Forum cheval
Le salon de discussion

Remèdes anti-stress?

Sujet commencé par : lil22 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22
Par lil22 : le 25/09/12 à 22:18:55

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
En ce moment je suis très stressée, résultats : prise de poids, acnée, aigreurs d'estomac, cycles perturbés,...

Les causes je les connais : boulot, célibat prolongé, je me suis inscrite à un concours donc je me mets la pression mais tout mon entourage me pousse à passer le concours supérieur car j'ai "largement les capacités de le faire". J'ai beau dire à tout le monde que ça ne m'intéresse pas, ils ne me comprennent pas donc double pression.

Pour essayer de remédier à tout ça je fais du sport, je bois une tisane anti-stress, j'utilise de l'HE de lavande (j'en mets sur mes boutons),...

Vous n'auriez pas un autre remède??? Spiruline? Magnévie B6? Euphytose (mais ça ne me fais trop rien)?
Concrètement sortir plus je ne peux pas, j'ai trop de boulot; dormir plus (5 à 6h par nuit ça commence à se faire sentir) je ne peux pas j'ai trop de boulot et déconnecter du boulot je ne peux pas j'ai trop de boulot

Messages 1 à 2, Page : 1

Par buddis : le 25/09/12 à 23:03:12

Déconnecté
 magné B6 oui, premiers effets au bout d'une semaine.

perso je doublais ca avec du sympavagol (sans ordonnance) et ... le soir du Xanax de temps en temps... hé oui... mais efficace aussi, sinon je ne dormais plus.

Par lil22 : le 26/09/12 à 08:54:42

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 Merci pour le conseil, je vais voir ça.

Pour le xanax c'est sur ordonnance et pour avoir pris une fois un cachet de ce style, je ne le ferai plus

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval