Forum cheval
Le salon de discussion

Cruauté envers un chat sur FB

Sujet commencé par : Darkk - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Darkk : le 18/09/12 à 13:18:59

Déconnecté
 je suis sous le choc mais grave ,

une amie a patargé un truc mais pas le sens que cest bien bien sure . j ai du masquer l actualité car cest inssuportable.

cest 4 mecs qui enleve la peau d un chat sur 1 photo, puis sur une autre ils lui découpent la tete ect ... le tout avec un grand sourrir ...

jpeux pas mettre le lien car sur masquer le truc et je supporterais pas de voir ca encore.

y a rien a faire contre ses mecs ?

vous pouvez peut etre trouvé avec le nom le squat des ados.

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par Rivermist : le 18/09/12 à 22:09:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ba ma foi si les hébergeurs le font sous la pression pkoi pas... mais pkoi coopèrer dans certains cas et pas tous (je pense notemment à youtube/google ).

Enfin bref, les faits pour l'exemple de Magnota et d'autres sont là... la traque internet aboutit à des infos solides.

Par kefiretlome : le 18/09/12 à 23:19:26

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
En fait, le truc, c'est de "partager" à bon escient.
Faire circuler l'info/les photos/vidéos à "tous ses amis", c'est du voyeurisme, et ça ne va pas aider.
Si vous tomber sur ce genre de chose, il faut relayer, bien sûr (au lieu de se dire "omg, je ne veux pas voir ça" et masquer), mais relayer vers les "autorités compétentes", c'est à dire les assos de protection animale qui ont pignon sur rue (celles qui sont connues, qui agissent, genre Peta...), et sur des sites comme DQR a mis le lien.
De cette façon, ça ne "tourne" pas n'importe comment, ça ne crée pas le buzz, ça va directement vers ceux qui ont le pouvoir de faire quelque chose.

Par Rivermist : le 19/09/12 à 02:28:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ca c'est évident, pour ça que je ne partage pas sur mon mur. je partage en mp aux pages et personnes qui pourront agir.

Famille et amis n'ont pas besoin de voir certains trucs...

Par lbe : le 19/09/12 à 08:19:47

Déconnecté

1896 messages

44 remerciements
Dire merci
 non fb a permis de dévoiler ce que l'on ne pensait (moi y compris) pas qui existait.

Je dirais plutôt que sans canal de diffusion tel internet ce genre d'acte ne serait pas pausé pour faire un buzz. Ces gens feraient-ils ce genre de choses si ce n'est pas dans le but de """partager""" leur gloire???

Oui certainement il y a des personnes malades qui commettent de tels actes et qui s'en cachent mais ca devient un """effet de mode""" tout de même.

Moi je ne regarde pas et je ne partage pas. Je suis incapable de regarder ca et je n'arrive pas à me sortir ces images de ma tête pendant des jours.

Message édité le 19/09/12 à 08:26

Par rasta : le 19/09/12 à 20:36:03

Déconnecté

2554 messages
Dire merci
 je n ai pas vu celles ci et je ne le souhaite pas

mais une copine a fait pareil: diffusion de cruate de la part d un type ........ j ai signale sa photo direct et tte celle du gars

j ai pas pu verifier si elles avaient toutes disparu mais dans la demi heure celle partagee mar cette copine avait disparue ainsi que les com .....

de meme j ai eu une conversation par com avec un type qui sortait des horreur apres l affaire Mera et en allant sur sa page ..... j ai vu bien pire .......
j ai signale....pour incitation a la haine et bien coincidence ou non il n a plus de profil FB a son nom

SIGNALEZ!!! ca vaut le coup...... meme si effectivement ca n arretera pas ces individus.....

Par Rivermist : le 21/09/12 à 00:15:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 non justement signaler a FB c'est faire disparaitre les preuves... ce n'est pas la chose à faire... y a des liens de sites qui ont été postés par DQR..

Par casimir : le 21/09/12 à 08:33:07

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Rivermist c'est pas cohérent ton discours
tu dis facebook ne fait rien quand on signale
et deux page plus loin , tu dis que signaler c'est faire disparaitre les preuves

faut savoir

dans tous les cas partager c'est aider les c.ns

Par DQR33 : le 21/09/12 à 09:39:38

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Je suppose que Rivermist dit que facebook ne fait rien vis à vis de la loi et se borne à faire disparaitre ce qui lui a été signalé, sans plus...

Par DQR33 : le 21/09/12 à 13:09:19

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 (Au demeurant, si facebook ne fait rien, c'est lui qui se ferait attaquer, beaucoup plus simple de supprimer bêtement ! )

Par Rivermist : le 21/09/12 à 14:31:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Casimir, apprends à lire et comprendre, FB ne fait rien dans le sens où il n'y aura pas de plainte de leur part. Ils gardent juste une vitrine clean.

Si ton but c'est encore du dialogue de sourd alors que tout a été expliqué page précdente, libre à toi de perdre ton temps, mais ne me fais pas perdre le mien à me répèter !

Je suppose que Rivermist dit que facebook ne fait rien vis à vis de la loi et se borne à faire disparaitre ce qui lui a été signalé, sans plus...

Comme quoi certaines personnes arrivent à comprendre ... donc pourquoi pas toi Casimir ?

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval