Forum cheval
Le salon de discussion

Ne pas vouloir d'enfant pour une femme...

Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 842 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack
Par helenenantes : le 23/09/12 à 10:53:10

Déconnecté

3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 Voilà, tout le monde est vraiment très étonné quand j'affirme ne pas vouloir d 'enfant.
J en ai jamais voulu, j ai 38 ans et sincèrement, le desir ne s est jamais fait connaitre!
je dirais même que je me fais sacrément c*ier lorsqu il m arrive d en garder pour depanner des copains ou voisins.
A chaque fois, on me balance des arguments comme quoi je regretterai un jour, qu il doit y avoir un truc louche dans mon couple, que ça viendra peut être plus tard...

non seulement je m'ennuie avec les enfants,mais je ne leur porte strictement aucun interet, et les discussions qui tournent autour d eux me gonflent au plus haut point.

la grossesse, n en parlons même pas... LOL...

sans compter que de nos jours, il faut vraiment s 'appeler wonder woman pour assumer une petite famille:bosser, etre mince, etre belle, etre bonne, etre femme de menage, dormir peu, avoir peu de temps pour soi, avoir une vie sociale... pffff.... sans compter l'etat de dependance à son homme pour pouvoir tout assumer...

je me doute que certaines mamans vont peut être faire des bonds! mesdames je vous admire!! quel courage !!!!!!

on a parfois l'impression que cet état de sacrifice est obligatoire! euh... ben pourquoi??? bien sur que non!!!
d ailleurs j ai quelques exemples de mères pour qui cela n 'a vraiment pas été un épanouissement...

suis je la seule à voir les choses ainsi????

Messages 841 à 842, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

Par Uriette : le 15/12/12 à 13:39:37

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
 Oui, Val, moi j'étais ados et proprio. je ne me suis pas posé la question, cumul entre études, passage du bac et s'occuper du poney. C'est vrai que du coup je n'étais plus tout à fait une ados comme les autres parfois ça me manquait cette insouciance et parfois le samedi j'aurais bien aimé aller en boite comme tout le monde à 16 ans

Par Val Kenzack : le 15/12/12 à 13:42:41

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Moi je ne me suis jamais sentie assez prête, heureusement que mon homme m'a fait ce beau cadeau ^^

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval