Bloquer les titres trop courts ? Sondage proposé par Okom3pom Voir le sujet Vous n'avez pas répondu au sondage |
Les titres de sujets explicites sont très rares ..
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar Okom3pom : le 18/09/12 à 13:51:45
Dire merci | Bonjour, Je trouve qu'il y a énormément de titres de sujet qui ne sont pas explicites, on est obligé de rentrer dans le sujet pour savoir de quoi ça parle ... Ex : Prix de , Help me svp ... aidez moi !!! Maintenant vous pouvez voir des petites case qui se remplissent quand vous écrivez le titre de votre sujet, pour le moment ça n'a pas de répercussion. Ma question est est ce que je bloque les titres trop courts ? ! Message édité le 18/09/12 à 13:58 |
Par marinette : le 18/09/12 à 20:52:06
Dire merci | remarque si ça marche avec les TALC |
Par Rivermist : le 18/09/12 à 21:18:52
Dire merci | parce que la majorité sais pas ménager le suspens... mais comme tu dis pour les TALCs lol ça marchait lol |
Par marinette : le 18/09/12 à 22:22:12
Dire merci | moi j'aimais bien les TALCDM, ça egayait ma journée pendant mes pauses ! |
Par kefiretlome : le 18/09/12 à 23:30:27
Dire merci | Voilà un titre de post PARFAIT ! Effectivement, le titromètre a toutes les cases de remplies, ça va jusqu'au vert. Ce qui veut donc dire à priori que le titre que je viens d'écrire pour mon post est explicite... C'est ça le titre du post : bon je fais quoi maintenant ? je continue ? Okom, tu trouves vraiment que c'est explicite ? Voici la preuve que le titromètre ne sert à rien. |
Par Nel.geneve : le 18/09/12 à 23:39:23
Dire merci | +1 kefir! (BMI = Body Mass Index et CKC =cavalier king charles) |
Par Okom3pom : le 19/09/12 à 08:36:20
Dire merci | @kefiretlome Tout est question de statistique et de bon sens Mais je vais pas démontrer par A et B que tu as plus de chance d'avoir un titre explicite avec plusieurs mots et un certain nombre de caractères. C'est la pour interpeller les gens de la à dire que ça sert à rien je dirais comme ta réponse ... |
Par wicky : le 19/09/12 à 11:14:13
Dire merci | ...et ce serait possible d'avoir un orthographomètre ? |
Par Oc : le 19/09/12 à 11:19:45
Dire merci | +1 Wicky pas possible de mettre en rouge tous les mots à fautes ? ou un correcteur d'orthographe ? |
Par tyoc : le 19/09/12 à 11:21:00
Dire merci | pas possible de mettre en rouge tous les mots à fautes ? ou un correcteur d'orthographe ? Firefox le fait. Mais j'ai pas trouvé l'option sur IE. |
Par Oc : le 19/09/12 à 11:35:02
Dire merci | ouais il le fait si tu coches l'option, moi je parlais plus pour ceux qui font des fautes et qui s'en fouttent, genre ca leur saute aux yeux |
Par tyoc : le 19/09/12 à 11:41:30
Dire merci | moi je parlais plus pour ceux qui font des fautes et qui s'en fouttent, genre ca leur saute aux yeux |
Par wicky : le 19/09/12 à 11:48:06
Dire merci | Idem Oc ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous