Ne sais pas quoi faire de ma vie pro...
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and mePar Gipsy and me : le 26/09/12 à 09:26:54
Dire merci | Alors un post qui va servir d'abord à évacuer, et aussi si vous avez à me faire partager vos expériences et vos avis... Pour résumer: J'ai en poche un BPEA, et un Bac Pro dans l'élevage du cheval, puis un BTSA Technico Commercial... Mais voila, le travail dans le monde du cheval, j'ai fais une croix dessus, et oui, mes parents ne sont pas issus de ce milieu, je n'ai pas de fortune perso, et je ne veux pas être larbin de base, alors j'ai tiré un trait dessus... Le commercial, ben ça ne me correspond pas, j'ai tourné plusieurs mois en voiture et bien que j'aimais mon produit (aliment Dynavena) ben ça ne marchait pas, il me manque "le truc"... A l'heure actuelle, je suis assistante comptable dans une école d'ingénieurs, et ça non plus ça ne me correspond pas... Ca fait 4 ans que je suis là, je pense que j'ai fais 4 fois le tour de mon poste, je n'ai plus rien à apporter là où je suis... J'ai également de + en + de mal avec ce côté administratif qui me prend la tête jour après jour... |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Gipsy and me : le 26/09/12 à 09:27:16
Dire merci | Suite** Alors voila, me vient l'idée de partir, mais pour faire quoi??!!!!!!! Et c'est là le cœur du problème... Mon parcours est atypique, et je ne peux valoriser ce que je fais à l'heure actuelle, car c'est très spécifique à l'établissement où je suis... Je pense à travailler pour moi, mais ce qui veut dire me reformer, donc ça me laisse plein de portes ouvertes, et je n'arrive pas à faire un choix... Enfin voila, je suis un peu perdue en ce moment, et je sais que personne ne pourra m'apporter de réponse précise, mais au moins ça m'a permis d'évacuer un peu... Désolée du pavé, et merci d'avance pour vos éventuelles idées... |
Par Maevan : le 26/09/12 à 09:39:41