Conseils lapin nains
Sujet commencé par : hisberg - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar hisberg : le 25/09/12 à 19:42:11
Dire merci | [j'ai 2 pinous-pinous depuis 15jours.... et j'ai besoin de quelques petits conseils.... quand nous sommes a la maison, ils sont dans un enclos dehors, quand pas la, ils sont ensemble dedans. j'ai deja eu des lapins nains quand j'étais plus jeune (il y a env 10ans), mais je ne me rappelle plus de tout.... niveau vermifuge, je donne quoi? combien de fois par an? vous mettez de l'anti-puce? ensuite.... ils ont environ 5mois, 1male et 1femelle (ca devait etre 2femelles, mais surprise surprise...Mr grimpe régulierement sur Mme,... jet d'urine... bref pas de doutes, 1male et 1femelle..) donc, j'envisage de faire castrer Mr pour ne pas etre envahie de pinou-pinou, et surtout pouvoir les laisser ensemble... combien coute environ une catsration? a quel age? on pense que Mme est pleine, si c'est bien le cas, et que dans quelques temps elle mets bas, je peux laisser le male avec? ou va-t-il attaquer les bébés? merci beaucoup pour vos réponses |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par hisberg : le 25/09/12 à 19:47:57
Dire merci | une tite photo de mes pinous!! ils ont les yeux bleus, mais ca na se voit pas.... a gauche Pinpin a droite Kiara |
Par bdlceg : le 25/09/12 à 20:27:30
Dire merci | Pour les miens, je mets de l'advocate (vermifuge, anti puces entre autres) Nous on castre les mâles vers l'âge de 7 mois. Et non, faut mieux pas le laisser avec les petits. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous