Pousette phil and ted, baby jogger d'autre marque
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 21/09/12 à 16:41:18
Dire merci | on est pas sur un forum de puériculture mais bon je tente je cherche une poussette simple qui en rajoutant un siége fait poussette double : [img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGXBeySOCPGOsiASzdVi6mHYmZUjdW2THuVtIkrZqu2yqHdR-F8A" alt="" /> je connais déja : phil an ted britax dual baby jogger city selec tfk joggster tiwst je sais qu'il exsite d'autre marque surtout a l'etranger mais j'ai du mal a les trouver... je me dit que certaine d'autre vous peuvent connaitre Message édité le 21/09/12 à 16:47 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par leeloye : le 21/09/12 à 16:47:01
Dire merci | pour avoir recherché à une époque, il me semble que la JANE a aussi un nouveau modèle dans le genre... mais bon la plupart des poussettes tu trouveras pas en france ! |
Par leeloye : le 21/09/12 à 16:53:00
Dire merci | il en existe même ou en fait c'est une poussette bébé + siege pour les plus grands... je pense du coup que plié ça doit pas trop prendre de place vu que c'est svt le "siege" qui est encombrant après ça dépend pourquoi tu recherches une double.... car méli va quand même avoir deux ans... peut être qu'une "marche" serait suffisant ? non ? |
Par lineginger : le 21/09/12 à 18:36:50
Dire merci | lee merci alors pour la jane je l'es vue y'a vrmt pa de place pour le 2eme siége ! sa va pour des tout petit dans la theorie la marche est suffisante, mais c'est de méli qu'on parle j'ai pas envie de courir apres ou de me battre avec pour qu'elle m'ecoute ... du coup maintenant c'est poussette ou rien quand je vois déja comment elle cour partout alors que je sui dispo que pour elle je me voit pas sans poussette double ! mais bon je me dit qu'elle finira par se calmé et donc c'est pour sa que je veux pas une vraie double |
Par leeloye : le 21/09/12 à 19:07:05
Dire merci | pr la marche tu sais... les miens adooorent ça.. et prtant ils tiennent pas en place... mais la planche c'est miraculeux... ensuite, jvois pas trop le souci pr la poussette double ? tu recherches quoi comme critère exactement ? parce que pr des enfants d'âge rapprochés.. c'est "normalement" facile à trouver... |
Par lineginger : le 21/09/12 à 19:54:50
Dire merci | je cherche une poussette simple qui soit pas trop grande, qui passe sur les chemins, et qu'on puisse rajouter un siège supplémentaire... les poussettes double sont trop grande et surtout ne sais pas si j'en aurais l'utilité longtemps ... alor qu'une pousssette simple ou l'on peut rajouter un 2eme siége sa m'irai parfaitement |
Par leeloye : le 21/09/12 à 21:33:06
Dire merci | alors pour la jane je l'es vue y'a vrmt pa de place pour le 2eme siége ! jviens de voir cette phrase... tu sais, je crois que toutes les poussettes ou tu rajoutes un deuxième siege... y'a pas bcp de place pr un des deux... par contre, jviens de penser... tu devrais si le coffre te le permet, et que tu penses que méli a vraiment besoin d'une poussette... prendre une double... et tu prendras plus qu'une simple plus tard... et au pire, quand tu sors "que" avec bébé... tu prends porte bébé etc... |
Par lineginger : le 21/09/12 à 21:38:29
Dire merci | dans la phil and ted y'a pas mal de place pour les 2 par exemple, pareille pour la baby jogger la tjk aussi est assez grande pour les 2 puis bon avec une double elle va peutetre servir 1 a tout casser du coup sa faire "chére" quand même alors qu'une "simple/double" elle va durer plu longtemps. je sais pas si méli ira dedant souvent, y'a surement des fois ou elle marcheras avec nous, si on ballade en campagne pas besion de poussette double par exemple. la seule en double que je trouvée pas mal c'est la powertwin mais mon siége auto ne va pas dedant et elle n'est pas utilisable dé la naissance la baby jogger on peut mettre notre coque dessu, si non la phil and ted, la dual et la tjk sont dé la naissance. |
Par lineginger : le 21/09/12 à 21:43:18
Dire merci | enfaite la poussette double servira ponctuellement par exemple si je vais au marcher seule avec les 2, si je doit aller au medecin seule avec les 2 ... si mon mari est la ou si j'en est qu'un des 2 pas besion de poussette double. et j'ai pas envie de "m'encombrer" d'une poussette double quand j'ai pas besion, ni de devoir acehter 2 poussette. l'avantage des poussettes que j'ai trouvée c'est qu'on laisse le 2eme siége dans la voiture et on le clispe quand on a besion |
Par leeloye : le 21/09/12 à 21:49:09
Dire merci | la powertwin c'est celle que j'avais et effectivement les sieges ne s'inclinent pas assez pour être utilisables des la naissance... à moins d'avoir une coque ou même une matrix (= nacelle)... c'est la poussette la plus compacte pr les jumeaux... mais toi en âge rapproché... c'est un autre souci... moi la phil and teds... je suis pas fan du siege en bas... il est "trop" bas je trouve... en tout cas, jcrois qu'à ta place j'aurais tenté une poussette comme la violette que j'ai mise... en plus je pense qu'elle doit pas prendre trop de place, et tu pourras l'utiliser lonnnngtemps vu que même des "grands" enfants peuvent aller dessus... ou alors oriente toi sur une planche... ou même j'ai vu des modèles de "vélo"... et si vraiment ça va pas... tu te tourneras vers une double... je dis peut etre dans le désordre... mais moi ça me parait envisageable de faire : -poussette double enfin d'âge rapproché pas trop cher, le temps que méli grandisse un peu - tu la revends... bébé2 aura bien grandi... tu prends une très bonne canne (donc gain de place énorme par rapport à toutes les autres poussettes simples) et éventuellement là tu vois si méli a tjs besoin d'être "portée" des fois et si c'est le cas... tu prends une planche... |
Par lineginger : le 21/09/12 à 21:55:28
Dire merci | il nous faut une canne + une poussette qui passe dans les chemins, j'ai revendu ma canne pour sa elle passer nul part ... la phil and ted je trouve que sa va pour age raprocher, le siége du bas on s'en sert en apoint quand besion, pour une poussette jumeaux c'est bof je trouve. ma préférer c'est la baby jogger , le siége sont plus haut et celui du haut voir mieux, en plus elle compatible avec mon siége auto mais c'est la plus chére ... la dual est pas trop mal mais je pense que j'aurais le même pb que la baby jogger a savoir que sa passe mal dans les chemins... la phil and ted au moins passe partout en simple et double mais j'aime pas les 3 roues (jen est eu 2) c'est mon cado de noel de mes bo parents donc je compte pas revendre ... |
Par leeloye : le 21/09/12 à 21:57:59
Dire merci | bah si c'est le cadeau de noel : fais toi plaisir !! lol mais sinon celle que tu as mis en noir, je la trouve pas mal (niveau hauteur), mais elle est "longue" non pr une simple ?? |
Par lineginger : le 21/09/12 à 22:02:30
Dire merci | non elle est pas longue en simple, enfin pas plus que bcp de poussette ... bon elle doit etre un poil plus longue d'une normale je pense la noir c'est la baby jogger, elle est réversible en plus (et se plis avec les 2 sieges) tu peux mettre les 2 siéges face a toi ou face rue, ou l'un face rue l'autre face route ... sa j'aime bien mais apres je sais pas si elle est capable de rouler sur des chemins par exemple. je suis entrein de voir si elle est dispo en Allemagne si non elle est dispo en suisse (l’Allemagne je suis a coté la suisse a coté de ma belle soeur) en france y'a la britax dual pas trop chére mais pas compatible avec mon siége auto si non en vrai tout terrain y'a la tjk mais elle ressemble fort a la freestyle que j'ai pas aimer |
Par lineginger : le 21/09/12 à 22:09:44
Dire merci | . Message édité le 21/09/12 à 22:16 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous