Deezer ne marche plus : portable
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par celineminiPar pergola2003 : le 21/09/12 à 17:23:55
Dire merci | Bonjour, alors j'ai un gros soucis j'ai un forfait Orange tout illimité ainsi que Deezer premium, j'ai un samsung Galaxy Wave 3, et la je sais pas pourquoi il ne me met que 30 secondes de musique, j'ai pris le forfait entre autre pour ca. J'ai essayé de me deconnecter , de retelecharger l'application ... ca marche pas Qui a deja eu ce probleme et comment le regler? Je peux aller demain peut etre chez orange mais voila quoi je travail et puis ca me met vraiment les nerfs car j'achete des outisl pour brancher le portable etc etc enfin bref et ca marche pas. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par pergola2003 : le 21/09/12 à 18:07:53
Dire merci | personne ? |
Par celinemini : le 21/09/12 à 18:13:13
Dire merci | alors je me demande si tu as pas une manip à faire pour synchroniser ton compte deezer et ton compte orange?! J'ai aussi un forfait avec Deezer premium et pas de pub ! |
Par pergola2003 : le 21/09/12 à 18:21:40
Dire merci | bouh !!!!! bah j'ai fait deja la manip, c'est marqué Deezer et a coté y'a le petit carré orange Je suis depuis mplus de 40 minutes au tel ils repondent pas je sature la |
Par celinemini : le 21/09/12 à 18:23:15
Dire merci | A merde bizarre alors, pfff tu sais c'est le mauvais jour, l'Iphone 5 est sortit alors forcément... |
Par pergola2003 : le 21/09/12 à 22:03:03
Dire merci | Abah oui je peux pas conccurencer lol |
Par Plectrude : le 21/09/12 à 22:05:41
Dire merci | Hésite pas à appeler... J'ai eu un abonnement SFR avec messenger illimité y a quelques temps, et surprise, chaque message MSN me décomptait 10 cents de mon forfait . SFR m'a fait appeler plein de services différents qui se renvoyaient la balle, le problème s'est réglé en 2 semaines. Enfin ils ont fait un geste commercial, donc je ne critique pas. Mais tout ça pour dire, ça peut tout à fait foirer que ce soit administrativement ou techniquement ce type d'accord, y a qu'Orange qui peut t'aider |
Par Plectrude : le 21/09/12 à 22:06:40
Dire merci | Tu l'as depuis quand ton forfait ? Sur le site y a écrit "Un délai de 48h maximum est nécessaire entre la souscription à l'option musique premium Deezer et l'activation." ça peut pas être ça ton soucis ? |
Par pergola2003 : le 21/09/12 à 22:35:47
Dire merci | Ca fait depuis le 27 juillet donc c'es( bizare, j'ai retelecharger l'appli et du coup j'attend 48h en esperant que ca remette les compteurs a 0 La dame de orange a envoyé ma demande plus haut ... on verra bien |
Par celinemini : le 22/09/12 à 08:07:49
Dire merci | Bon ben croisons les doigts alors ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous