Isolation, prix parquet + isolant, prix radiateur
Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par Khyra77 : le 20/09/12 à 14:05:30
Dire merci | Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils et de vos idées de prix ... nous vivons actuellement ... dans un ...algéco ... Bref il est bien aménagé, grand pas de problème de ce côté là, mais notre 3ème hiver dedans arrive ... et l'isolation laisse franchement à désirer ! Les radiateurs sont de vieux " grille pain " ...qui chauffent uniquement à 2/3m, donc d'un côté de l'algéco à l'autre la différence de chaleur est grande, le sol et les murs et fenêtres sont gelés !! Bref nous cherchons des solutions pour combattre l'humidité, garder une température constante et agréable à l'intérieur et baisser un peu la facture d’électricité !! Bref nous envisageons, de poser du parquet au sol, car le sol est " brut " et vraiment TRES froid, donc je pense que ça isolerait bien. Je crois qu'il existe des couches d'isolant à mettre sous le parquet ... A votre avis quel prix ( au plus économique ) pour mettre une couche d'isolant + du parquet. Et pour un radiateur, pour une chaleur douce et homogène sans tomber dans des excès de prix, il faut compter combien ? Je vous remercie par avance pour les connaisseurs qui pourraient me donner des fourchettes de prix ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par frederic62 : le 20/09/12 à 16:38:36
Dire merci | L'"algeco" est il posé directement sur le sol ou il y a un vide sanitaire en dessous ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous