La Beauce et le BBS en Auvergne (photos)
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 18/09/12 à 20:45:45
Messages 1 à 8, Page : 1
Par punkiee : le 18/09/12 à 21:01:25
Dire merci | sont géniaux tes chiens. Si tu passe dans mon coin n'hésite pas à venir me voir. Joy, petite loutre |
Par porto31 : le 18/09/12 à 21:16:47
Dire merci | Roooooh il est vraiment trop choux! Et Joy, fidèle à elle même, toujours aussi jolie! |
Par vinver : le 18/09/12 à 22:10:22
Dire merci | L'Auvergne doit encore se souvenir de votre passage !!! Franchement, photos top, modèles top et je suis plus que ravie de vous retrouver demain ! |
Par mihakeeper1 : le 18/09/12 à 22:13:00
Déconnecté | Mici !!! Punkiee, t'es dans quel coin encore ? Car ton "invitation" ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde Vinver, vivement demain soir (avec le 1er cours du ptit merdeux en plus ^^) |
Par punkiee : le 18/09/12 à 23:25:30
Dire merci | Suis dans le pas de calais. Le vis entre deux corons |
Par Maratre : le 19/09/12 à 07:39:34
Dire merci | Merci pour les photos ! Sont super tes petits ! |
Par Ivoire... : le 19/09/12 à 08:00:34
Dire merci | j'adore.... bon normal j'adore les beaucerons... et le BBS on a failli puis finalement on nous l'a déconseillé très belles photos , on sent vraiment une super complicité alors je viens pas souvent, j'vais posé une question bête : mâle ou femelle ton BBS ? |
Par mihakeeper1 : le 19/09/12 à 09:49:06
Déconnecté | Punkiee, super ça ! Tu n'es pas si loin que ça en fait ^^ On peut ptêt (surement même) s'arranger un truc un de ces jours Marâtre, merci pour les loups ^^ Ivoire, le BBS est un ptit mâle qui s'appelle Hadès C'est marrant que tu dises qu'on te l'a déconseillé car dans notre cas, c'est plutôt moi qui n'étais pas très fan de la race au début (j'ai connu quelques individus assez craintifs, voire franchement peureux). Mais mes formateurs en ont trois et franchement, leurs chiens sont super (aussi bien physiquement que mentalement). Hadès vient du même élevage que deux d'entre eux, ce qui m'a grandement motivé à accepter (et faire 1200 km en avion pour aller le chercher... à Barcelone ). Honnêtement, le ptit mec est vraiment bien. C'est le jour et la nuit comparé à Joy au même âge. Il est curieux et sociable, heureusement, mais il est plus "réfléchi". Et puis, comme lui aime les caresses, ça nous change un peu de Pepette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous