO anglais sans sous titres