Forum cheval
Le salon de discussion

Equita lyon, des bons plans ? (logement, etc..)

Sujet commencé par : Fawago68 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par odinduvaldecie
Par Fawago68 : le 19/09/12 à 18:49:10

Déconnecté

435 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde!

Avec Célinemini nous souhaitons aller a Equita Lyon cette année...

On est entrain de regarder pour l'organisation , on pense y aller en voiture plutot que le train ( en divisant l'essence par le nombre de passager , on devrait arriver en dessous des tarifs du train ... )

Par contre on se posait la question d'y aller 1 jour ou 2 ...Venant d'Alsace il faudrait du coup louer un hotel pour la nuit ou un gite ...

C'est la que vous intervenez : connaissez vous un hotel /gite/chambre d'hote pas loin du salon ?
Savez vous si on peut se garer pres du salon ? ou vaut il mieu y aller a pied ou via les transports en commun ?

Et si vous connaissez des bons plans pour avoir des entrées a prix réduits hesitez pas

Merci d'avance !

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Mystic2 : le 25/09/12 à 22:35:01

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 J'ai un lit si ca vous dit mais j'ai une mioche aussi

Par zenzile : le 25/09/12 à 22:35:49

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah j 'ai pas tout lu. Il y a 2 ans on a voulu faire 2 jours, avec le dimanche où on a été au GP et le lundi où je voulais faire les achats !

Alors le lundi en fait j'en ai vite eu marre et du coup j'ai fait mes emplettes et hop départ !

J'y vais pas trop pour faire la touriste mais voir le top 10 cette Année et faire des emplettes, prendre des infos sur quelques trucs. Après un samedi me fait peur c'est vrai.

Mais être avec mon chéri me freine et me tempère aussi, car du coup je flâne " utile".
Arrivera le vendredi aprèm et on se fera soirée pépère.
Le dimanche matin pépère aussi avant de rentrer.

5h de route même pas peur. On est des oufs ...(je bossais à Lausanne en habitant en Alsace ( après Strasbourg) et en sortie de nuit des fois quand j 'étais soûlée je tentais chez moi..350km plus loin ( avec une pause dodo sur autoroute)

Sauf que maintenant je me fais vieille quand même c'est vrai plus si ouf que ça ... ( mais encore assez)

Par pticoq : le 26/09/12 à 06:37:23

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 hummm si y en a qui craigne pas rillieux , je peux heberger.
De chez moi c est accessible en tcl.
J y vais le jeudi a equita peut etre que mon amie aura aussi une petite place ds sa voiture.
Sinn le vendredi a 7h15 du matin je vous ferez decoller car je fais pas le pont .
Le week sa devrait etre plus cool .
On peut accueillir je dirais 3 personnes + si y en a qui dorment sur canapé ou au sol ac votre matelas de camping

Par celinemini : le 26/09/12 à 08:05:03

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
zenzile tu y va quel jours cette année du coup ?

Nous on y a le dimanche

Par SANNOM : le 28/09/12 à 12:26:41

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
Je viens de réserver mon hôtel à 25 kms d'Eurexpo. J'y serais le vendredi 2 toute la journée avec ma fille

Par odinduvaldecie : le 21/10/12 à 19:06:44

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 J'ai deux chambres d'hotel a ceder pour 4 nuit pendant equita au formule 1 eurexpo de meyzieu pour 80euros la chambre et les 4jours cause annulation de mon sejour.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval