Peut on teindre du polyester??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar naala147 : le 18/09/12 à 23:40:23
Dire merci | bonjour j'au peignoir en polyester beige clair , mais il y a qq taches dessus. du coup j'aimerai le reteindre en rose clair. sur le site de IDEAL,ils disent que c'est pas poss de teindre du polyester, mais sur internet certains disent avoir reussi... a votre avis?? je tente ou pas?? et avec quelle marque de produit?? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ninidogskin : le 20/09/12 à 15:51:36
Dire merci | j'ai tenté avec un chemisier et...il est ressorti comme neuf, AUCUNE prise de la teinture! Bref, je me suis dit que ça devait bien se faire qd meme, et j'ai été bien déçue |
Par naala147 : le 20/09/12 à 16:21:46
Dire merci | looool je l'ai envoye chez ma voisine pour voir si elle pouvait me le detacher deja(sang +vernis).... |
Par ninidogskin : le 20/09/12 à 17:04:25
Dire merci | Le sang part avec de l'ace delicat, testé tout le temps chez moi Pour le vernis c peut etre plus compliqué, je crois que j'essaieai de repasser avec un tissus absorbant contre la tache, pour faire fondre, comme on le fait pour les bougies En tous cas, meme l'eau de javel n'a pas fait changer la couleur de ma chemise |
Par waya : le 20/09/12 à 18:27:36
Dire merci | j'ai trouvé ça: Lien tu peux peut-être leur demander, on sait jamais... les capsules teintent le nylon |
Par naala147 : le 21/09/12 à 00:29:21
Dire merci | ma voisine m'a rapporte mon peignoir comme neuf!! elle a reussi a avoir tt les taches!! suis super contente! |
Par ninidogskin : le 21/09/12 à 11:35:16
Dire merci | En voilà une bonne voisine! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous